Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Valer84

Je ne sais pas comment rencontrer des Filles !

Question

Bonjour tout le monde , comme dit le titre du sujet ,je ne sais pas comment aller vers les filles !

Je suis toujour puceau a cause de ça , je suis timide !

Si quelqu'un a une idée pour me dire comment aller vers les filles ça serait sympa !

Merci

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Non non bien sur je ne parlais pas d' arrogance, mais plutôt de qq1 qui a de la maitrise, qq1 qui sait ou il va !!! :clap:

La confiance en soit et l'humour sont 2 armes redoutable pour les filles !!!!

:wink:

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Bon avec un bémol quand même avec la "confiance en soi", ça ne veut pas dire arrogant. Mais l'humour et quelqu'un d'assurée ça fonctionne toujours.

Le meilleur moyen de trouver d'après moi c'est de ne pas chercher ^^. C'est toujours comme ça que tombe les relations interessantes.

Guest sphinx

T'inquiètes va !

Tout est affaire de psychologie. Va vers les filles qui t'attirent :content: Ne pas aller vers celles qui n'en valent pas la peine surtout !!!!! :content:

Soi toi même ! Ne cherche pas à être celui qu'elles veulent que tu sois ! Sois naturel et tu verras, une fille viendra vers toi sans que tu failles un quelconque effort mon ami ! :content:

La timidité (que j'ai connu !) se soigne. Alors, c'est un combat à mener. Aies confiance en toi, présente tes forces comme tes faiblesses. Le résultat va t'époustoufler ! :content:

Guest aniscanelle

Sois ouvert, souriant, un jour c'est une nana qui te tombera dessus. Apprends à les regarder...

Sois toi-meme, forces un peu à regarder la fille et aller lui parler.

Au pire, elle te fait comprendre qu'il n'y a pas moyen avec elle !!!

C'est toujours mieux que d'avoir des regrets !!

Moi je te conseillerais de ne pas te poser de questions et de foncer !

Comme m'a dit une amie : Le "non" tu l'as déjà, si tu te lances tout ce que tu risques, c'est un "oui" :twisted:

Guest Meph

Prends soin de toi.

Guest LucasDimeglio

Erf c'est compliqué de répondre à ce sujet. Soi toi même, garde le sourire et tu verras que tout changera..Si tu es bien dans ta peau çà se ressentira et là tu feras pleins de rencontres :twisted:

j'ai été dans le même cas que toi aussi..manque de confiance en moi, timidité, bref tout les inconvénients qui font qu'une nana ne posait pas trop le regard sur moi..

Oui mais j'aimerai avoir des relations avec des filles !

j'ai peut-être pas un beau physique mais je suis hyper sympa mais les filles jugent sur l'aspect que j'ai , pas sur ce que je suis !

Personne n'a de conseil a me donner pour que je rencontre quelqu'un ?

Guest LucasDimeglio

hey ne te prends pas trop la tête...tu as seulement 18 ans...

Et puceau ou pas tu as encore bien le temps de faire des rencontres.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.