Aller au contenu
@nge

Cela ne restera qu'un rêve....

Messages recommandés

Ce fantasme est celui d'une amie, qui est sur ci, elle m'a demandé de le poster ! je n'en suis donc pas l'auteur

Cela fait maintenant 2 ans qu’on dial ensemble sur MSN, on a envie de ce rencontrer et tu m’as envoyé une clé de chez toi en me disant que je pouvais venir quand je voulais.

Tu ne m’as rien demandé, juste pour savoir si j’avais bien reçu la clé, j’ai d’ailleurs été très surprise de la recevoir, je m’y attendais pas.

Un soir je suis venu te voir, je savais que tu n’étais pas là, car tu bosses de nuit. Je suis arrivée vers 1h du matin, tout était calme et silencieux chez toi, j’ai frappé au cas où tu serais la, on ne sait jamais, mais non rien, alors j’ai utilisé la clé je suis entrée par la cuisine. Tout était propre j’ai allumé la lampe de chevet du salon je ne voulais pas attirer l’attention des voisins. J’ai regardé partout pour voir en vrai, ce que tu m’avais montré en Cam, je me sentais comme chez moi.

Je suis montée à l’étage voir ta chambre et les autres. J’ai fait ma curieuse.

J’ai pris ton oreiller il y avait encore ton odeur dessus humm très bon.

Ta maison était comme je me l’imaginais. Je suis redescendue ne sachant pas ou me mettre pour que tu puisses être surpris de me voir.

Je me suis installer sur le canapé, et j’ai commencée à regarder la télé, ton ordi me faisait de l’œil, j’avais envie de savoir combien de contact femmes tu avais …mais j’ai résisté en me disant que tu avais ta vie.

Il n’y avait rien d’intéressant a la télé comme d’habitude alors je me suis allonger en pensant a toi.

Lui : je suis arrivé du boulot de la lumière filtrait à travers les volets, j’ai su tout de suite que tu étais la, je m’attendais à te voir cette semaine.

Je suis rentré, et je t’ai vu allongé sur le canapé tu étais très belle habillée comme ça jupe noire courte et bas noir un chemisier transparent noir aussi, des cuissardes.

Je me suis assis à coté de toi par terre, je t’ai regardé, tu ne bougeais pas. Ta respiration était lente et profonde, je n’osais pas te toucher de peur de te réveiller

Je me suis levé lentement et je suis parti me prendre une douche.

Moi : Un bruit de pluie douce commence à me réveiller. Mince moi qui voulais rester éveiller pour son arrivé !!

J’écoute et j’entends le bruit de la douche, alors je m’approche doucement de la salle de bain, essaie d’ouvrir la porte, et comme tu n’avais pas fermé je rentre discrètement.

Je te vois de dos sous la douche, humm, tu es splendide, tu ne sais pas que je t’observe, je m’assoie sur les toilettes et te regarde. Tu as le sentiment d’être épié, alors tu te retournes lentement, et tu me vois tu me souris, d’un sourire qui me fait chavirer à chaque fois que je le vois.

Tu finis ta douche tranquillement, sans te cacher, et tu vas prendre la serviette pour te sécher, je pensais en moi-même (pour une personne qui est timide ça ne se voit pas !!!!).

Je me lève, intimidé par toi, ton regard, ton corps que je connais par la Cam mais qui m’est inconnu, en vrai, au toucher…

Tu t’approche de moi, confiant tu me prends le menton pour que je te regarde droit dans les yeux, et tu me dis « bonjour vally » et tu m’embrasse tendrement sur les lèvres.

Je fonds par se baiser doux et tout simple.

Mes jambes tremblent, et mon cœur bat à la chamade. Tu me dis que je suis très jolie, habillée comme ça, et que tu aimeras bien voir mes dessous rouges que tu aperçois à travers mon chemisier.

Je te réponds qu’on n’est pas pressé, que tu dois être fatigué, et que tu dois aller dormir ; tu rigoles et tu m’entraîne en haut dans ta chambre. Tu m’allonges sur ton lit, et commence à me caresser, me dévêtir avec des bisous volés, j’aime tes mains sur mon corps, et même si tu le connais aussi par Cam tu aimes le toucher, sentir mon odeur, moi, je profite de tes caresses, je me laisse envoûter par toi, tes lèvres, elles, me touchent tout le corps, je frissonne à chaque toucher.

Au bout d’un moment, qui me semble une éternité, je me retrouve en sous vêtements, tu me regardes et me trouves belle, je le vois dans tes yeux. Je vois la flamme du désir, et j’ai envie de toi.

Je m’approche : à moi d’apprendre à connaître ton corps, le sentir de mes mains de mes lèvres.

Tu te laisses faire, je descends doucement mais sûrement vers l’objet de mon désir, je le prends en main, et en bouche, tu aimes ça, tu gémis de plaisir, tu es au bord du désir, mais ne veux pas que ça finisse comme ça, tu me prends, et toi aussi explore mon corps partout avec ta langue, tes doigts, tu me prépare à l’extase, tu voudrais m’emmener au 7e ciel.

Pour ma part j’aime tes caresses, humm, je pars, je vole, et à un moment je sens ton corps sur le mien, tu veux me faire tienne, je me laisse faire consentante, impatiente.

Tu rentres en moi doucement, tendrement, tu m’embrasses, j’aime comment on fait l’amour, je n’ai jamais ressentie ça comme ça avant, c’est merveilleux, tu ondules sur moi, notre désir monte de plus en plus, et vient exploser comme une vague sur un rocher.

Nous sommes essoufflés échevelés mais heureux on s’endorme enlacer et apaiser.

Invité alexiane_

Superbe fantasme et tellement bien raconté :content:

Invité K@thy

Il est vraiment superbe ce texte, elle devrais se dévoiler !!!

Pour que l’on puisse la féliciter en personne

En tout cas un grand bravo !!!

:content::wink::):) :)

Très beau texte, tout en progression :content:

Invité Lex_girl

vraiment plaisant à lire . Bravo ! :welcome: :content:

Invité Anonymous

:content: :welcome::cry::cry::cry: :wink:

Invité Anonymous

très bien raconté :twisted: