Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
misstutu

Et pour le dessert, tu veux quoi?

Question

bonjour,

alors voila le 15 ou 16 aout prochain je veux organiser une soirée mémorable à mon chéri pour fêter nos 3 ans ensemble...

je dois aller le chercher à la gare juste avant le dîner, cela se passera à la maison. je prévois des pétales de roses un peu partout, des bougies, une tenue sexy (mais je sais pas trop quoi mettre: chemisier blanc et soutif noir ou pas, minijupe avec ou sans culotte, bas???), un repas à base de chocolat (fondue au chocolat blanc et petits fruits rouges pour s'amuser + chantilly), par contre je ne sais pas trop quelle "surprise érotique" lui faire...

je pensais faire une partie de Sexy City (monopoly érotique)... mais sinon je suis un peu à cours d'idées,

avez nous ds idées? mes choix sont-ils ls bon? que puis-je faire d'autre?

je précise que monsieur adore que je prenne les choses en mains.

14 réponses à cette question

Recommended Posts

la copine hors de question je ne suis pas encore prête à le partager et je ne le serais peut être jamais!

par contre je vais peut être essayer le l'attacher on verra, sion interdit de me toucher!!!

Et attaché mais les yeux libres de tout observer, non plus ?

Sinon version plus soft : lui couché sur le dos, toi au dessus et interdiction de te caresser tant que tu ne l'as pas pris en toi... si tu fais durer le plaisir, sensations garanties pour tous les deux au moment de la pénétration :content:

c'est pas sont truc d'être attaché, déjà quand je lui bande les yeux il bande moins! non sérieusement, c'est pas son truc, il préfère me voir c'est ça qui l'excite.

Un truc que mes ex appréciaient tous dans ce cas-là : frotter ma vulve déjà toute mouillée sur son membre érigé et ensuite le faire glisser peu à peu en toi, à ton rythme :twisted:

Tu viens m'attacher? :lal:

S'il a toute confiance en toi, tu peux l'attacher au lit et lui bander les yeux, lui dire de te laisser faire... si il aime les surprises, il pourrait en avoir une qui ne lui déplairait pas :lal:

Un truc que mes ex appréciaient tous dans ce cas-là : frotter ma vulve déjà toute mouillée sur son membre érigé et ensuite le faire glisser peu à peu en toi, à ton rythme :twisted:

sinon, avez vous des idées qui changent de l'ordinaire pour le faire grimper aux rideaux, monsieur voudrait prendre autant son pied que moi je prends le mien à chaque fois

Guest Anonymous

vas faire un peu de shopping surtout que c'est encore les soldes en ce moment et choisit une tenue sexy et comme sa il sera surpris et ravi

pour le porte jarretelle ça risque d'être compliqué, il est resté chez lui, à 500 km de chez moi...

dommage

Le petit plus qui les fait toujours craquer : le porte-jarretelles et les bas :twisted:

Je donne aussi mon avis, et confirme. +1 !

Ensuite si tu ne sais toujours pas. Tu peux toujours faire un strip-tease et terminer en porte jarretelle.

Le petit plus qui les fait toujours craquer : le porte-jarretelles et les bas :twisted:

J'avoue, tu as bien réviser ta lecon :-D Je te mets ( en tout bien tout honneur) 10/10 :lal:

Je dirais que oui, vas-y pour la lingerie... et si il n'aime pas, à lui de te l'enlever :twisted:

Le petit plus qui les fait toujours craquer : le porte-jarretelles et les bas :lal:

Guest sphinx

Renseignes-toi sur le web ! :twisted:

Mais le "jeu" érotique a l'avantage de faire monter le plaisir sans mettre la charrue avant les boeufs ! :-D

ça me plairait :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.