Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sorryangel63

le pendentif qui attirait l'oeil...

Recommended Posts

Je reprends la plume après quelques semaines d’absence riches, pour ne pas dire saturées, en événements, changements et bouleversements tous plus positifs les uns que les autres…. (ça doit être ça le bonheur !)

Bref, je me décide à reprendre quelques minutes pour écrire quelques lignes dans CI suite à un événement vraiment cocasse survenu hier !

Hier matin, le réveil a été dur… tellement dur que je me suis rendormie un peu trop longtemps. Quand j’ai fini par émerger, j’étais bien sûr en retard par rapport à mon timing habituel, ce qui me perturbe toujours un peu ! Jim est déjà parti travailler…

Après m’être jetée sous la douche en sautant mon petit dej, j’échoue, encore l’esprit embrumé, dans la chambre pour m’habiller. Toujours en retard ! Je décide de prendre le taureau par les cornes et de m’habiller en 2 temps 3 mouvements. Un string et un pantalon enfilés plus tard, je fait le choix de la sobriété et de la simplicité : mon petit top blanc moulant dos transparent et pas de bijoux à part mon joli pendentif en ambre qui vient se caler entre mes seins. J’adore ce petit top, il me moule bien les seins, pas besoin de soutif vu ma poitrine (seul avantage des petits seins… )

J’attrape mon top dans la commode, mon pendentif sur mon arbre à bijoux et je cavale vers l’entrée en enfilant tout ça. Arrivée dans l’entrée ;chaussures, veste, sac à main, parfum… et zou ! Coup d’œil à l’heure, victoire, je me suis recalée ! Je suis à l’heure, de bonne humeur, prête à vivre cette belle journée en femme épanouie !

Première étape, je passe à la boulangerie acheter un croissant pour toute à l’heure. En sortant de l’immeuble, je sens le vent frai s ‘engouffrer sous ma veste ! Mes tétons durcissent d’un coup, comme sous la caresse d’une main aventureuse. Cochon, ce vent !

Gling-glong, j’entre dans la boulangerie. Je suis seule. Madame n’est pas là, et c’est Monsieur, en tablier blanc, qui sert. Il me salue en me détaillant du regard, qui s’attarde sur mon médaillon. Il me sert sans lâcher des yeux mon bijou, je me sens presque nue devant lui… j’adore ! Il glisse un de ses macarons avec mon croissant en ajoutant « un petit cadeau ! ». Je trouve son ton un peu coquin, mais je suis flattée …

Une fois dans le bus, j’enlève ma veste. Même s’il fait moins chaud qu’hier, il fait une chaleur pas possible dans le bus… Les hommes semblent attarder leur regard sur moi aujourd’hui, mon médaillon en ambre semble faire l’objet d’une attention particulière. C’est vrai qu’il est beau , quelque peu imposant, mais il ressort bien sur le blanc et met mes petits nichons en valeur !

Arrivée au travail, la journée passe très vite sans que je vois personne. Le chef est en déplacement, et je me consacre à des taches administratives…

A la pause de midi, alors que je déguste un sandwich et un café çà la brasserie du coin de la rue, une homme m’aborde. Nous parlons un peu, surtout de mon médaillon, qu’il trouve superbe. Il me demande même s’il peut prendre une photo avec son mobile. J’accepte, flattée..

La journée passe rapidement… quelle sensation ! J’ai l’impression d’avoir été déshabillée du regard toute la journée. J’avoue rentrer à la maison très excitée par ce « succès ».

En arrivant, Jim est déjà là. Il m’accueille en m’embrassant, puis me contemple d’un oeil plein d’envie de moi (je fonds !!!).

-Houaou ! Tu as fait fort aujourd’hui !dit-il

-Je sais ! Ca a beaucoup plu ! Tout le monde a accroché des yeux sur mon médaillon !

-Tu es sûre que ça n’est pas plutôt tes nichons qu’ils mataient ?

Je reste un instant sans voie. Jim me prend par la main et me traîne dans la chambre. Arrivée devant la penderie, il me jette avec beaucoup de satisfaction et d’excitation jubilatoire :

-Regarde toi dans la glace !

Et là, je pique un fard de désarroi et de vexation. Bien calés autour du pendentif, mes deux petits seins dont on distingue parfaitement l’anatomie puisque j’ai mis mon top à l’envers, face transparente devant. Comment j’ai pu être assez cruche pour faire un truc pareil ? Conclusion, à l’envers ou à l’endroit, il est toujours aussi moulant !

Jim rie sous cape alors que je réalise que j’ai traîné mes petits nichons sous le nez de tout le monde toute la journée. Effectivement, le pendentif n’y est pour rien . Le monde entier a mâté mes seins… mon dieu, mais c’est …. atrocement …. excitant en y pensant…

Jim dédramatise et finit par lâcher :

-a mon avis, il y a quelques mecs qui vont se branler en pensant à toi ce soir ! Moi le premier si tu ne fais rien…

Mais je fais… ça m’a drôlement excitée, en fait !!!

wouahou!

il faudrait mettre les étiquettes à l'envers sur ce type de hauts pour que cette "mesaventure" arrive à bien plus de femme...

la vie serait bien plus légère :twisted:

merci pour ce petit récit...

Histoire très exitante ! Comme quoi tu as fait plaisir aux gens aujourd'hui :twisted:

Guest Calynette

:twisted: J'ai bien aimé et ça m'a fait rire... Pas de toi mais de la situation cocasse... :lal:

:lal:

une histoire bien cocasse et plutot sympa, j'aime! De meme que la réaction de Jim qui ne s'offusque pas, on sent le couple epanoui profitez en bien :twisted:

:twisted: je n'en reviens pas que tu ne te sois aperçue de rien! et en même temps, je trouve ça super drôle!!! :-D:-D:-D j'ai bien ri grâce à ton histoire, merci!!! :lal:

:lal: ça c'est plutot cocasse comme journée, moi aussi ça m'a fait sourire. Et dire que tu n'as rien remarquée... :twisted:

Guest Anonymous

et excité comme tu étais, comment elle la finie la journée ? :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.