Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest lilassouth

sos problème d'orgasme

Question

Guest lilassouth

bonjour, je n'ai pas eu d'orgasme depuis le début de ma grossesse, à savoir il y a 6 mois. Je suis pourtant très excitée et désire mon partenaire d'une façon très intense mais ça ne vient pas. avant cela, il me faisait jouir d'une façon que je n'aurais jamais cru possible si quelqu'un a déjà été dans la situation... merci d'avance

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest lilassouth

non toute seule, pas de problème, et c'est meme très rapide et le plus drole dans l'histoire, c'est que je n'y parviens que si je pense à lui et à toutes ces choses qu'il me fait dans l'intimité, preuve encore une fois que ça me fait un effet monstre! vraiment je ne comprends pas, ou alors est-ce une peur pendant l'acte de déclancher l'accouchement parcequ'on y va pas de main morte? ma foi... c'est pour cette raison que je le fais passer par la petite porte dès que je sens qu'il commence à s'emballer, pour qu'il puisse donner tout de meme de bons coups de reins et qu'est ce que c'est bon!!! je veux jouir bordel!!!! :D:welcome: cela mis à part, heureusement que j'ai jeté un oeil sur le topic car je n'ai pas reçu de mail sur les nouvelles réponses :-D

Guest sylphide

Une petite question, as tu reussi à te faire jouir toute seule? ou est ce seulement avec ton mari?

L'orgasme féminin est intimement lié à la psychologie féminine. Etes vous détendue et en confiance ? Souvent certaines femmes ont tendance à sous-estimer la tension qu'elle supportent à être devenue mère.

La peur de réveiller l'enfant ou de ne pas l'entendre pleurer peut être l'un des facteur. Bien plus qu'un facteur physique.

Le regard de votre conjoint et sa façon d'agir avec vous a peut-être changée.

Bref un tas de chose peut en être la cause... Il faut commencer par se libérer l'esprit l'un comme l'autre :)

Guest Anonymous

:twisted: coucou,

je suis dans le même cas que toi. Âpres 2 grossesse je n'arrive plus a voir d'orgasme ni même a jouir ! pourtant je suis assez excitée pendant l'acte je sens que sa arrive mais rien ... je croyais que c' était moi qui faisais un blocage au début comme une interdiction de jouir mais sa dure depuis trop longtemps je veut retrouver mes sensation...

j'essaye de penser a remettre des boules de geisha pour me re musclée le periné. Mais avec 2 enfants la journée pas facile de prendre le temps pour sois.

si quelqu'un a une solution ...

merci

Guest lilassouth

merci de ta réponse, plutôt complète, mais qui ne me permet pas de me catégoriser... l'envie est là (et même beaucoup!), pas de sécheresse intime (au contraire aussi!) beaucoup de plaisir, et chaque fois, je sens l'orgasme monter monter monter... pour repartir sans être venu, c'est très frustrant!

Voilà un de mes sujets préférés à savoir la femme enceinte (scientifiquement parlant hein).

Il diminue souvent au cours du premier trimestre. La fatigue, les nausées, la somnolence ne favorisent pas l’intérêt sexuel ! De plus, au plan émotionnel, la femme vit très fortement cette expérience nouvelle de la présence de l’enfant en elle. Le couple est encore sous l’effet de l’annonce de la grossesse.

Pendant le deuxième trimestre, le désir est variable d’une femme à l’autre. Si la sensation de bien-être et la disparition des symptômes désagréables du début de la grossesse favorisent son réveil, les modifications corporelles, la prise de poids, la peur de nuire à l’enfant, l’image socio-familiale de la femme enceinte, particulièrement pour l’homme l’image de femme-maman, sont autant de facteurs qui peuvent au contraire inhiber le désir.

Par ailleurs, un certain degré de sécheresse vaginale peut être observé. La pénétration peut être alors moins agréable, voire douloureuse, augmentant la crainte de nuire au bébé et diminuant le désir.

En définitive, beaucoup de femmes ont un désir et une activité sexuelle plus importants qu’avant la grossesse. Mais chez d’autres, la baisse du désir observée au cours du premier trimestre se poursuit durant le deuxième.

Le troisième trimestre est souvent associé à un désintérêt sexuel. Les changements corporels sont plus nets. Les rapports peuvent devenir inconfortables. Un orgasme peut déclencher des contractions utérines assimilées, chez la femme, au risque d’accouchement prématuré et l’incitant à éviter de vouloir renouveler cette expérience.

Elles sont très variable d’une femme à l’autre et ne peuvent donc être schématisées.

Certaines femmes les jugent plus faibles pendant la grossesse. D’autres rapportent des sensations plus fortes. Quelques-unes disent avoir eu leur premier orgasme au cours de la grossesse (surtout pendant le troisième trimestre). Certaines éprouvent un orgasme pendant l’accouchement.

Il est important de comprendre qu’il s’agit là de variantes naturelles, révélées par des réponses à des questionnaires, par l’expérience des médecins … Il n’y a pas de normes en ce domaine. S’il est plutôt recommandé de poursuivre les relations sexuelles au cours d’une grossesse normale, il n’y a pas à se culpabiliser d’une baisse du désir ou du plaisir.

C'est un sujet délicat car très variable selon les femmes, leur âge, leur libido, l'avancement de la grossesse etc

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.