Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest lilassouth

question aux hommes... et aux femmes!

Question

Guest lilassouth

selon vous, qu'est ce qui rend une femme physiquement sexuelle, au summum... sans vulgarité aucune

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest ici ou ailleurs...

Pfff...

Pas facile de répondre... parce que c'est pas quelque chose de quantifiable comme un tour de taille !

C'est un regard, une posture, une allure, un style...

J'ai une collègue, quand elle met un pantalon moulant, elle me rend fou et pourtant, elle n'est pas spécialement belle ou sexy mais elle "a du chien" !

Perso une femme qui a de la répartie et ne ce laisse pas faire est pour moi trés important.

Guest Latin_o_chocolait

Je crois que je sais assez bien que physiquement je fais carrément dure. Que les hommes ne se retourne pas sur mon chemin et que ma vie est de la merdre... Assurément dans cette vie il y aura toujours des gens pour te relever moral, pour te donner le meilleur d'eux memes pour te garder la tete hors de l'eau.... et quand ça comment à te faire sourire, un tant soit peu, voilà une reflexion à la con pour encore mieux t'enfoncer....

Merci de me tenir la tete sous l'eau.... C'est fou comme ça fait du bien...

je te rassure.. je suis d'accord avec toi sur ce coup.. j'ai déjà couché avec des femmes qui était forte, qui ne ressemblais pas de ce qu'on trouve dans les magazine de modes, et franchement j'ai pris mon pied ^^

...Ensuite plusieurs critères doivent être remplis, ce n'est pas politiquement correct, mais je m'en fous. ...

Désolé, mais une personne avec un joli corps ,de beaux cheveux , une peau douce et un visage magnifique sera plus belle habillée de n'importe quelles façons qu'une obèse bien habillée et maquillée.

Je suis tout à fait d'accord avec toi,Lamia66,le physique est notre première carte de visite.

Ceci dit,si j'en crois certaines connaissances,il est clair que j'étais physiquement plus appétissant il y a une vingtaine d'années! :lal:

Las,sans jouer les caliméro,elles n'étaient pas 100 et 1000 à se presser à l'époque ! :twisted:

Concernant les filles,j'ai l'impression que les choses ne sont pas très différentes,sf si on parle du coup d'un soir.Là bien sur,pour entamer les choses sérieuses avant la première phrase prononcée,il vaut mieux correspondre aux canons de notre époque

Guest Calynette

J'ai presqu'envie de dire voilà une femme mince, aux nichons droits et fiers qui se donnent le droit de descendre les femmes moins bien fichues...

Oui ça sonne comme ça à bien y réfléchir....

C'en est vexant, blessant et arrogant...

Mais bon, je ne me ferai pas l'avocat du diable.... Au moins ais-je dans le coeur quelque chose de plus sensible que ce genre de réfléxions...

Je crois que je sais assez bien que physiquement je fais carrément dure. Que les hommes ne se retourne pas sur mon chemin et que ma vie est de la merdre... Assurément dans cette vie il y aura toujours des gens pour te relever moral, pour te donner le meilleur d'eux memes pour te garder la tete hors de l'eau.... et quand ça comment à te faire sourire, un tant soit peu, voilà une reflexion à la con pour encore mieux t'enfoncer....

Merci de me tenir la tete sous l'eau.... C'est fou comme ça fait du bien...

Le parfait exemple de question simple qui obligatoirement déboucher sur des réponses complexes.

Pour atteindre son summum "d'attraction" il est obligatoire de passer par la réflexion. Il faut changer d'attitude selon la situation, selon la personne visée, selon les vêtements que l'on porte.

Ensuite plusieurs critères doivent être remplis, ce n'est pas politiquement correct, mais je m'en fous.

La confiance en soi est obligatoire, sans tomber dans l'arrogance.

Être physiquement désirable.

Désolé, mais une personne avec un joli corps ,de beaux cheveux , une peau douce et un visage magnifique sera plus belle habillée de n'importe quelles façons qu'une obèse bien habillée et maquillée.

Ensuite, dégager. Difficile de l'expliquer autrement. Le petit truc naturel qui fait que dans la pièce tous les gens se tournent vers soi.

Finalement, accepter son corps comme il est .composer avec. Savoir l'utiliser pour se mettre en valeur.

Guest lilassouth

ou aussi bien dans les attitudes... envie de le rendre fou de désir, sans en avoir l'air... ça peut paraitre bête

On partage la même idée visiblement. Ce qui m'attire avant même le physique c'est l'intelligence d'une femme. Je ne parle pas de diplomes ou de QI hein. Mais juste de conversation. Et certaines femmes que j'ai rencontré étaient inintéressantes.

Sinon niveau physique pur je ne résiste pas à un beau regard qui peut être bien plus parlant que des fringues.

selon vous, qu'est ce qui rend une femme physiquement sexuelle, au summum... sans vulgarité aucune

Pour moi,l'organe qui rend une femme physiquement sexuelle au summum reste son cerveau.

Après,s'il fallait à tout prix hiérarchiser,physiquement parlant je serais incapable de faire dans la généralisation.Pour moi,chaque femme est attachante et attirante(ou repoussante)

par ses qualités propres et uniques,et également par ses défauts ou ses imperfections...je trouve celà le summum de ne pas être toujours au summum :twisted:

Désolé de ne pas t'aider plus que ça!

Guest Meph

Une demoiselle exempt de stress et de complexe, suffit souvent à être très attirante.

Ensuite le look à donner, c'est du cas par cas.

Sinon, je dirais que la diversité des looks et des attitudes serait une bonne méthode pour se faire remarquer, et donc devenir attirante.

Guest Latin_o_chocolait

Quelles sont les raisons, à cause de quoi il t'aimes?.

Guest lilassouth

je t'explique un peu

disons que j'ai un homme très dominant, c'est où, comme et quand il veut, si il veut, (alors que j'ai une libido débordante) et j'aimerais inverser la tendance, l'air de rien, sans le provoquer directement....

Guest Latin_o_chocolait

je vais essayer de répondre a ta question en fonction de ce que j'ai compris à ton message :twisted:

Une femme peut être desirablement magnétique dans sa façon d'être de tout les jours, qui sera automatiquement différent des autres.. donc être original.. pas non plus tombé dans l'extreme.

exemple, j'habite dans la région d'ile de France.. quand on entre dans une station de métro ou dans un bus.. les gens vont en général tiré la tronche car ils sont obnubilé par leur soucis ou autre.. par leur pensé.. si tu leur souris, ils vont s'éttoné, ou te faire la tronche.. genre qu'est ce qu'ils me veut celui la etc.. à partir de la.. tiré la tronche égal zero pour cent de magnétisme sexuelle.. tu as le droit de tiré la tronche si tu en as envie.. mais si dans un moment de la semaine tu as envie de séduire.. mettre ces pensée, soucis de côté et avoir un comportement approché des gens, être agréablement disponible tout étant classe pour qu'on te respect, avoir le sourire etc.. si tu fais tout ça entouré des personnes qui font la tête.. la on peux dire que tu peux être desirablement attirant.. dans un comportement séduisant bien sur

et à côté de ça, je te conseil de lire

"L'homme qui voulait être heureux" excellent livre..

Guest lilassouth

non, je parle plus d'attitudes, de postures, fringues, je sais pas moi, de magnétisme sexuel... (pas sûre d'avoir été plus claire là lol)

Guest Latin_o_chocolait

Comment ça physiquement? tu parles de mensuration? d'être en accord avec soi-même?

d'être bien dans sa peau?

une partie physique qui le fera plus que d'autrE?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.