Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest mec027

Visite medicale

Recommended Posts

Guest mec027

Il y a un peu moin de 2 mois je devais me rendre a la visite médicale annuelle pour mon boulo , c était un vendredi après midi , 16h c est mon tour ,

Le médecin ou plutôt la doctoresse , 1.60m , 65kg env , blonde avec une belle poitrine m accueuil , elle est pas canon mais bon elle a des atouts... Je me déshabille et reste en caleçon , elle me pose plein de question sur mon boulo , l entreprise , le blabla habituelle ... Puis elle me dit "monter sur la table et allonger vous sur le dos , elle m examine de la tête aux pieds , en passant sur mes cuisses elle me fait 2 ou 3 va et vient en me disant que j ai la peau sèche

Guest mec027

Pops désolé il manque la suite ,

Donc elle me fait quelques petites carresses sur la cuisses en me disants que j ai la peau sèche , elle descent jusqu a mes pieds et remonte sur mes cuisses ou elle recommence , je me pose plein de questions " est elle professionnel , elle me cherche , elle a envie de moi ? ... Elle continu son examen en m oscultant le dos , ma respiration etc puis elle revient avec ses deux mains sur mes cuisses en me disants " c est dingues comme vous avez la peau sèche en me faisant des va et vient sur mes cuisses , je suis rester tout beta , n osant pas lui proposer une suite , je regrette vraiment de ne pas être aller dans son jeu , j ai hâte d' être a l année prochaine pour la visite !!!!

Guest Anonymous

c'est dommage de ne pas avoir tenté ta chance

en tout cas, j'avoue quetoutes les médecins femmes me sont de l'effet

Pops désolé il manque la suite ,

Donc elle me fait quelques petites carresses sur la cuisses en me disants que j ai la peau sèche , elle descent jusqu a mes pieds et remonte sur mes cuisses ou elle recommence , je me pose plein de questions " est elle professionnel , elle me cherche , elle a envie de moi ? ... Elle continu son examen en m oscultant le dos , ma respiration etc puis elle revient avec ses deux mains sur mes cuisses en me disants " c est dingues comme vous avez la peau sèche en me faisant des va et vient sur mes cuisses , je suis rester tout beta , n osant pas lui proposer une suite , je regrette vraiment de ne pas être aller dans son jeu , j ai hâte d' être a l année prochaine pour la visite !!!!

dans ce genre de situation, il faut savoir tenter sa chance...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.