Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

naughty_girl

Rappel sur l'utilité et la fonction de cette rubrique

Recommended Posts

Suite à de nombreuses confusions, il semble nécessaire de rappeler aux membres que cette rubrique est bel et bien une rubrique de récits, comme le notifie la note explicative sous le titre "vos fantasmes" située en index du forum.

Qu'est-ce que cela veut dire?

Simplement qu'elle est réservée aux fantasmes racontés sous formes d'histoire développée, dans laquelle chacun est invité à mettre en scène son fantasmes par écrit.

Quand poster ailleurs?

-Pour évoquer un ou plusieurs fantasmes:

ex: "Je fantasmes sur telle ou telle chose"

Pour faire ça c'est ici: http://www.forum-intime.com/confession_intime/deposez-ici-la-liste-de-vos-fantasmes-lire-l-averto-en-p1-t7701.html (post-it bien particulier, située en page 1 de "Vos fantasmes")

On rappelle que ce topic décourage fortement les réponses ou réaction diverses à l'égard des fantasmes postés par les autres membres.

-Pour soulever un débat ou accueillir des réactions au sujet de mon/mes fantasmes:

Dans ce cas là, la rubrique appropriée est la rubrique: "Débats, Question & Conseils" ici: http://www.forum-intime.com/confession_intime/debats-questions-amp-conseils-f24.html

Mais attention :twisted: : Il faut veiller à ce que le même sujet n'ait pas été traité au moins dans les 3 premières pages de cette rubrique, auquel cas, la création d'un topic redondant à un autre donnera lieu à sa fermeture.

La création d'un topic ne DOIT PAS être un automatisme. Si un sujet a déjà été abordé, il est encouragé d'enrichir le débat déjà existant plutôt qu'engendrer la redite inutile d'arguments déjà développés.

Merci de prendre en compte ces informations afin de participer à ce forum d'une manière appropriée et constructive pour notre communauté.

:lal:

Guest hdu30

Bonjour ,

j'ai du mal à comprendre votre focntionnement...

Je ne peux pas poster 1 message tant que je n'en ai pas poster 10 !!! mais si je ne peux pas 1 comment faire pour 10??? j'ai aussi un MP que je ne peux pas lire...c'est bien lourd tout ça pour un site d'échanges...

pouvez vous m'éclairer ?

merci

Bonjour ,

j'ai du mal à comprendre votre focntionnement...

Je ne peux pas poster 1 message tant que je n'en ai pas poster 10 !!! mais si je ne peux pas 1 comment faire pour 10??? j'ai aussi un MP que je ne peux pas lire...c'est bien lourd tout ça pour un site d'échanges...

pouvez vous m'éclairer ?

merci

Pourtant tout est bien expliqué, votre premier message doit forcément être un message de présentation dans la section adéquate, quant aux messages privés c'est à partir de 10 messages publics...

Pour finir, si tu n'es pas content va voir ailleurs ^^

si tu n'es pas content va voir ailleurs

Ah que j'aurais aimé recevoir cette réponse à une demande de renseignements :lal: !

Ah que j'aurais aimé recevoir cette réponse à une demande de renseignements :lal: !

C'est quoi ton problème ? Je t'invite à relire l'échange que j'ai eu avec ce membre, en particulier une de ses remarques !

Donc tes leçons tu les gardes pour toi ! Merci

C'est quoi ton problème ? Je t'invite à relire l'échange que j'ai eu avec ce membre, en particulier une de ses remarques !

Donc tes leçons tu les gardes pour toi ! Merci

:shock: +1 boss je suis morte de rire :shock:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.