Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Chouchy

Infirmière...

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois qu'elle est arrivée dans le service.

Petite, brune, souriante...

La bonne ambiance dans le service permet de la mettre a l'aise rapidement, je la croise quelques fois en contre-poste et son sourire m'envoute quelque peu, j'ai l'impression de lui plaire, mon humour est efficace et ses yeux me regardent longtemps, les traits du visage radieux.

Et voila que deux postes de nuit s'annoncent a travailler ensemble, tous les deux.

La premiere se passe de facon crispée au depart : petites politesses simples, entraide professionnelle, repas avec petites courtoisies.

En tant qu'homme, je ne cesse de la regarder furtivement, les blouses larges aidant, il ne m'est pas difficile d'apercevoir quelques discretes formes de sa poitrine.

Puis l'ambiance se detend, je commence a la taquiner, a l'arroser. Elle se prend au jeu en repondant a mes escarmouches, toutes dents dehors riant aux eclats. Elle est radieuse. Elle me plait. Je la regarde maintenant plus longtemps, cherchant sans cesse a capter son regard...

Morphée agit : Les patients dorment, seules les veilleuses sont allumées. Nous installons les fauteuils ajustables, dossiers inclinés...

Guest coolchris

que voilà un début sympa :furax:

vite la suite j'en ai deja l'eau a la bouche :furax:

...

Les fauteuils sont inclinés et nous nous installons pour nous assoupir, l'ambiance se refroidit, l'angoisse de cette "premiere" rencontre prend le pas dans cette atmosphere beaucoup plus intimiste.

Nous sommes donc installés a distance, et mes regards n'en restent pas moins portés sur son corps allongé, son souffle ample, ses paupieres fermés.

Je devine ses formes dans l'obscurité quasi complete, seul son visage est parfaitement visible, calme, serein. Quelle beautée.

La nuit se termine parfaitement professionnellement parlant, le round d'observation est terminé. Place a l'action !!!

La deuxieme nuit commence comme la premiere, j'insiste beaucoup plus encore sur le taquinage, ses reactions sont les memes.

Son fauteuil installé, incliné, son corps allongé dessus. Je m'approche et m'installe sur une chaise, bien calé assis a coté, mon corps orienté vers elle.

Son regard est a la fois plein de désir et d'angoisse. J'approche ma main de son visage et commence a le caresser, son regard braqué sur moi tombe derrieres ses paupieres. Ma main est dans ses cheveux, je redescend doucement sur sa nuque sucrée par l'arriere de ses oreilles.

Elle apprécie : sa respiration est ample, ses bras decroisés temoignent de son ouverture corporelle donc du bien etre qu'elle ressent.

Je continue le massage en passant par l'echine de son epaule, otant lentement la bretelle de son soutien gorge, l'obscurité regne et seul le toucher me permet de deviner ses formes. Ma main developpe son mouvement sur le haut de la poitrine, son buste relaxé est un delice, j'apprecie tout particulierement la partie située proche de l'aisselle ou j'empoigne une partie de son sein.

Parallelement je me cambre pour approcher mon visage du sien, l'effleurage y est si doux... j'en abuse.

Je ne l'ai pas encore embrassée, ni touché quelconque zone erogène. La temperature monte pourtant tres vite, je sens mon coeur battre plus vite, elle ouvre sa bouche pour augmenter la cadence de sa respiration...

La suite demain...

Guest Anonymous

J'aime bien ta façon de réciter dans les moindres détails et en y allant petit à petit; ça nous laisse le temps d'apprécier. Vivement la suite!

Je continue mon histoire :

Elle me prend le bras et commence egalement a le caresser, ma main recouvre sa poitrine complete et s'amuse a descendre sur le ventre. Son va et vient incessant entre sa nuque et son abdomen continue de faire monter l'excitation : sa peau est nettement plus chaude, sa respiration plus bruyante.

Devant ce tableau, je peux opérer sur son sexe, mes doigts atteignent son pubis. C'est a ce moment que nos levres font jonction, sa bouche si sensuelle sur la mienne...

Elle se met ensuite en action sans crier gare ! elle palpe mon sexe dur par dessus mon pantalon, elle ne tarde pas a tirer sur la ficelle pour l'oter.

Je passe mes doigts delicatement au bord de la corolle, puis directement a son fruit mur, deja tres humide, m'attardant longtemps sur cette zone, je sens mon coeur battre la chamade, elle laisse soupirer de discrets gemissements...

La temperature monte encore...

Cette fois mon sexe est a l'air, et la commence son show : Elle s'y attele pour m'offrir de delicieux mouvements de son poignet, sa paume collée a mon attribut.

Je lache prise pour apprecier ce massage. Plus loin meme, sa langue commence a s'agiter, partant de la base, remontant jusqu'au prepuce...

Je deviens fou.

Elle le met en bouche, tout en continuant ses murmures, son va et vient buccal provoque de brusque sensations.

La temperature est a son comble, elle poursuit son initiative en continuant le mouvement, augmentant la cadence, ma tete tourne, le plaisir est intense.

Ses mains sont maintenant synchronisées a son mouvement de tete en bas de mon perinée... je n'en peux plus... elle accelere encore... je sens la seve monter... elle continue... Je me lache completement dans sa bouche dans un extase indefinissable.

Elle termine alors sensuellement la gaterie, puis va se debarbouiller.

J'adore le sexe au travail.

Elle m'a donnée une emotion que personne n'avait reussi a me faire atteindre...

Guest aniscanelle

Certaines infirmières!!! :twisted:

Certaines infirmières!!! :twisted:

ah ah !!

tu en fait partie lol :lal:

Guest aniscanelle

Non, mais arrêtez de généraliser... certaines femmes sont coquines, q'elles soient infirmières, contrôleuses des impôts ou caissières, la profession ne fait pas la cochonne...

Non, mais arrêtez de généraliser... certaines femmes sont coquines, q'elles soient infirmières, contrôleuses des impôts ou caissières, la profession ne fait pas la cochonne...

ho je deconne c'etait pour te taquiner un peu :twisted:

Guest aniscanelle

Tu apprendras que je n'ai AUCUN sens de l'humour... :twisted:

Tu es vraiment énervée là?

Guest aniscanelle

agacée tout au plus.

Guest Anonymous
merci de revenir au sujet

Je continue mon histoire :

J'adore le sexe au travail.

Elle m'a donnée une emotion que personne n'avait reussi a me faire atteindre...

Merci pour ce récit magnifique, à épisodes !

avez-vous eu d'autres nuits ensemble ?

encore merci pour ce bon moment à te lire !

:twisted:

Merci pour ce récit magnifique, à épisodes !

avez-vous eu d'autres nuits ensemble ?

encore merci pour ce bon moment à te lire !

:twisted:

Merci, en l'occurence nous n'avons pas eu d'autres nuits ensemble malheureusement.

Puis elle a fini par quitter le service.

Guest aniscanelle

Il te reste un beau souvenir... J'ai adoré la description scientifique, méthodique...

Il te reste un beau souvenir... J'ai adoré la description scientifique, méthodique...

Merci, d'autres histoires viendront... si ca peut t'apporter quelconque distraction...

Guest maitresteeve

la suite.............

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.