Aller au contenu
Neko28

Ma voisine, une femme mûre des plus exquises...

Messages recommandés

Il y a 4 ans, ous avons fait la découverte de nos voisins. Une petite famille munit de deux fils, un de 15 ans et un de 8 ans. Ma voisine était divorcée et remarié avec son compagnons. Bref, pour moi, ce jour là fut de loin l'un des plus éprouvants de ma vie. Devant moi se dressait la femme parfaite pour moi.

Auparavant je n'avais jamais eu une telle sensation envers une femme plus âgée que moi. Elle avait 40 ans à l'époque.

Il est difficile de décrire la beauté d'un femme tel que celle-ci via de simples mots mais je vais tenté de la décrire au possible...

Elle possède de long cheveux bruns, un nez fin et long, des yeux en amande marrons, une fine bouche élancée sur les côtés et détaillée, le top à embrasser :wink:

De belles fesses bombées, une poitrine moyenne et de beaux seins ronds...

Je ressenti soudain une énorme sensation de désire en moi, une sorte de brûlure au niveau de l'entrejambe plutôt agréable en la détaillant des yeux...

Celle-ci avait bien parlé de moi avec mon ami disant que j'étais mignon et très beau gosse :lal:

Naturellement, il ne pu tenir le secret...

Un ans plus tard, mes parents fêtent le jour de l'an avec moi et mes voisins. A table, j'eu l'idée de lui demander ses résolutions pour la nouvelle année, celle-ci me répondit :

" Matter encore plus mon jeune voisin."

Son mari lui même était présent et avait clairement entendu mais trop saoul pour en comprendre un mot je pense...

Peut après, nous sommes partit en vacances avec eux dans la campagne dans la creuse, où je l'ai surpris...

Je ne connaissais pas encore bien la maison qui comportait 9 chambres. Je voulais regagner la mienne et heureusement pour moi, je me suis trompé de salle...

Je suis monté à un grand escalier, et une fois ses marches passées, j'ai tourné à droite. De l'a,se trouvait une porte, entrouverte, diffusant un semblant de lumière de chevet...

Je me suis approché, et j'ai reculé doucement la porte et je l'ai vu...

Elle était en face de moi, simplement en string, de dos et semblait se pencher pour le retirer...

C'est alors que j'ai ressenti une érection immédiate, m'imaginant les pires scénarios dans ma tête, moi se rapprochant d'elle glissant mes mains sur sa si belle poitrine, embrassant son coup... Descendant sur ses hanches... Bref, ses images m'eurent aussitôt excitées, que mon sexe dépassa de mon pantalon... Mes mains se glissèrent sur celui-ci, baissant mon pantalon et entament une grosse masturbation...

Son mari était dans la douche, au fond de la pièce, dans une petite salle de bain fermée.

Elle se pencha en avant, et enleva son string, me dévoilant sa magnifique raie, sur laquelle j'aurai pu glisser ma langue tout en la penchant en avant... Elle se releva, puis s'en alla dans la salle de bain, son mari ayant terminé sa douche, lui sortit sous peu, le temps que je descende les escaliers...

Il m'arrive souvent de la croiser dans la rue la semaine, celle-ci voulant que je lui montre les filles avec qui je couche pour pouvoir les juger apte ou pas...

Je me demande bien si elle à de l'attirance pour moi, en tout cas moi, c'est certain...

Depuis, je cherche désespérément une femme mûres avec laquelle je pourrait réaliser mon fantasme... Celui de faire l'amour avec une femme expérimentée, douce et caline :furax:

Un grand fantasme partagé.... ou le faire à trois, avec ma femme bien sur .....

bref à creuser...

biz