Aller au contenu
Invité Calynette

Bisous a vous tous...

Messages recommandés

Invité Calynette

Je ne vous dis pas adieu

Je pars comme si ce jeu

Ne faisait plus parti

De ma triste vie

Je l'avoue j'ai triché

J'ai cruellement joué

A n'en ressentir le dégout

Croyant que je surpassais mes tabous

Je cherchais la tendresses

Et jouant de mes fesses

J'ai cru parfois que ça arrivait

et au réveil je me vomissais

dégoutée de tout ça

De ces mots merveilleux

De ces mecs prétentieux

Qui se croient audacieux

Jouant de leur queue

En criant d'émoi

Je me dégoutes moi meme

Je n'en peux plus de cette vie

Je me mourir et ne plus me réveiller

Assez de souffir de la sorte

Oui je vais l'ouvrir cette porte

En arrière ne plus jamais regarder

Disparaitre enfin dans L'oubli

Oublié que personne ne m'aime

Je suis juste un tas de merdre

Une femme qu'on encule en mot

Une femme qu'on détruit à petit feu

Jamais une caresse sincère

Pour me dire écoute fillette

Je suis un mec mais pas un con

Ni ne pense qu'avec ma queue

Bof.... allé je vous laisse

Soyez heureux...Si vous le pouvez

Pour moi le bonheur est un vain mot

Celui qui me rend encore plus maheureuse

Parce que pour moi, il a simplement passé sa route

Bisous a vous tous...

Invité Anonymous

Triste message, en espérant que la suite saura de meilleur nouvelle. Bon courage.

bonne route et emmerdes tout le monde, vis ta vie et profites de tous les moments que te donne la vie même si sa dure que quelques secondes.

bon courage bisouuus

Invité aniscanelle

Mince Claynette, ne baisse jamais les bras!!!! Je ne risque pas de t'oublier... ce monde du sexe possède ses écueils il faut savoir passer dessus et avancer...

Ne te laisse jamais plus blesser par des cons, les mecs bien existent...

Invité so hope

ouh là là, j'aime pas du tout ce genre de message ! j'ai pensé et tenu ces propos il y a quelques temps avant d'envisager de faire une grosse bétise...

:twisted:

des cons, on en rencontre à tous les coins de rue, de ces hommes qui pensent qu'on est un peu différente et donc qu'on est faible. Oui on ne correspond pas aux critères de beauté et alors... Pour plagier un film de Mel Gibson, n'avons nous pas des mains pour toucher, un coeur pour saigner ???

Tout ça pour dire que mon expérience de la vie m'a fait comprendre qu'on ne doit pas attendre de se voir dans les yeux d'un autre pour s'aimer, qu'on doit se respecter, ne pas s'avilir et ne pas perdre son temps avec eux qui ne pensent qu'à nous comme à un tas de viande à se taper...

Comme toi j'ai cru que le sexe me donnerait de l'importance, il n'en est rien. Le sexe sans sentiment n'est rien...

La vie est belle ! alors célébrons la chaque jour que Dieu fait... Et si nous oublions la chance que l'on a, rappelons nous que d'autres n'ont pas cette chance... Si c'est votre cas, je vous conseille une petite visite dans des services de cancérologie et vous verrez que la vérité est ailleurs....

Invité Calynette

Ce n'Est pas que je veux que me perdre dans le sexe et ni que j'en veuille à ceux qui sont très clair dans leurs messages et écrits de vouloir que ça...

À ceux que j'en veux, c'est ceux qui au départ sont si tendre, doux, respectueux qu'il te font croire qu'avec eux c'est différent et qu'ensuite, BANG.... ils se dévoilent pire que ceux qui sont honnetes.... Ça ça fait encore plus mal...

Oui j'aime découvrir, j'aime faire autre chose que la maudite missonnière mais M**** Je ne suis pas que de la viande, une bouche et un cul....J'ai aussi un coeur.... Et ça fait mal quand on me témoignes de la douceur, de la gentillesse du respect mais qu'au bout du compte, JE suis pire qu'une chienne pour ces mecs insensibles et qui pensent qu'à leut machin....

ON aura beau me dire que c'est un site qui attire ça..... Mais quand meme....

JE dirai merci a ceux qui sont restés eux memes ..... Malheureusement ça panse pas le mal que ça ajoute et a ce que je vis..... dans ma vie derrière l'ordi

MERCI de vos commentaires j'apprécie de tout coeur.... :twisted:

Invité aniscanelle

:twisted: :lal::-D tiens bon Calynette, j'ai connu ça aussi, et il faut savoir rester sur ses gardes, toujours... ce n'est peut-être pas pour rien que je fais longtemps poireauter certains, et qu'au final je m'abandonne dans des bras que je connais bien...

Invité zygomatique

l homme est homme ,malheureusement! et toute l histoire prouve et avére qu il est difficile pour lui d ETRE humain!

l humanisme est sans doute une utopie, voire une chimére!

peut etre commencer par se donner une ligne de conduite sociale qui permet de se regarder dans la glace,le matin, sans détourner ou baisser les yeux!

Calynette, si je peux me permettred exprimer mon avis, c est plutot qu il faut essayer de montrer et se battre transmettre a nos enfants ,que l on peut s élever.

mais tout cela ne sont que des mots,qui face a un ressenti ,ne representent pas gd chose, j en conçois.

bon courage a toi

Invité Calynette

Oui je resterai sur mes gardes... tellement que la personne devra faire preuve de patience d'ingéniosité.... Je ne ferai que répondre aux messages... les MP pour la plupart jetés...

Bien sur que ceux qui en vaillent la peine auront une réponse.... mais pas pour ce qu'ils espèrent...

Et pour mes histoires, je verrai bien si j'ai toujours envie de poursuivre... Le dégout de soi est souvent difficile à faire disparaitre.... M'aimer moi ? Aussi difficile qu'est ma P***** de vie. Surement a cause de ça.... Enchainée pour un long moment encore.... Et pas à cause d'enfants

Et Zygo....bien tu as raison.... N'empeche que je comprends mieux ta signature... COurage a toi aussi...

PS... ON laisse bien paraitre ce que nous pouvons laisser voir... Car le reste on a toujours peur de se le faire piétiner sans savoir si on pourra encore une fois s'en relever....

Bisous aux amis sincères...

Je ne sais pas si c'est de nature à te rassurer,et bien que cela soit plus rare,il y parfois des femmes qui réduisent les hommes à des machines à donner du plaisir et ça n'est guère flatteur non plus!

Invité Calynette

Je ne sais pas si c'est de nature à te rassurer,et bien que cela soit plus rare,il y parfois des femmes qui réduisent les hommes à des machines à donner du plaisir et ça n'est guère flatteur non plus!

Je suis depuis très peu de temps sur ce forum,mais je dois dire que j'apprécie ta présence et que je préfère te voir un peu mélancolique parmi nous plutôt que de t'imaginer ruminer seule dans ton coin.

A bientot Calynette et simplement bon courage pour cette mauvaise passe .Bises

Je sais Naq... C'est aussi pire.... Et je sais aussi que les hommes souffrent autant que nous quand ils se font avoir comme on dit...

Et merci de ta sympathie... J'apprécie

Et a vous tous, un énorme MERCI.... Vous me faites du bien..... :twisted: