Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

Cathy, Vally et moi !

Recommended Posts

Cathy et Valérie arrivèrent en même temps dans mon appartement. D’humeur joyeuse, elles avaient été faire les magasins tout l’après midi !

Cathy, habillée d’une jupe courte en jean, chemisier en satin rouge, très échancré, qui laissais entrevoir la naissance de ses superbes seins, bas noirs, et Valérie, jupe longue en tulle et chemisier blanc à la limite du transparent, sans soutient gorge, jambes nues.

-Entrez mes chéries !

Je les embrasse toutes les deux, par un baiser langoureux.

-Bon, les filles, je vous laisse, j’ai un truc à dépanner, j’en ai pour ¾ d’heure environ !

-OK Pascal, me répondit Valérie, dans un sourire coquin en regardant avec envie Cathy, qui me souriais !

Je leurs laissait donc mon appartement, elles avaient tout le temps de préparer ce diner, après tout, il était à peine 18h00 !

En arrivant chez mon pote, j’eu la désagréable surprise de constater un post It sur la porte qui me disait :

Désolé Pascal, je dois m’absenter d’urgence, on remet ça à plus tard !

Merde, il fait chier ce con, pensais-je avec force !

La prochaine fois, il se démerdera tout seul !

Je rentre donc chez moi, arrivé au pied de l’ascenseur, je vois une pancarte « Hors service » !

Décidément, c’est la journée, allez, 5 étages par les escaliers, pff !

Arrivé sur mon palier, je suis complètement essoufflé, je rentre enfin chez moi.

-oh oh ! Les filles ! C’est moi ! Un sourire irradie mon visage, mais il se change en inquiétude !!!!

Personne ne répond ! Mais ou sont’ elles ??? J’étais en train de me poser la question, quand j’entends des gémissements provenant de ma chambre ? !

Je m’approche doucement et j’écoute derrière la porte. Une chaleur m’envahi subitement en entendant ces mots de la bouche de Valérie:

- vas’ y mon amour, enfonce le plus loin et plus fort ! Embrasse-moi !

Et Cathy de répondre :

- Tu vois que tu aime ma chérie !

Et Valérie de rétorquer

- Encore, comme c’est bon ! Plus vite amour !

Interloqué, scié, ébahi ! J’étais complètement sidéré par ce que je venais d’entendre !

Que faire, car j’étais aussi gagné par une excitation certaine ? Rester là à les écouter ? Que faire ?

Je pris donc mon courage à deux mais, et j’entrouvrais la porte discrètement, sans un bruit !

Et là, le son n’était rien comparé aux images qui se déroulaient sous mes yeux !

Sur le lit, qui est à une distance de3 mètres de la porte, environ, je vis Valérie, les jambes écartées, laissant apparaître un adorable minou rasé, qui était possédé par un gode que Cathy lui faisait aller et venir avec un plaisir évident !

Je devins rouge tomate ! J’entendais des gémissements, des cris, comme elle jouissait !!!!

Comme elles sont belles ! C’est une des plus belles scènes sensuelles que j’ai jamais vu !

Je vois Cathy qui, en baisant Valérie avec le gode, s’approcha de cette chatte dégoulinante de plaisir, et lui lécha cet élixir si féminin !

Incroyable ! Jamais je n’aurais pensé que Cathy puisse faire ça !

Je ne pouvais faire autrement, en les voyant, si sensuelles, si belles, que de déboutonner ma braguette et de me masturber, vu l’érection que j’avais !

Je me branlais donc en les regardant, d’où j’étais, elles ne pouvaient pas me voir !

J’aurais bien voulu participer, mais je ne voulais pas gâcher leurs plaisirs d’être entre femmes !

Je vois Cathy qui se redresse et qui va embrasser à pleine bouche Valérie, Cathy partage le nectar de Valérie dans un baiser langoureux !

Je vois Cathy qui s’allonge sur le dos à son tour, et Valérie qui la caresse avec le vibro qu’elle viennent de sucer, comme un sexe masculin !

Valérie approche sa tête de la chatte toute humide de Cathy, et je la vois pénétrer de deux doigts cette chatte que j’ai si souvent aimée et mangée ! J’en suis presque jaloux !

Je la vois se tordre de plaisir, je l’entends gémir, elle jouit encore !

Valérie s’en rends compte, et elle en profite pour la baiser avec ce gode et la lécher aussi !

Je bande fort, j’en ai mal à la queue tellement j’ai envie d’elles !

J’éjacule, je ne peux me retenir, je n’en peux plus je râle en silence, pas facile !

Mais je ne débande pas ! J’ai une furieuse envie de les prendre toutes les deux, de jouir dans leurs bouches quand elles se caresseront mutuellement la langue, dans un baiser passionné, mais pour l’instant, je pense qu’elles ne voudront pas de moi ! A cette pensée, je débande, comme déçu de ne pas pouvoir participer, moi aussi !

Mais j’entends hurler Cathy de plaisir, et là, je rebande immédiatement ! Je me branle doucement, pour ne pas rejouir !

Cathy se tord de plaisir, comme je l’aime comme ça !

Et Valérie prends un malin plaisir à lui sucer le bouton, tout en continuant à la goder pendant sa jouissance !

Elles crient toutes les deux ! Comme c’est super excitant !

Elles s’allongent cotes à cotes, se caressent les seins, et s’embrassent !

Elles sont sublimes, mais j’avoue que je suis jaloux !

Valérie se lève, se regarde dans la glace de mon armoire, ouvre la porte de cette armoire, et Cathy qui regarde la glace, me remarque dans l’encoignure de ma porte !

Fin de la 1ère partie !

Guest RQT

Hummmmm qu'elle beau fantasme :wink:

La suite !!!! :content:

Guest Anonymous

mmmm vivement la suite...... :-)

Guest mecsympat

j'attend la suite avec impatience.

Guest Anonymous

A quand la seconde partie ?

Guest Anonymous

très sensuel

la suite, tout de suite!!! :x

Comment,toujours pas de suite depuis le 1er Mars, il y a abus là. :x

Vite le deuxième épisode :x :x

Guest caresse

hmmmm...... :x ...miam

Roh bah vi m'en souviens de cet épisode :x

Pfiou la la la la :x

Aaaaah, mais Pascual est trop occupé par les élections :x

vivement la fin des elections alors moi aussi je veux la suite^^

:twisted:

Guest pac matt

la suite, :wink: la suite,la suite,la suite,la suite,

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.