Aller au contenu
Invité Calynette

Une Première

Messages recommandés

Invité Calynette

Ça faisait des jours que j’y pensais. Des jours à imaginer comment je pourrais y parvenir. Le hic ? Était comment m’y prendre avec les filles dans la maison. Rare, depuis le congé scolaire que nous étions seuls lui et moi. Hey oui, j’ai beau vouloir connaitre l’extase sexuelle, n’en demeure pas moins que ma conscience me dit ENCORE d’essayer. De donner une autre chance au coureur.

Et voilà que cette opportunité ce présente. Hier, les filles vont dormir chez des copines. Nous voilà seuls. Mon idée me trotte dans la tête. Germe de plus belle, mais…. Je n’ai pas encore le courage. Ou est-ce le désir qui me manque ? Les deux assurément. Comment désirer un homme qui n’ose jamais rien.

Je vais donc me coucher dormant d’un sommeil comme à mon habitude, entre coupé ne dormant jamais une nuit complète d’un coup. Je me lève donc et va à l’ordi, lit quelques trucs et retourne me coucher, sur le divan cette fois.

Ce n’est que plus tard, lorsque nous sommes debout tous les deux et que je sors de la douche que je prends ce courage et lui demande, de me monter une paire de culotte du panier dans la salle d’eau. Ce qu’il fait. Ce n’était qu’une excuse, car j’avais bel et bien l’intention de ne pas mettre de culotte sous ma short, mais c’était surtout, pour qu’il monte.

Il comprit vite le but quand il me vit nue. Il eut un sourire amusé et le désir s’afficha dans son regard. Je fais fis d’une petite conversation sur ce qu’il pourrait comprendre et faire dans l’avenir et caressant sa verge au travers son boxer je lui souris en le regardant dans les yeux. Oui je le dit, il a une petite verge… Ce n’est peut etre pas totalement jouissif mais ça c’est bon coté, car quand on fait une fellation, on risque beaucoup moins de s’étouffer .

Bref, je le caresse un peu et décide de descendre son boxer et de prendre en main cette belle Josette, ainsi je l’appelais les premières années de notre union. Avec elle que j’ai appris à maitriser la fellation à aimer ça….Et cette fois, je la prends en bouche, il adore…et de ses doigts il vient titiller mes tétons… les pinces, les fait rouler… Ça me fait un peu gémir…. Ma joie est que je parviens aisément à la prendre entièrement sans haut le cœur… Est-ce qu’enfin mon cerveau est parvenue a décrocher sur ce détail? Quoiqu’il en soit cette constatation me fait aller plus vite. Il en gémit… me pince un peu plus tout en cherchant à me caresser entre les cuisses.

Ha oui… :furax: Il ne faut pas que j’oubli que je m’étais assise sur le bout du lit et que là je décidai de relever ma jambe gauche pour lui laisser l’accès a ma chère chatte en feu. Il se mit a caresser mon bouton d’amour. Le frotter, le tourner… Alors que de plus en plus je lécher, suçait le gland… salivant énormément. Ça verge était bien humide….

J’en vins à lui dire de me rentrer ses doigts, de ne pas se gener… Et ça c’est une première. Lui dire ce que je voulais. Comment je le voulais… Et plus il y allait plus je le suçais… C’Était divin de le prendre ainsi. Fière de moi de parvenir à prendre sa verge entièrement avec un plaisir de plus en fort.Je lui disais qu’elle était bonne. Grosse. Que j’aimais ça et lui allait activait encore plus dans ma chatte.

Là, je me retire et lui dit de s’étendre… Hey oui encore moi qui dirige mais bon, passons … Je lui demande de s’allonger sur le lui et en 69 je le reprends en bouche tout aussi gourmande. En venant lécher ses couilles… Ce que je n’avais jamais fait. MMMMMMM comme c’est bon!

Je cris de plus en plus… étouffé par moment par sa verge bien encré dans la profondeur de ma gorge…. Et en hurlant presqu’en je la masturbe allègrement aimant le son qu’elle faisait dans ce geste… Prenant ainsi le temps de lui dire, de m’enfoncer ses doigts dans ma chatte bien humide en meme temps que sa langue…

Entre la plonger goulument dans ma gorge et l’aspirer avec ardeur pour encore la reprendre, la lécher, aspirer fortement son gland…. Je sentis cette jouissance naitre… prendre forme… Qu’encore j’activai ma bouche, sentant aussi sa verge gonflée pour en venir au point d’ébullition Lui criant d’aller encore plus vite…. Hurlant mon plaisir…

Et là on a jouit…. Il a giclé dans ma gorge…et cette fois le haut le cœur m’a secoué mais sans faire de dégât. J’ai rejeté doucement la moitié, non pas que je n’aimais pas ça mais la quantité était trop pour que j’avale le tout.

MMMMMMM ce fut bon… Non je n’ai pas jouis comme je l’aurais espéré… Mais j’ai jouis tout de meme. J’ai caressé sa belle Josette…. Lui demandant si elle pouvait rebander… Malheureusement non. Comme j’aurais aimé le chevauché. M’empaler sur lui et la sentir en moi. Ce sera peut etre pour une autre fois. Là la balle est dans son camp. Je ne ferai plus rien de plus.

JE lui ai meme dit qu’au matin je m’étais masturbée avec un concombre, que la veille je ne portais pas de culotte sous ma jupe, qu’aujourd’hui sous ma short je ne portais pas de culotte non plus.

Oui j’ai adoré sa verge dans ma bouche. Que j’en mouille encore au moment où je conclu cette expérience. La première de mon existence sur CI….MMMMMMMMM comme c'était bon…

Invité aniscanelle

Bravo Calynette! quand on sait ce qu'il t'en a coûté pour oser.... :furax: :wink:

c'est génial!!! et puis, de lui dire ce que tu fais, quand il est pas là...tu lui montre la calynette ardente...... :lal::twisted::-D c'est vraiment super! :-D (un concombre....coquine!)

Faut pas les prendre trop mous les concombres sinon on a des surprises :twisted:

Espérons que ça lui donne des idées à ce monsieur :lal:

des bonnes idées, mais pas de complexes.. (qui peut rivaliser avec un concombre??? vert en plus! :twisted: )

révolution sexuelle chez calynette!!! yess!

révolution sexuelle chez calynette!!! yess!

Ou peut être aussi un appel lancé pour ne plus être sexuellement ignorée c'est fort possible :twisted:

Invité Calynette

Ou peut être aussi un appel lancé pour ne plus être sexuellement ignorée c'est fort possible :lal:

Ça m'a fait bien rire cette remarque Kayran.... Car tu n'as pas totalement tort, meme si au départ j'avais jeté dans la poupelle pour ne pas qu'il le voit, mais ensuite dans mon laxisme d'Explication.... j'ai été au bout de tout....

Mais depuis, je sais avec la nuit qui vient de passer, qu'avec lui ça ne sera jamais plus excitant.... Presqu'un fiasco... Donc, pour un moment je vais rester chaste.... Marre de ces turpitudes qui me rend au fond du puits....

Merci tout de meme de vos remarques... :twisted:

Super récit , content pour toi que tu et enfin passé une étape , dommage qu'il ne voit pas que tu essai de te libérer et qu'il n'en profite pas ...

bisous calynette :content:

bravo pour le concombre trés bon choix :content:!!!!

peut etre que c'était un début et il aura un déclic!!

J'espère sincèrement (pour toi) qu'il osera te catapulter aux cieux de la plénitude.

Merci, très beau récit, jesuis un peu triste pour toi, non récompensée d'avoir osé franchir tant d'obstacles en si peu de temps.

Invité Calynette

Malheureusement non. Malgré une tentative de sa part, le résultat a été pour moi très décevant.

Quand on ne joui presque pas... Que le plaisir n'a aucun frisson, disons que c'Est vraiment signe que plus rien ne subsiste...

Mais bon, ainsi va la vie...

Merci de votre attention... :content: