Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lorena

Gêne au ventre

Question

Bonsoir,

Un petit souci qui m'est arrivé récemment : en pénétration position debout, des petites douleurs sont venues s'installer dans le bas de mon ventre. Juste au dessus du pubis, à droite et à gauche.

D'autant plus troublant que la position (nouvelle pour moi) me convenait tellement bien que je n'avais jamais crié aussi fort.

Mon ami me dit que c'est peut-être dû à un pré-orgasme, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu cette sensation mesdames ?

Je n'ai pas osé continuer car c'était plutôt gênant comme sensation (presque douloureux) et je n'avais pas envie de risquer de m'abimer tout ça... En plus, je criais tellement fort que ça a beaucoup excité mon ami :clap:

Précision : nous n'avons fait l'amour que deux fois et c'est la première fois que j'ai pu me laisser allez car la fois d'avant, la grande taille m'avait impressionnée...

4 réponses à cette question

Recommended Posts

je pense qu'il est arrivé à chaque femme de ressentir des douleurs lors de pénétration donc en effet selon le moment du cycle , l'intensité de la pénétration , la position

si ça fait vraiment mal et bien il faut changer de position et/ou demander à Monsieur d'y aller un peu moins fort lol

Merci pour ta réponse Serpentine.

Me voilà rassurée. Je verrais comment cela se passe les prochaines fois.

Bonsoir Lorena; Il faut un certain temps avant de bien s'habituer à un nouveau partenaire, à la manière dont vos corps s'emboitent le plus harmonieusement.

`Les sensations que tu décris , assez douloureuses pour ma part me faisant stopper assez rapidement les galipettes, surviennent à certaines périodes du cycle menstruel. Le corps n'a pas toujours la même "forme" pendant le cycle, ce qui rends certaines positions "profondes" plus difficiles" à supporter. Tu peux observer ton ventre avant d'avoir tes "lunes", il est normalement plus gros, plus bas, plus rond (c'est plus flagrant à observer quand on à déjà enfanté, les tissus étant plus relâchés, et les os du bassin plus ouverts) donc forcément, l'interieur aussi est modifié!

Tout ce que tu décris me semble normal, dans ces cas là, tu pourrais préférer des pénétrations plus douces, lentes, des pénétrations "caresses", ou uniquement des doigts

:furax: introduis dans ton vagin. écoutes bien l'hypersensibilité précieuse de ces moments là!

Je te suggère de réessayer la même position à d'autres moments de ton cycle, et éventuellement de noter à quelles périodes cela arrive;

Mieux tu connaitras ton corps, plus tu seras épanouie et heureuse. :wink:

Serpentine

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.