Aller au contenu
pirgui12

une expérience inoubliable!

Messages recommandés

j ai voulu ecrire ce texte ce soir, afin que tous les lecteurs puissent en profiter avant de rataquer une nouvelle de taf pour certains! courage!

Une histoire demente m est arrivée il y a peu…c était il y a 3 semaines, je suis en vacances cet été du coté de lyon, et etant celibataire depuis 4 mois, je decide de m inscrire sur un site de rencontre. J y poste mes photos et un message classique, où je m efforce de dire que je prendrai la femme de ma vie ou une aventure peu importe pourvu que cela se fasse sans se prendre la tete….je reste pendant quelques temps et voilà que je recois un message d une femme de 38 ans..je n en ai que 29, alors je ne voyais pas trop où elle voulais en venir…dans son message, elle me dit que je lui plais, et qu elle recherche une aventure discret avec un homme courtois et bien élevé…pas de photo sur son profil, je me dis que c est une mythomane ou un fake. Après quelques mails où elle reponds de facon directe à mes questions, elle me propose de m envoyer ses photos..je reponds que bien sur, je lui dirai si cela est possible d envisager quelque chose suivant si elle me plait ou non…Je recois donc le dit mail le soir meme…une femme plutôt agreable à regarder sans etre un beauté fatale, en mini jupe et bas, avec un petit pull decolleté…visiblement, la poitrine est avantageuse et sa bouche sensuelle…mais les jambes ne semblent pas etre d une grande beauté, ses chevilles n etant pas fine..j ai beaucoup d attirance pour les jambes des femmes et cela me plait beaucoup de les voir avec des bas, mais là, rien de bien transcendant…toutefois, le regard de cette dame sur la photo me laisse croire qu elle est vraiment celle avec qui je correspond…

Dans mon mail de reponse, je lui demande, au culot, si elle a une photo de ses fesses et de sa poitrine…elle m envoit alors, une heure plus tard, un texte constituer d un seul smiley avec 2 photos, l’une de sa poitrine dans un soutien gorge en dentelle magnifique, et l autre d e son petit cul, d une beauté à reveiller un mort…mefiant tout de meme, je lui demande si cela était possible de la voir par sa web cam…et quelques instants après, son visage se dessine, identique à la photo et reagissant à mes phrases…c était decidé, je devais la voir…3 jours plus tard, rendez vous est pris sur la place bellecour…elle est ponctuelle au rendez vous, pas de mauvaise surprise…enfin, je le croyais jusque là !On prend un verre dans un bar proche, on echange des banalités et, arrivés au dessert, elle m annonce qu elle est désolé….Pris au depourvu, je crois que cela vient de moi et devant ma gene, elle me rassure immediatement : « non, non, ce n est pas ta faute, ce st juste que j ai mes regles depuis hier soir »…

Là, c est la douche froide…je m etais tellement preparé à m amuser avec elle, surtout que tout ce que je voyais devant moi confirmait mon envie, que sur le coup, j ai vraiment du prendre sur moi pour rester stoique et courtois…« ce n est pas grave, je comprends… »..j avoue que c est tout ce que j ai trouvé à dire, avec un « une autre fois sans doute »….« ca va etre dure, je pars en vacances la semaine prochaine pour tout le mois d aout… » finit elle en m achevant, du coup.Devant mon desarroi, elle ne semble pourtant pas génée, et, tandis que l on marche dans la rue, sans que je sache vraiment où l on va, elle me dit… :

« j habite juste à coté, viens prendre un verre, ca n a pas l air d aller ! »

Et en plus elle joue avec mon desarroi ! j ai envie de l envoyer paitre, mais son sourire me fait ceder…

Une fois chez elle, elle me dit qu elle est mariée, que son mari est atteint d Asperger et qu elle s ennuie souvent au niveau sexe…cela ne me fait pas du tout reagir, planté devant un verre de whisky…elle me dit ensuite qu elle en a pour une seconde et disparait, me laissant à mes pensées…et ma deception…je la vois revenir quelques minutes plus tard, au moment où j allais me lever pour partir…surprise, elle est dans un magnifique ensemble soutien gorge, tanga, porte jarretelle et bas, qui m arrache immediatement un « waouuuu » instinctif…Je lui dit que je ne comprends pas, que ce n est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie..et se sont les dernieres paroles que j ai prononcé pendant plusieurs heures !

Car tout ce que je pouvais croire sur le moment à voler en eclat..j etais debout, là devant elle…sans savoir quoi faire…elle me pose ses 2 mains sur le torse et me pousse en arriere, sur le canapé…Une fois assis, je la vois qui s assoit sur mes genous et m emebrasse à plaine bouche en mettant mes mains sur ses fesses..evidemment, je me met à bander comme un taureau en sentant le contact de la dentelle et de sa peau douce…sa poitrine superbe se dandine devant mon nez…elle se leve alors, se met à genous, et sans que j ai à faire le moindre geste, j ai déjà perdu mon pantalon et sa main trifouille déjà dans mon boxer et en extrait mon penis, tendu et rigide comme jamais…elle me dit alors qu elle la trouve très bien et qu elle va se regaler ! quelle coquine ! pendant ses va et vient, je met mes mains et sa tete et sens le plaisir monté…toutefois, ma frustration na pas totalement disparu ! car malgré ses jambes très quelconques, elle me fait terriblement envie, cette femme…

Perdu dans mes pensées, je sens qu elle abandonne ma queue raide et au bord du debordement…

« viens » me dit elle en me guidant vers son lit…je n ai plus de pantalon, mon boxer a voltigé dans le salon et je suis encore en chemise..je la suis comme un petit toutou, perdu et ne sachant pas trop où elle voulait en venir…elle m assoit et recommence à me pomper…à 4 pattes….ses mains tripotant mes bourses, et sa langue titillant sans cesse mon gland…elle m allonge alors et me demande de fermer les yeux…

Et là, j avoue, j ai decouvert une chose nouvelle pour moi..la sodomie…car à peine ai-je les yeux fermée que je sens qu elle se met sur moi…elle a quitté son tanga, et je sens le contact dde sa peau sur mon gland..je ne comprends pas tout de suite…elle a ses regles, alors que veut elle faire..je redoute un truc crad et ouvre les yeux…et je la vois, là devant moi, un sourire au levres, en train de guider mon sexe avec sa main droite dans son petit trou après m avoir enfilé un preservatif…je n ai jamais sodomisé un femme, n en ayant jamais eu envie ni ressenti le besoin, cela me degoutait meme un peu..c est etroit, mais..vraiment pas si desagreable…elle va et vient, en meme disant que je ne perdais pas au change…je suis encore tout surpris, mes mains sur ses fesses en train de monter et descendre…je sens un plaisir monté et me force à me maitriser…je me pince les levres, ce qui la fait sourire et accelerer le mouvement..ceci lui arrache quelques petits cris. au bord de l explosion, je vais craquer quand elle arrete brusquement et se retire. Elle me regarde, enleve tranquillement son sous tif, liberant une paire de seins de reve ! parfaits, ni trop gros ni menus, en poire, doux et fermes…je remarque en suivant son regard un miroir, au dessus de sa tete de lit. Elle se met à 4 pattes sur son lit, le visage en face du miroir, les fesses en l air, son petit trou encore bien dilaté… « maintenant que tu as compris ce que je voulais, tu vas me faire jouir, n est ce pas ? » me sussure t elle à l oreille… « mon mari ne supporte pas la levrette, il refuse d en faire, et encore moins la sodomie, alors j avoue que ces regles, je savais que j allais les avoir…tu m en veux ? »…dit elle avec un sourire hyper craquant et coquin …elle me retire mon preservatif, me suce à nouveau goulument et me remet une nouvelle capote

Là, sans rien dire, je me poste derriere elle et …je lui ai ramoné les fesses pendant 5 minutes, exité comme jamais, en voyant son petit cul parfait en premier plan, ses seins lourds qui se balancaient à chaque coup de boutoir, et, grace au miroir, je n en pardai pas une miette ! je la voyais, le regard voilé par le plaisir, sourire de temps en temps, mais grimacant aussi de temps en temps, elle finit par hurler de plaisir..cela comprima les muscles de son anus..il ne m en fallait guere plus, j ejacule en long jet…et me retire…tout l après midi, j ai du la sodomiser encore 3 ou 4 fois, jamais une femme ne m a autant exité. Je ne sais pas si je la reverrai, mais ma vision du sexe et du plaisir à changé à jamais grâce à elle…je lui dedis donc ce texte ! En esperant qu elle vous ai plu autant que cela m a plu de la vivre!