Aller au contenu
dric35

Aventure au bord de la mer

Messages recommandés

Un de mes fantasmes, faire une rencontre sans lendemain et conclure au bord de la mer.

L'inconnue et moi nous avons mis du temps pour trouver un coin de plage désert.

Nous nous jetons tout nus dans l'eau bleue, la femme me masturbe pendant que nous causons en tête à tête, nos corps bercés par les vagues.

Mon sexe est prêt, ses bras entourent mon cou et ses cuisses se referment sur mes fesses. Je pénètre ma partenaire accrochée à moi comme un animal sur le tronc d' un arbre. Le poids de son corps est atténué par la poussée de l' eau , je lui fais l' amour dans une sensation d' apesanteur, c' est divin.

Soudain elle resserre son étreinte, je jouis en gémissant et elle frissonne aussi de plaisir.

Nous sortons de l' eau et cherchons un endroit où on entend moins les vagues. Elle propose alors de faire un soixante neuf pour clôturer la séance.

Deuxième phase d'émotions fortes, une langue explore mon gland tandis que je lèche l'ouverture de sa chatte, je vois son anus se crisper de plaisir.

Finalement elle m'entraîne dans un baiser fougueux avant que nous sombrons dans un sommeil réparateur.

Le lendemain, chacun termine ses vacances de son côté.

Je pense de temps en temps à ce fantasme. A Ibiza ? Au Brésil ?

joli fantasme :clap:

Merci . Le caractère sans lendemain et anonyme qui incite à se lâcher , ça me fait fantasmer. .

Dans l'eau et l'eau de mer en particulier c'est vraiment TOP, Personnellement je le faisais dans une petite plage deserte ou presque on s'était mis à l'écart de notre groupe d'amis quand en pleine action débarque un bateau de plaisancier avec une famille dedans qui se pose à 20 m de nous pour picniquer... tres drole et tres excitant