Aller au contenu
juana

Mon fanstasme à demi réalisé!

Messages recommandés

Je suis assise sur la plage en compagnie de mon ami et nous rencontrons un couple dont la femme nous attirait vraiment beaucoup ! Elle s'est approchée de moi et m' a tout simplement invité à venir prés d'eux, ce que je me suis empressée de faire bien entendu!

On discute de tout et de rien puis son mari propose de passer la soirée avec eux à un BBQ chez des amis! La soirée se passe tranquillement nous faisons connaissance et échangeons nos numéros! Nous décidons de nous revoir mais auparavant nous voulons savoir jusqu'où nous irions ensemble!

Il s'agit uniquement de satisfaire le fanstame des hommes en nous aimant elle et moi!

Arrive le jour tant attendu et nous voilà tous les 4 à la plage! A l'abri des allants et des passants!

Nous nous dévêtons en retirant nos maillots de bain mais nous sommes encore en paréos!

Je me rapproche d'elle et j'ose enfin toucher sa poitrine qui me fait rêver depuis des jours. Sa peau est douce et parfumée, sa poitrine est lourde ses mamelons bien durs sous mes doigts, quel délice de sentir sa poitrine se gonflait lorsque je la caresse! Mes seins ne lui font aucun effet elle souhaite me toucher l'entrejambe je lui demande de ne pas se presser mais c'est plus fort qu'elle! Elle veut me sentir! Je m'éxécute en ouvrant en peu plus les jambes mais hélas nous sommes interrompues par des passants qui intrigués par nos gestes peu habituels entre fillesne nous quittent pas des yeux!

Voilà je reste sur ma faim nous nous embrassons et nous reprenons nos routes! différentes hélas, trois fois hélas.

:wink: :content::)

La haineuh :)

Désolé pour vous deux ou quatre, ce n'est que partie remise à mon/votre avis !

Merde pour la prochaine tentative :)

Invité Anonymous

Quelle idée de l'avoir fait à la plage...