Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitminou60

MA PREMIERE FOIS A TROIS

Recommended Posts

C'était il y a 5 ans, j'avais un chéri depuis trois mois qu'on appellera S, mon premier vrai amour, en parlant de nos fantasmes je lui ai avoué que j'aimerai le faire avec 2 hommes, il n'était pas très surpris :clap: il savait à quel point j'aime le sexe, un jour que je l'avais au téléphone il m'a parlé de son meilleur pote qu'on appellera C, il lui avait montré des photos de moi il voulait me le faire rencontrer, pas de problème et il me dit, c'est pour t'offrir ton fantasme, oulaaaaaaaa... :clap:

Ils sont arrivés tout les 2 un matin, mon chéri nous a présenté, assez mignon pas très grand mais sportif il faisait du rugby, le sourire en coin, la petite étoile dans le regard, j'avais déjà chaud, je portais une jupe et un débardeur avec aucun sous-vêtement.

S s'est approché de moi, on s'est embrassé, puis il m'a allongé sur le lit, remonté ma jupe et écarté mes jambes, C était sur le bas de la porte il nous regardait timidement.

S m'a caressé, on s'est embrassé partout, il aspirait mes tétons tout en caressant mon minou, ce dont je raffole, puis il est descendu pour la gourmandise, hum passé sa langue sur mon clito et mes grandes lèvres, hum c'était bon mais il était trop excité pour penser à mon plaisir je pense lol il est venu à genoux sur le lit, j'ai pris sa queue en bouche je le suçais en regardant C dans les yeux et en écartant les jambes pour qu'il puisse bien voir mon minou, puis n'en pouvant plus S m'a prit tout simplement en missionnaire, il est venu sur moi, ma relevé mes jambes et m'a pénétré c'était si bon, me faire mater m'exciter énormément, pourtant je ne suis pas exhibitionniste.

Ensuite S a appelé son copain, S était revenu sur mes seins et m'embrassait dans le cou, et C est venu tout de suite caressé mon minou, voilà notre premier vrai contact, c'était si bon, hein qui s'occupait de mes seins et un de mon minou, j'étais aux anges.

C me caressait le minou, puis il est venu posé ses lèvres sur mes cuisses, me faisait des petits bisous et des petits coups de langue, puis sur mes grandes lèvres, puis enfin sa langue sur mon clito, quel délice il était appliqué et prenait son temps, S était revenu à genoux et je dévorais de nouveau sa queue, il me caressé les seins d'une main, mais C aussi voulait me caressait les seins, lol ça nous a bien détendu ils se battaient pour mes seins, je leur ai fait remarqué que j'en avais deux, donc un chacun, mon chéri est venu dans ma bouche pendant que moi je venais dans la bouche de C.

Mon chéri ne voulait plus voir son copain me faire du bien, il est partit dans la salle pour regarder la tv lol et C est remonté pour m'embrasser, je l'ai allongé sur le lit, on s'est embrassé, je l'embrassé et léchouillé sur le torse, le ventre, les cuisses, puis mes lèvres sont venues sur sa queue, en montant, descendant, puis mon piercing est venu rouler sur son gland, quelle surprise il ne savait pas que j'avais un piercing, ma langue tournait autour de son gland, je le prenait en bouche le suçait, l'aspirait, dans son regard je voyais le bien que mes caresses lui procuraient, je suis venue déposer mes seins par dessus sa bouche, hum il les caressait, les embrassait, les léchait puis il est venu sur moi et m'a prit en levrette, j'avais un petit miroir juste au-dessus de mon lit pont, je voyais mes seins bougeaient à chacun de ses coups, c'était si bon nous avons jouis ensemble puis il m'a embrassé et m'a remercié pour ce moment et moi je l'ai remercié d'avoir réalisé mon fantasme, il m'a répondu qu'il était dispo pour en réaliser d'autres !!!

Je me souviendrais toute ma vie de ce moment, c'était si bon d'avoir 2 bouches pour moi, 2 langues, 2 sexes, leurs corps, les caresses, vive le sexe !!! :clap:

quel plaisir tu as du ressentir, j'ai jamais eue cette chance de pouvoir m'occuper d'une femme avec un autre homme....

quel plaisir tu as du ressentir, j'ai jamais eue cette chance de pouvoir m'occuper d'une femme avec un autre homme....

il n'est jamais trop tard :clap: :clap:

en tout cas, c'est vrai que ça donne très envie

très bien raconté, sa donne le gout d'essayer :furax:

Guest Libredesprit

Un moment très fort pour toi... le plaisir de ressentir deux hommes rien que pour toi... :clap:

Ouiiiiiiiiiiii, Bonne experience ! je percois toute l'intensité de ce moment si insolite...

Guest sphinx

Je ne serais pas allé regarder la télé moua ! :D

J'aurais participé avec mes deux mains, mes deux pieds, ma langue et mon chibre ! ;);););) Y'en aurait eu pour tout le monde ! :D :D

Il y a une liste où on peux s'inscrire ? lol

Ma femme commence à en parler, et moi je susi pret :)

Wow j'ai adoré superbe expérience très bien racontée également bravo!! :D

ma copine m'a dit hier que ca serait son fantasme!!!! je pense que ca me ferai bizare

ma copine m'a dit hier que ca serait son fantasme!!!! je pense que ca me ferai bizare

c'est assez compréhensible....moi ma premiere fois a trois, mon cheri de l'epoque l'avait mal vecut

peut etre quand le fisant avec 2 homme je pourrais le faire avec 2 femmes lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.