Aller au contenu
Invité rada35

un beau cadeau d'anniversaire

Messages recommandés

Invité

je vais vous livrer, pour la première fois sur ce site, une histoire, celle de mon cadeau d'anniversaire, c'était il y a presque 5 mois.

J'ai rencontré cette femme, que j'appelerais Emma, sur Internet, elle a 36 ans, moi 28. On parlait pas mal par textos et mails. On parlait de tout et de rien, de sexe aussi. Puis je ne sais plus comment on en est arrivé là, mais elle me demander si j'avais une liste de prétendante pour des aventures d'un soir. Je lui ai répondu que non, la liste était vide. Je lui demande si elle veut être la première. Elle est me répond oui, que ça ferait un beau cadeau d'anniversaire. Au fil des jours, on continue à se parler, on est allé a la piscine ensemble, sans qu'il se passe rien. Puis approche mon anniversaire. Je fais une soirée entre ami. Je lui propose de passer après son boulot, chose qu'elle fait. La soirée se passe bien. Tout le monde repart, Emma aussi. A peine est elle parti, je lui envoi un texto pour savoir si mon cadeau tient toujours. Elle confirme que oui. Je lui demande si elle veut faire demi tour pour me retrouver a nouveau chez moi. En plus devais la punir, car elle avait perdu un match de tennis. Sa punition était de finir attachée sur mon lit, les yeux bandés.

La voila donc qui revient chez moi. On s'embrasse aussitôt. Nos langues se rejoignent pour s'enlacer. Ses mains se posent sur son coup, les miennes vont sur ses fesses. Des fesses bien musclées, miam. On se dirige tout en s'embrassant dans ma chambre. Elle commence à me désabiller. Je me laisse faire.Je me retrouve en boxer. Là je lui dis qu'il va falloir passer à sa punition. Elle en est toute ravie. Je l'aide a se désabiller, puis elle s'allonge sur le lit. Je lui attache ses poignets avec un bout de tissu, et je lui bande les yeux. Là voila attachée sur mon lit, nue, entièrement à moi.je m'allonge à ses cotés. mes doigts commencent à parcourir son corps. Pas ma main, juste mes doigts pour commencer. Ils courent sur son corps, la chatouille gentiment pour lui donner d'agréables frissons. Au passage de mes doigts sur ses seins, les tétons durcissent pour se dresser. Mes doigts descendent sur son ventre, courent sur ses jambes, frolent les petits et legers poils se trouvant autour de ses levres intimes. Mes doigts veulent s'amuser avec son intimité, mais je préfère attendre.

C'est au tour de ma main de passer a l'action. Elle caresse sa poitrine. Des seins pas trop gros, mais qui sont délicieux, comme je les aime. J'aime sentir le teton dur sous ma main. Puis ma main masse doucement le bas ventre. Emma commence à se cambrer, comme voulant m'inviter à descendre entre ses jambes. Je préfère que ma main s'attarde sur ses cuisses. Et Emma ne le regrette pas. Caresser ses cuisses lui procure beaucoup de sensations. Les mouvements de son corps trahissent le fait qu'elle aimerai que ca aille plus loin, mais faut savoir attendre. Ma main passe au dessus de son intimité, la frole. Emma leve son bassin afin que son intimité touche ma main.

C'est au tour de mes levres d'entrer en scène. Ma bouche se dirige sur son téton. Je le prend dans ma bouche pour que ma langue le caresse. Je le mordille légèrement. Emma pousse des petits bruits. Je poursuis alors sur l'autre téton. Puis ma bouche descend. Cette fois je décide de ne pas tourner autour du pot. Je placa ma tête entre ses jambes, ma bouche au niveau de ses lêvres. je fais de petits bisous sur ses lèvres. Puis c'est au tour de ma langue de venir jouer avec ses lèvres. Ses soupirs se font de plus en plus rapprochés. Ma langue va explorer son clito. Un ptit cri qui se fait entendre. Ma langue poursuit ses caresses. je sens que le liquide qui coulent depuis son sexe augmente. Cela donne un bon gout. J'en aspire un maximum. Ma langue accèlere, au ryhtme de son corps qui bouge de plus en plus, de ses cris qui se font plus fréquent, plus démonstratifs. Elle me demande de la pénétrer avec mon membre qui est bien dur depuis longtemps. Mais je désire prolonger ce cunis encore. Je désir l'amener au bord de l'orgasme. Ca commence vraiment a couler beaucoup. Je sens qu'elle va bientôt avoir un orgasme. Elle me supplie de venir en elle. Je ne me fais pas attendre plus longtemps. Ma langue se retire de son intimité, pour faire la place à mon membre. Autant j'ai voulu la faire patienter auparavant, autant la j'ai envie que ça aille vite. Je me mets à faire des va et viens. Ses jambes vienent s'enrouler autour de moi, de façon a ce que je ne m'échappe pas(choses que je ne veux surtout pas faire). Tout à coup, son sexe devient beaucoup plus humide, ca coule vraiment. Chose que je découvre. J'accèlere alors pour la faire venir à l'orgasme. Elle y arrive pas longtemps après. Ses cris font plaisirs à entendre, mais ce que j'aprécie surtout, c'est sentir une rivière de liquide intime couler contre moi. Première fois que je faisais l'amour avec une femme fontaine. Je reste en elle, et je m'allonge sur elle. Je plonge ma tête dans son cou. Je respire son odeur. J'aime beacoup. On reste un moment l'un contre l'autre. Puis je détache ses mains, libère ses yeux. Elle me dit qu'elle a beaucoup aimé. Les yeux fermés lui ont donné des sensations différentes. On reste l'un contre l'autre, puis elle s'habille pour repartir chez elle.

Ce fut mon meilleur cadeau d'anniversaire...

Invité Anonymous

C'est bientot mon anniversaire :clap:

Invité Anonymous

trés beau cadeau d'anniversaire tu en as de la chance :clap:

C'est vrai que ça fait plaisir ce genre de cadeau :clap:

D'ailleurs mon chéri ne se plaint jamais quand je lui fête son anniversaire de la sorte :clap: