Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

léa123456

Hummm excitante masturbation

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Léa et je vais vous raconter l'une de mes meilleure masturbation.

Avant de commencer je voudrais que vous sachiez que je me masturbe 5 à 7 fois dans la journée... Et oui je suis une grande consommatrice...

Ma meilleure masturbation s'est passée il y a 2 jours, oulaaa à peine commencé que j'en ai des frissons !

J'étais seule dans ma maison, en nuisette de soie, dans le salon, il était environ 2h30 du matin, il faisait chaud, j'avais allumé le radiateur au maximum.

Je regarde la télé, je zappe et encore et encore jusqu'à ce que je tombe sur un film érotique assez intérressant.

Je le regarde ou pas? Bien sur je suis seule autant en profiter.

Hummmm je m'imagine à la place de cette jeune femme bien faite et je repense à ce que j'ai pu lire sur le forum, sans même me rendre compte, ma main s'est glissée sous ma nuisette.

Bien entendu je n'avais pas de petite culotte. Je sens mes lèvres chaudes et bien mouillées.

Je titille mon clitoris, je carresse, je frotte, et je rentre un doigt puis deux toujours en regardant le film et en pensant au forum.

Mes doigts ne suffisent plus alors ni deux ni une je prends la télécommande (désolée mais mon gode se trouve dans ma chambre pas de temps à perdre) je commence à la titiller sur mon clito, la frotter au bord de mon trou pour ensuite l'enfoncer et faire des va-et-vient...

Hummmmm je me caresse les seins tout en même temps. Le couple du film a presque fini de faire l'amour lorsque moi j'entamme le plaisir... Je n'en peux plus, je la ressors pour la frotter avec mon clito...

Humm une bouffée de chaleur me prend, fait vibrer mes jambes puis mon corps tout entier, j'ai chaud je frotte la télécommande de plus en plus vite. L'orgasme arrive je le sens, il est là présent haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn ca dure, ca dure environ 5 bonnes minutes, j'en pleure pour tout relacher à la fin... Je respire puis l'image d'un homme entrain de me regarder m'excite dommage...

Je vais recommencer cette masturbation ce soir...

A bientôt...

Léa

Ha ouiiiii à très bientôt j'espère :wink:

Car si tu écris toujours avec cette intensité et ce plaisir ça promet des textes

très captivants :content:

:)

Invité

Ah bon??? :content:

Attention de ne pas partir en Hors Sujet :wink:

RQT

Guest Maïram Torrado

Bravo...

On en redemande.

Invité

Très bien décris, on imagine très bien la situation ce qui fait que du coup on en vient à faire la même chose :-)

J'aimerais avoir tes talents pour raconter mes histoires :s

Guest MaDe_By_DiViNiTy

il est vrai qu on arrive tres bien a imaginer la scene... tres exitante ! :content:

bravo, rien que de lire ce texte ça donne très chaud et surtout ça donne envie a ma main de se glisser dans le boxer.

Je risque de repenser a ce texte quand l'envie me prendras tout a l'heure de faire une pause plaisir :bisous6:

Recommence très vite je crois qu'on se régale tous a te lire.

ps allez tampis je vais la faire maintenant ma pause..... :aime2:

Mmh !

Pour un prmeier message de ma part, je n'ai pas hésité a poster sur ce topic ! TRès bien écrit, et ca donne envie de glisser sa main...là ou tu sais ^^ !!

Bravo :x

Guest mikyky

j'en suis tout retourné et tout enflé !!! :wink:

recommence quand tu veux... c'est trop bon...

Guest phil25

tres sympa ton histoire lea..... je me sent un peu à l'etroit dans mon boxer...

tu te masturbes plusieurs fois par jour ?? tu prends ton pied a chaque fois ????

Guest yala

simpa comme petite expérience :lal:

Ah, s'il y en a plusieurs par jour de cette qualité, alors ce serait cruel de ne pas nous en livrer quelques unes, histoire d'alimenter les notres.

Guest Anonymous

vivemznt d'autres textes tout aussi torrides

Guest raguifat

Je suis actuellement très chaude...

Bin ceux qui te lise probablement aussi :shock:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.