Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Calynette

Quand la réalité dépasse la fiction

Recommended Posts

Guest Calynette

D'aussi loin que je me souviennes, on m'a toujours dit, que j'étais une fille sage et que je ferai une bonne mère. Alors que ma cousine, fille aux allures aguichantes, serait voué aux plaisirs...

Il est difficile de se défaire d'une sensation aussi nuisible, quand tous finient par te convaincre que le plaisir ne serait pas pour toi. Surtout, quand cette cousine, parvient quasiment toujours, à te ravir les copains qui te font effets, par son allure plus osée, alors que moi, trop timide, je ne m'aventurais pas.

Je l'ai meme vu, me jouer un sale tour, pour qu'un mec se moque littéralement de moi en me faisant croire, que je lui plaisais. Pour carrément en rire, une fois dans le piège. J'avoue, que ça laisse des cicatrices sur l'esprit. Pour finir, qu'à l'age de 18 ans, je me marie avec un mec que j'aime plus ou moins. Déjà dégoutée de l'attirance physique. N'omettant pas de vous dire, qu'avant, un autre mec, s'était simplement amusé avec moi, me déflorant et allant vers son ancienne copine.

Les années passant, je refoule cette sexualité, surtout que mon mari, très peu hygiènique me dégoute davantage de ce plaisir que nombreuses personnes ne peuvent se passer...

Pourtant.... au fil des années, plus je vieillisais, plus en moi ce besoin se réveillait. Comme si, je constatais, que je n'avais pas tout connu. Surtout que L'avènement du net, me sortait des murailles de l'interdit et surtout du fait qu'au dela du sexe des gens sages, on pouvait aimer le sexe sans pour autant etre une salope d'un coin de rue qui aime se faire prendre à qui veut bien rentrer sa bite là où il le désire. Désolée, je ne veux nullement blessée les filles de rues. Je sais pertinemment, que beaucoup d'entre elles, souffrent pour x raison... Je ne les juges pas méchamment, je ne fais que donner une sensation qui me perturbait à l'époque.

Et là, moi, la sage, comme tant d'autres, la cinquantaine pas très loin, avec un certain enbompoint, des seins lourds, un ventre quelque peu disgracieux, j'ai envie de découvrir tout ça. EN vrai... non plus en virtuel. Marre de cette sensation qui laisse un vide après la masturbation.... J'AI BESOIN de découvrir, de savoir, de goutter, d'Aimer la vraie sexualité.

Oui la vraie.... celle qui te laisse vraiment repue après l'amour. Celle qui te comble véritablement au point d'en redemander encore, alors que l'autre est mort d'Épuisement. J'Ai envie d'etre gourmande, envie de savourer pleinement avant ma mort ce qu'est cette sexualité qui a été longtemps un interdit dans ma tete, car sale que c'était...

Je ne sais pas si on peut comprendre, la douleur que ça procure dans l'etre humain, de ne pas etre vraiment désirer... De ne pas etre caresser avec un véritable plaisir.... Mais de seulement passer pour une vulgaire salope juste parce que j'ose dire de plus en plus que j'aime maintenant le sexe, meme si ça me fait un peu peur. Après tout, je n'ai jamais rien fait de plus que la sexualité dite de convenance....

Mais là, je vais oser... Je vais défoncer ces murs imaginaires, ces barrières qui me clouent sur ma chaise, alors que ma chatte mouille, frémit d'envies, de désirs de plus en plus ardent... J'ai envie d'avoir un amant... Un vrai, doux, fougueux, ténébreux, audacieux, respectueux.... Est-ce trop demander ?

Bien, surement que oui... Car la vie réserve des surprises qui parfois nous surprends tellement qu'on en revient toujours pas, meme si la réalité a surpassé la fiction...

(basé sur un large vécu réel.....)

Guest Anonymous

Message profond d'une bien triste histoire qui peut toujours aujourd'hui se réaliser. Laissez vous guidez par vos rêves et vos envies !

Guest Calynette

Il y aura une suite... fictive il va de soit, mais n'est-ce pas par le reve que l'espoir surgit, fait battre le coeur pour croire encore que tout est possible ?

Merci a vos deux.... Comme le disait Serpentine, ailleurs, nous sommes ce que nos blessures nos joies ont semées en nous.... Il faut crever l'absces pour guerrir un jour... :clap:

Il y aura une suite... fictive il va de soit, mais n'est-ce pas par le reve que l'espoir surgit, fait battre le coeur pour croire encore que tout est possible ?

Merci a vos deux.... Comme le disait Serpentine, ailleurs, nous sommes ce que nos blessures nos joies ont semées en nous.... Il faut crever l'absces pour guerrir un jour... :clap:

tout à fait d'accord avec toi

je suis un peu dans ton cas , je suis marié mais ça fait maintenant 11 ans que je cherche des réponses à mes questions sur une relation que j'ai eu avec une fille et qui le jour de la rupture m'ai resté à travers la gorge ... :clap: :clap:

Guest Calynette

undertaker592

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire... Ma vie avec l'homme avec lequel je vis, m'enlisse dans la dépression, pas la heavy, mais celle qui t'ennui, te faire voir sombre, sans espoir.... et où je végète de ci de là dans l'espoir de.... Mais bon....

Y a toujours quelques choses quand ça va pas, qu'il faut découvrir, parvenir a mettre au passé ce qui devrait l'etre, sinon, on avance pas... on stagne...

undertaker592

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire... Ma vie avec l'homme avec lequel je vis, m'enlisse dans la dépression, pas la heavy, mais celle qui t'ennui, te faire voir sombre, sans espoir.... et où je végète de ci de là dans l'espoir de.... Mais bon....

Y a toujours quelques choses quand ça va pas, qu'il faut découvrir, parvenir a mettre au passé ce qui devrait l'etre, sinon, on avance pas... on stagne...

Oui la vie n'ai pas toujours aussi simple

ma femme ça fait 11 ans que je suis avec , marié depuis 4 ans , mais je la connais depuis bien plus longtemps que ça

mais la routine s'installe et je m'ennui , je suis quelqu'un qui aime bien les nouveautés , et ça ma femme ne le procure pas , pourtant je l'aime c'est ma femme je ne pourrai pas la quitter , mais si je vient ici c'est pour faire des rencontres , sortir de l'ordinaire etc etc ...

je te souhaite du courage calynette

ps: j'adore ton pseudo :clap:

Guest Calynette

A toi aussi je souhaite du courage...

:clap: Merci pour le compliment sur mon speudo....

Guest Calynette

C'était bien beau désirer tout ça, mais comment? Moi la femme ordinaire, sans

charme ? Femme sans envergure qu'aucun homme ne regardait vraiment ?

J'étais là a mes pensées, perturber entre envies brulants et raison refroidissante. Cette

guerre perpétuelle qui m'épuisait à longueur de journée. Là pourtant, à me promener

ainsi, à l'extérieur de ma prison, à sentir ma peau nue sous ma jupe, sans culotte je l'avoue, une pensée cochonne, furtive, mais intense me fit frissonner entièrement. Mes seins en dardèrent d'xxcitation...

Je me voyais là, au bord de ce rivage, où presque personne marchait, le temps étant à

la pluie, je me vis, la tete sur le rocher que je voyais non loin, jupe relevé et me faire

prendre par un inconnu. Me faire prendre par derrière....accrochée, jouissant comme jamais par cette queue qui enfin me faisait jouir comme je l'avais toujours révé. Une queue longue, un gros diamètre, qui irait si profondément, qu'un peu de douleur se mêlerait au plaisir fou que j'en ressentirais.

Cette image était si claire que je dû m'arreter au dit rocher.... Me contenir et laisser passer les yeux clos l'orgasme qui me secouait. La respiration haletante à l'instant où la pluie tomba d'un seul coup. Drue, chaude. En peu de temps je fu trempée. Collant à mon corps mes vetements. Dessinant mes courbes. Cuisses, ventre, seins....fesses... Loin de calmer mes ardeurs, je me sentis transporter....Une envie de me caresser me transperça les sens.

Je regardai de gauche a droite, je ne vis personne.... je relevai doucement ma jupe, allant à mon désir brulant, incapable de raisonner et de me contenir. IL FALLAIT, que je me calme... Ainsi je remontai ma jupe pour venir caresser mon pubis, écartai doucement les cuisses et là, venir HOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIII caresser ce bouton d'amour.....

La femme ordinaire, ne commettant rarement un geste déplacée avait disparue. J'étais devenue enragée avec ce besoin animal qui me secouait le corps....

Il me fallait un sexe d'homme... A cette pensée j'entrai un doigt dans ma chatte bien humide.... Il glissa tel un couteau dans du beurre....

MMMMMMMMMMMMMMM comme c'était bon....

Guest Calynette

:clap: Il y aura une suite....

Et revoilà les deux parties ensembles avec les corrections... car je viens de voir que les lignes sont décalées ce qui est désagréable a la lecture... ainsi que quelques fautes idiotes que rare je fais... (surement j'étais pas assez réveillée... :clap: )

D'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours dit, que j'étais une fille sage et que je ferai une bonne mère. Alors que ma cousine, fille aux allures aguichantes, serait vouées aux plaisirs...

Il est difficile de se défaire d'une sensation aussi nuisible, quand tous finissent par te convaincre que le plaisir ne serait pas pour toi. Surtout, quand cette cousine, parvient quasiment toujours, à te ravir les copains qui te font effets, par son allure plus osée, alors que moi, trop timide, je ne m'aventurais pas.

Je l'ai meme vu, me jouer un sale tour, pour qu'un mec se moque littéralement de moi en me faisant croire, que je lui plaisais. Pour carrément en rire, une fois dans le piège. J'avoue, que ça laisse des cicatrices sur l'esprit. Pour finir, qu'à l'age de 18 ans, je me marie avec un mec que j'aime plus ou moins. Déjà dégoutée de l'attirance physique. N'omettant pas de vous dire, qu'avant, un autre mec, s'était simplement amusé avec moi, me déflorant et allant vers son ancienne copine.

Les années passant, je refoule cette sexualité, surtout que mon mari, très peu porté sur l’hygiène me dégoute davantage de ce plaisir que nombreuses personnes ne peuvent se passer...

Pourtant.... au fil des années, plus je vieillissais, plus en moi ce besoin se réveillait. Comme si, je constatais, que je n'avais pas tout connu. Surtout que L'avènement du net, me sortait des murailles de l'interdit et surtout du fait qu'au dela du sexe des gens sages, on pouvait aimer le sexe sans pour autant etre une salope d'un coin de rue qui aime se faire prendre à qui veut bien rentrer sa bite là où il le désire. Désolée, je ne veux nullement blessée les filles de rues. Je sais pertinemment, que beaucoup d'entre elles, souffrent pour x raison... Je ne les juges pas méchamment, je ne fais que donner une sensation qui me perturbait à l'époque.

Et là, moi, la sage, comme tant d'autres, la cinquantaine pas très loin, avec un certain embonpoint, des seins lourds, un ventre quelque peu disgracieux, j'ai envie de découvrir tout ça. En vrai... non plus en virtuel. Marre de cette sensation qui laisse un vide après la masturbation.... J'AI BESOIN de découvrir, de savoir, de goutter, d'Aimer la vraie sexualité.

Oui la vraie.... celle qui te laisse vraiment repue après l'amour. Celle qui te comble véritablement au point d'en redemander encore, alors que l'autre est mort d'épuisement. J'ai envie d'etre gourmande, envie de savourer pleinement avant ma mort ce qu'est cette sexualité qui a été longtemps un interdit dans ma tete, car sale que c'était...

Je ne sais pas si on peut comprendre, la douleur que ça procure dans l'etre humain, de ne pas etre vraiment désirer... De ne pas etre caresser avec un véritable plaisir.... Mais de seulement passer pour une vulgaire salope juste parce que j'ose dire de plus en plus que j'aime maintenant le sexe, meme si ça me fait un peu peur. Après tout, je n'ai jamais rien fait de plus que la sexualité dite de convenance....

Mais là, je vais oser... Je vais défoncer ces murs imaginaires, ces barrières qui me clouent sur ma chaise, alors que ma chatte mouille, frémit d'envies, de désirs de plus en plus ardent... J'ai envie d'avoir un amant... Un vrai, doux, fougueux, ténébreux, audacieux, respectueux.... Est-ce trop demander ?

Bien, surement que oui... Car la vie réserve des surprises qui parfois nous surprends tellement qu'on en revient toujours pas, meme si la réalité a surpassé la fiction....

C'était bien beau désirer tout ça, mais comment? Moi la femme ordinaire, sans charme ? Femme sans envergure qu'aucun homme ne regardait vraiment ?

J'étais là a mes pensées, perturbée entre envies brulantes et raison refroidissante. Cette guerre perpétuelle qui m'épuisait à longueur de journée. Là pourtant, à me promener ainsi, à l'extérieur de ma prison, à sentir ma peau nue sous ma jupe, sans culotte je l'avoue, une pensée cochonne, furtive, mais intense me fit frissonner entièrement. Mes seins en dardèrent d'excitation...

Je me voyais là, au bord de ce rivage, où presque personne ne marchait, le temps étant à la pluie, je me vis, la tete sur le rocher que je voyais non loin, jupe relevée et me faire prendre par un inconnu. Me faire prendre par derrière....accrochée, jouissant comme jamais par cette queue qui enfin me faisait jouir comme je l'avais toujours rêvé. Une queue longue, au gros diamètre, qui irait si profondément, qu'un peu de douleur se mêlerait au plaisir fou que j'en ressentirais.

Cette image était si claire que je dû m'arreter au dit rocher.... Me contenir et laisser passer les yeux clos l'orgasme qui me secouait. La respiration haletante à l'instant où la pluie tomba d'un seul coup. Drue, chaude. En peu de temps je fûs trempée. Collant à mon corps, mes vetements. Dessinaient mes courbes. Cuisses, ventre, seins....fesses... Loin de calmer mes ardeurs, je me sentis transporter....Une envie de me caresser me transperça les sens.

Je regardai à gauche à droite, je ne vis personne.... je relevai doucement ma jupe, allant à mon désir brulant, incapable de raisonner et de me contenir. IL FALLAIT, que je me calme... Ainsi je remontai ma jupe pour venir caresser mon pubis, écartai doucement les cuisses et là, venir HOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIII caresser ce bouton d'amour.....

La femme ordinaire, ne commettant rarement un geste déplacée avait disparue. J'étais devenue enragée avec ce besoin animal qui me secouait le corps....Il me fallait un sexe d'homme... A cette pensée j'entrai un doigt dans ma chatte bien humide.... Il glissa tel un couteau dans du beurre....

MMMMMMMMMMMMMMM comme c'était bon....

Guest Anonymous

waouw

Hyper excitant !!!!

Tu sais Calynette, la féminité, la vraie, est selon moi bien cachée. Il y a la féminité qui se voit et celle qui se vit, se ressent...

pour illustrer : il y a les filles bien foutues qui pensent être des déesses mais qui au final font mal l'amour voire pire : ne se libèrent pas et donc ne vivent pas le plaisir de façon maximale ;

et il y a : la Femme, avec un F, peu importe le physique... qui elle, fout une trique d'enfer rien qu'à la voir ainsi libérée durant l'acte, sans tabou, sachant précisément là où elle veut aller et où elle veut conduire son homme : ça c'est une FEMME !!!

autre métaphore : mieux vaut être une clio avec un moteur de ferrari que l'inverse !!

les femmes et le sexe c'est exactement ça : la "carrosserie" n'est pas tout ; s'il n'y a pas le "moteur" pour faire vibrer le conducteur, tout cela n'est que de la façade !

Alors mouille ma belle, prends ton pied, vit ton excitation... Révèle toi au travers de toute ton ardeur !!!!! :clap::clap::clap: :clap:

Guest Calynette

Merci Messieurs :clap: de vos commentaires.....

Demain (dimanche) ou Lundi, il y aura une suite.... Je veux surtout bien l'écrire et prendre le temps de ne pas faire de gaffe....

Bisous :clap:

Guest Calynette

Troisieme parties

Vite je réalisai que ce n'était pas ce que je désirais.... Pas à me caresser, mais bien partager un moment avec un homme. Donc, d'un brusque élan, en riant comme une gamine, je léchai ce doigt que je venais de sortir de ma chatte, enduit de ma cyprine et je quittai ce rocher toujours aussi trempée, la pluie n'ayant nullement cessée. C'était si bon ce sentir libre ainsi.... Écouter cette sensualité sauvage qui s'emparait de moi.

Au détour d'un chemin, quelques centaines de metres plus loin en marchant vite, je dénichai avec plaisir un petit chalet de bois, caché derrière un petit boisé. Ce coin était près d'un fleuve et un bois en plein coeur de la ville. Et sincèrement, je ne croisais pas ame qui vive jusqu'à mon entrée dans ce lieu champetre.

HOOOOOO oui! J'avais toujours cet entrejambe bien frétillant, humide et avec cette folle envie d'assouvir son instinct animal.

Une fois à l'intérieur, deux hommes me fixèrent avec un intéret accru pour l'un deux. Je n'avais aucun besoin de me faire faire un dessin, je savais que mon anatomie était très révélatrice sous mes vetements et qu'avec impudeur, l'un de mes mamelons était sorti du top que je portais. A marcher vite, courir quelque peu, bien le résultat était tel que ce mec qui ne cessait de me suivre du regard, alors que j'allai juste m'asseoir pour reprendre mon souffle, me fit de l'effet. L'autre ? Je ne saurais dire, Oublié par celui ci qui, a regarder entre ses cuisses, avec une prédominance qui exprimait sans mot se qu'il ressentait était des plus révélateur.

Je dégoutais de partout... mes cheveux collés laissaient tomber des larmes de pluie sur mes bras... Et là je ne pensais vraiment pas si je faisais dure ou pas. Ça n'avait nullement d'importance. Moi la prude, encore plus depuis que mes avances et mes désirs formulés a un homme qui en faisait rien, et que je m'étais encore plus refermée sur moi meme, là je lui fit un sourire tout en penchant la tete sur le coté. Une invite ? Surement....

Oui j'aurais bien aimé enlever mes vetements pour les faire sécher.... Craignant d'aller trop loin, je n'en avais rien fait.... A regret. C'était lourd a porter... sauf que.....Cet impudique, ce mamelon, en voulant le remettre dans ce vetement, un geste, différent de l'ordre des choses, me fit le caresser... le prendre entre mon pouce et mon index.... le tirer doucement, le rouler... meme, le soulever a ma bouche pour le sucer, le mordiller.HAAAAAAAA comme ça m'excitait... et que dire de l'homme.... Il bandait dur. C'était si visible, que ma chatte en frémisait de plaisir...

Je n'osais regarder cet homme en plein les yeux, encore une part de moi qui était coincée me retenait d'etre provocatrice, plus audacieuse...d'etre totalement moi. Gourmande, désireuse de vivre pleinement ce moment.

La porte par laquelle j'étais rentré se referma. Quelqu'un venait de partir. Assurement l'autre homme... Je le sus, parce que celui qui m’excitait, la queue bien dure, se leva pour s'approcher de la chaise qui se trouvait devant moi et sans meme m'effleurer il prit place tout en défaisant lentement sa braguette et caressant de l'autre par dessus le tissu sa belle.... Ciel qu'elle paraissait immense. Longue... Grosse....

Hypnotisée, je suivais ses doigts. Avide d'en voir davantage. Sans encore regarder son maitre.... Un énorme frisson parcouru mon corps....Les seuls bruits, étaient nos gestes et nos respirations plus haletantes.... la braguette fut descendue, il écarta les pants et…

HOOOOOOOOOOOO criais-je dans un gémissement d'intenses perturbations sexuelles.... Elle me donnait envie et...Peur.... Mais L'envie tellement intense... Peur par la queue que je découvris. Jamais vu de ma vie. Une queue d'étalon! Une main ne devait pas suffire pour l'entourer. Son diamètre si large. Et sa longueur.... J'étais certaine que celle ci, pouvait aller au plus profond de ma chatte qui à cet instant, palpitait d'envie.

Pour la première fois, je regardai le visage de l'homme, son regard en disait tellement long sur le désir qu'il ressentait, que sans plus m'arreter à mes pensées qui me retenaient encore jusque là, je soulevai ma jupe, lentement, et écartai les jambes.

Là, il put a son tour voir mon antre comme je voyais sa queue.

Je glissai lentement un doigt. Il fallait que je la calme un peu. Ce qu'il dû comprendre, parce qu'il vint rejoindre mon doigt, de son index....

HOOOOOOO OUIIIIIIIIIIII..... C’étaient mes premiers mots. Mes premiers gémissements. A mon tour, je pris sa queue dans ma main, et suivant le rythme de nos doigts, nos mains branlèrent celle ci....

Elle était magnifique.....Lisse, douce… Mmmmmmmmmm

La prude c'était envolée.... Et là qu'importait ce que les gens pouvaient bien penser. J'avais envie de cette verge. NON je ne voulais pas de préliminaires tout doux, en prolongations, qui n’en finissaient plus. J'EN AVAIS marre de ça! A trop le vivre, sans jamais rien de plus, là c'était mon instinct, je l'écoutais et l'écouterais jusqu'au bout. Que l'on me juge de véritable salope, chienne, là je m'en foutais totalement. IL FALLAIT que je le vive pour enfin etre celle que j'étais. Et ce n'était pas celui avec qui je vivais qui parviendrait à me la faire connaitre dans son entière plénitude.

Je me passai la langue sur ma lèvre supérieure... gémissant et ouvrant les cuisses encore plus.... Ajoutant un autre doigt....dans mon antre.... Le préparant sans le savoir, trop loin encore de ces pensées, pour recevoir en lui, dans ma chatte qui dégoutait, cette queue... Mon pouce caressait son gland....

Continue ma belle... OUIIII continue... me dit-il entendant sa voix pour la première fois dans un rale de plaisir..... et sa main qui le caressait, vint prendre mon sein gauche et sans crier gare...il le mordit tout doucement et tira dessus....

HAAAAAAAAA OUIIIII OUIIIIIIIIIIII....... hoooooooooooooooooo

Un orgasme entier, fugitif me prit. Moi qui mes seins trop sensibles et tendus a l'extreme, ne pouvaient pas ne pas me procurer une telle réaction.... Il ajouta un autre doigt.....Ma chatte s'ouvrait de plus en plus .....

Était-ce normal d'oublier où j'étais ? Je me sentais tellement perdue si ce n'était que de vivre intensément ce qui se passait....

:wink: :lal::lal: EXCELLENT !!!! la suite ! la suite !!!! :doh::doh::doh:

(j'espère que tu as bien été décidée à gouter ce membre !!) :furax:

Guest Anonymous

Superbe plume, vraiment excitant ! :furax:

Guest Calynette

Il y aura bien une suite... qui va vous surprendre :wink: Demain surement là j'ai autre chose à écrire... :furax:

La suite.

Je suis totalement accroc.

Tu racontes bien notre p^remière rencontre dans ce lieu si fermé.... :clap: :wink:

Guest Calynette

Suite et fin

D'un coup il retira tous ses doigts. Qu'un soupir de frustration s'échappa de mes lèvres avant de gémir en le voyant dans un brouillard des sens perturbés, s'accroupir libérant mes mains par la meme occasion et venant, HOOOOO OUIIIIII glisser sa langue dans cette offrande, cette fente bien humide...

Mes pieds, d'eux memes vinrent se caller sur les épaules de l'homme pour encore mieux m'écarter, mieux m'offrir....

Il tournait autour de mon clito... tout doucement.... pénétrant a nouveau ses doigts pour les lécher avide et en faire de meme avec moi.... Où je léchais comme une gourmande ma cyprine.

Mmmmmmmm comme c'est bon.

Tu aimes ça hein salope !???

Son regard était émerveillé...de voir ainsi une femme, une inconnue s'offrir ainsi à lui.... Qu'il avait dans sa voix un mélange de respect et d'ironie.... Sa langue repris du service, léchant avec une infinie douceur ce petit bouton qui me faisait crier et CRIER.... Tirant ses cheveux de mes doigts.... Alors que les siens me fouillaient totalement.... allant et venant entièrement.....

OUIIIIIIIII OUIIIIIIIIIII HAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII........Plus fort lui criais-je... Plus vite!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mais pourtant je voulais sa queue, j'en avais une envie folle...

PRENDS MOI...OUIIIIIIIIIIII SAUTES MOI SALOP....

NON.... Je ne te prendrai pas...

Et il continua... avide..... Sentant ma jouissance venir.... Allant encore plus vite..... J'eus des spasmes.... ma tete alla dans tous les sens.... Une folle montée me vint dans le ventre... mes seins dardèrent comme ils ne l'avaient jamais fait... DUR.... Gonflés comme si ils étaient fermes.., Je les caressais.....

OUIIIIIIIIIIIIIII continue salope... CONTINUE JE TE DIS.....

Et je continuais..... Son refus m'avait comme excité.... Moi qui voulais sa queue, il poursuivait pour me faire JOUIR...... Et la jouissance vint.... HURLANT.... m'agrippant à lui..... Ma vulve se contractant follement....je la sentais se fermer et se ré-ouvrir..... avec en moi ses doigts qui me défonçaient.... cette langue qui ne s'arretait pas sur mon clito exacerbé....

Je perdis la notion de tout.... Sauf, ma jouissance..... Et c'est là, perdue, sans que je m'en rende compte, qu'il me souleva pour me déposer sur la table et sentis sa longue queue m'engloutir totalement.

OUI la douleur vint.... Elle était si longue, seulement... HAAAAAAAAAAAAA OUIIIII .... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle me prenait entièrement.... COMME c'était bon.... Si grosse.... si longue....

Il allait et venait... vivement.... me prenant par les hanches....

Je sentais enfin une queue en entier dans ma chatte.... Meme la douleur, pas si forte, me rebutait pas... ELLE ME rendait folle... Je criais criais et CRIAIS encore....

OUIIIIIIIIIIIIII ENFONCE LA SALOP... OUIIII je la veux ta queue.... Qu'elle me prenne... qu'elle me défonce... HAAAAAAAA OUIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IL en revenait pas.... plus il sentait combien cette femme aimait sa queue, plus il la voulait... Plus il avait envie de la percuter au point qu'elle en perde connaissance.... Pour une fois qu'il pouvait s'offrir ce plaisir... Il ne refusa pas l'invitation.... Qu'il la prit.... de sa GROSSE queue bien dure.... La voyant s'enliser en elle sans laisser paraitre un centimètre de peau de sa Verge....

Je me contenais plus, si encore j'avais tenté de me retenir. Je gémissais, criait, hurlait et l'intimait en l'injuriant d'etre un mec un vrai.... Que sa manière était trop douce.

Alors il sorti de moi et sans ménagement il me tourna sur le ventre et là, mon cul et ma chatte bien offertes.... il caressa ma raie culière de sa verge et me senti frémir..... Il s'écarta, presque sadique me dit.

C’est ça que tu veux ? Que je te sodomise ? MAIS DIS LE !!!!!

Et il me fessa... HOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOO

Un orgasme primaire me secoua.... et je lui répondis, Haletante, d'une petite voix;

Oui.... ouiiiiiiiiiii je le veux...

Je n'ai pas entendu !! Et il me fessa encore... les deux fesses.

OUIIIIIIIII C'EST CE QUE JE VEUX... OUIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il eut un sourire ...... Mais il me caressa que le petit trou, cherchant je le savais, à me rendre encore plus folle de sa queue avant de me prendre par la chatte..... Tout en caressant ce lieu étroit de son doigt, qu'il n'eut aucune peine à faire glisser...

Haaaaaaaaa je vois que tu t'y amuses petite Chienne!!!

Je ne pu répondre... Car en disant ces mots.... Il venait d'entrer deux autres doigts dans mon petit lieu secret et les enfonçaient.... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'aimais ça... Comme c'était..... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merveilleux.... Du sexe comme je ne l'avais jamais vécu... Du plaisir à ne plus savoir d'où il venait.... Mais qui me rendait folle...

Mais vas y ! VAS Y!!!!!

Sitot dit, Sitot FAIT.... D'UN coup, il parvint à me prendre dans ce lieu..... Ses doigts caressant ma chatte....

HOOOOOOOOOOOOOOOOO Je n'en pouvais plus... Je.... Je ..... perdais pied... Cette jouissance qui me prenait était animale. Pas humaine. J' hurlais comme une louve.... Des rales énormes.... Je dégoutais de sueur...Mes tempes battaient fort.... J'explosais de plaisir... INTENSE. Pendant qu'il me retenait... Sa verge prenant toute la place. C'était si étroit... Douloureux et..... Extraordinaire.

Lui aussi jouissait. Je l'entendais. Une jouissance aussi forte que la mienne... Ses couilles venant se taper sur mes cuisses....

Toute ma vie je me souviendrai de ce moment. Un moment volé dans une vie de routine ennuyeuse. Qui resta dans mon jardin secret, dans mon coeur, meme quand je rentrai chez moi où sans explication aucune, je montai à l'étage prendre une douche. Non pas de honte, mais pour malheureusement enlever ces odeurs merveilleuses de sur mon corps. Toute ma personne fut lavée.

La seule chose que je gardai précieusement enfouis dans le fond de mon tiroir était un petit bout de papier avec un numéro de téléphone.

Tu es sublime, m'avait il dit quand on retrouva une allure normale.

Je me souvenais que j'avais eu un léger sourire. Pas très convaincu. Et c'est là qu'il avait griffonné sur ce bout de papier sorti du calepin qu'il portait sur lui, et m'offrir ce numéro. Chez lui, pas un portable. Les chiffres ne démentaient pas.

Avant de partir, il s'était approché de moi et m'avait embrassé.... HOOOOOOOO ce baiser.... Il m'avait fait frémir, frissonner, trembler d'émotions. Et il avait disparu. A mon tour, à regret, j'avais quitté cet endroit.....

Le reverrais-je ? Là était toute la question, alors que mes mains parcouraient mon corps et ressentait encore ce plaisir qu'il l'avait amené au septieme ciel.

:D superbe récit calynette :wink:

L'endroit est original :D si seulement ce genre de choses étaient faisable :o

Guest Calynette

Merci de votre appréciation... :o

Heuuu honnetement, je ne crois pas que je me laisserais aller ainsi avec un inconnu.... Disons que mon cérébral serait trop sur ses gardes.... Mais mmmmmm comme c'est bon de l'imaginer et de se laisser aller...

:wink:

Et j'espère que ceux qui ce sont trouvés à l'étroit ils sont parvenu à..... mmmmmmm se faire du bien... :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.