Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
sebisex

homme poilu

Question

voila je suis un homme poilu et j aimerais savoir si de nos jours,les femmes aiment elles encore les hommes ouvert de poils.bien que des fois cela m arrive de raser mon sexe jusqu au petit trou du cul.un homme doux,poilu c'est rassurant non?en prenant une femme dans les bras !

Recommended Posts

j'ais mis de nouvelles photos sur mon profil !

plein de poils et un peu pas du tout

moi, je le sais. Ce sont ceux qui trouvent le poil pas hygiénique qui me font sourire. On se lave pareillement qu'on soit poilu ou pas.

Pour les jambes,sur le torse ou en sortant de la douche,c'est du pareil au même,poilu ou imberbe,je suis d'accord avec toi

Moi je sais qu'avec des dreadlocks sous les aisselles par exemple,je suis moins frais en fin de journée! :wink:

Essaie un jour,tu verras! :furax:

Guest Calynette

moi, je le sais. Ce sont ceux qui trouvent le poil pas hygiénique qui me font sourire. On se lave pareillement qu'on soit poilu ou pas.

Exactement Aniscannelle.... Les poiles se lavent par le savon que nous mettons sur notre poitrine homme ou femme... comme on le met partour ailleurs...

Si tu es une personne propre tes poils le seront aussi....

bien sur et je met toujour un peu de shampoing sur mes poils du torse !c'est tout doux.j'ai mis de nouvelles photos ce matin ,j'ai rasez !

Guest aniscanelle

bien sur que ca existe.tu en doutais? un beau poil soyeux comme les chiens de race bien toilettés ! :furax:

Guest aniscanelle

L'hygiène... et les poils propres ça existe... :furax:

Guest Calynette

MOI??? rooooooooo mais.... :clap: J'ai rien fait moi....

Mais pour les photos... si c'Est sur CI... je ne crois pas que ça passe... sinon bien... :clap: pourquoi pas... :clap:

c'est ok pour les photos de moi rasé? je vais essayer ! je suis excitez maintenant!tu vois ce que tu fais ! :clap:

Guest Calynette

MDR..... oui c'est le blanc le meilleur.... :clap:

si je pourrai t en montrer plus. :clap::clap::clap: peu etre demain je vais me rasez et postez des photos.le probleme quand tu rase le pubis c'est la difference entre la partie rasez et le reste du torse non rasez.ca tranche !poilu et d'un coup tout blanc.mais comme on dit;c'est comme chez le poulet ,c'est le blanc le meilleur !! :clap:

Guest Calynette

:clap: belle confession intime....merci de la partager :clap:

si il ya un truc a essayer sur un homme c'est bien ca!tu verra sa va ouvrir d autres ports (sans jeu de mots )le mec souvre a d autres plaisirs , si il n est pas genez ;apres sa peu allez plus loin .mais pour tout cela ;c'est mieu que le tout soit rase et moi meme cela m excite beaucoup de me rasez l anus.souvent je finis le doigt dans le cul !

Guest Calynette

Oui tu as Raison HS... mais ce sont tout de meme de poils que nous parlons.... :clap:

J'avoue qu'en vrai... jamais fait.... :clap:

pas facile tout les jours ,l anus est un autre debat.mais je fais toujour attention que se soit propre.bien rasé , propre at quand madame vient vous le titiller avec la langu ...mon dieu ;on grimpeau plafond ;meilleur qu'une fellation ,des fois !

Guest Calynette

Oui j'aime.... ça son coté réconfortant... après l'amour... :clap:

Où j'ai du mal avec les poils, c'est l'anus... déjà qu'il me faut l'assurance que c'est propre, alors avec du poil... pas évident... Moi aussi je me rase jusque là entre les cuisses... et le reste pas a tous les jours, mais j'évite que ça soit trop long... plus compliqué a raser sinon... :clap:

je pense comme toi calynette ! fouillez dans les poils du torse ,tu aimes ?

Guest Calynette

Bien tu es parfait alors.... Ne t'En fais donc pas... Mon partenaire, est poilu de partout... Enfin avant ça ne me venait pas a l'esprit de me raser et de vouloir que l'homme le soit aussi aux organes... Pour ler este... bien on baise pas avec.... et j'aime bien jouer avec les poils du torse.... c'est doux, mmmmmmmmmmm :clap:

merci je vois que ce topic marche bien.en fait je suis poilus avec les parties intimes souvent rasées.je ne dis pas que c'est toute l année;tout depend de mon humeur.mais souvent je le fais ;les testicules ,entre jambes;le sexe et aud dessus sur 10cm et l interieur des cuisses jusqu a l anus,egalement rasé.tout cela moi meme ! quand je dis que je suis poilus et bien c'est partout meme avec des poils sur les epaules et un peu le dos !mais cela ne m empeche pas de faire l amour et de donnez du plaisir a ma copine !

Guest Anonymous

Moi je préfère les imberbes.

Je te trouve pas excessivement poilus! Tu 'nes pas un ours, rassure toi.

Achete toi des lunettes :clap:

perso je préfére imberbe ou trés mais trés trés peu de poils mais trés trés peu, je trouve sa bcp plus doux et beau mais tt les goûts sont dans la nature :clap: :clap:

Guest Calynette

Bon en tant que femme... Moi je me rase le dessous des bras... Les aiselles pour une femme ce doit de L,etre... C'est tellement laid une femme poilue sous les bras... beurk, ça dénote tellement sur le reste.... D'Ailleurs ça aide avec un déodorant, a ne pas sentir mauvais... les poils accentuent les mauvaises odeurs. NE donnant pas au déodorant la magie de faire l'Effet toute une journée

Pour les hommes, bien ça me dérange pas que les aiselles soient poilues. Après tout, je ne fais pas l'amour avec cet endroit... Et curieusement, les déodorants sont plus fort pour eux. Donc ça ne sent pas mauvais... Évidemment, assurément avec ou sans poils, si tu ne te mets pas de déodorant bien tu sentiras mauvais et la sueur, c'est comme l'ail, la plupart du temps c'est un répulsif. :clap:

Mais tu as raison, la virilité ne réside pas dans le fait d'Etre ou pas poilu... C'est une idée qu'il faut bien se sortir de la tete une bonne fois pour toute.

Vaut mieux un homme sans poil qui sache faire l'Amour qu'un mec poilu qui ne pense qu'à son plaisir...

Un homme très poilu me donne envie de vomir.

Un homme poilu me répugne.

Un homme avec quelques poils ok

Un homme qui se rase la zone du sexe et les fesses miam

Guest Calynette

De toute ma vie j'ai préféré les hommes poilus.... au torse... certes pas comme un gorille car là c'est plus un probleme qu'autre chose... :clap: Mais un homme imberbe aussi c'Est beau.... Ça dépend toujours de chaque personne

Idem pour ceux qui portent les cheveux longs ..... y en a que c'est super sexy alors que pour d'autres ça peut etre dégoutant.... Ça dépend toujours de l'homme et non pas de ce qu'il a ou pas....

Malgré cette préférence des hommes poilus... bien j'avouerai sincèrement qu'un poil dans la bouche a des risques de me soulever le coeur... disons que j'ai la glote très sensible. Juste tenir un crayon entre les dents et j'ai un haut le coeur... Donc, si au bas y a pas de poil, pour moi c'est mmmmmmmmm un agréable avantage... MAIS, c'Est pas ça qui va me faire dire non si l'homme me plait...

LA cigarette par contre..... si... J'ai horreur de l,odeur... de l'haleine que ça procure....Mais ça c'Est un autre sujet... :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.