auronvince 0 Posté(e) July 22, 2010 bonjour nous sommes un jeune couple et nous avons une vie sexuelle epanouit ^^ des confession sont a venir la dessus lol je (mdm je precise) pratique la sodomie depuis un moment mais javou que je bloque je sais jamsai si c'est le bon moment si sa va pas étre sale... un peu dur vs pouvez m'aidé? Partager ce message Lien à poster
Tonyyyp 0 Posté(e) July 29, 2011 Fait lui un lavement avec une poire si ta si peur mais bon moi sa mais jamais arriver davoir un deguat lol Partager ce message Lien à poster
Guest Flesh Posté(e) June 3, 2011 Tu emmenes ta cops à la station karcher leclerc et tu lui dis que ça lui couteras que deux euros pour avoir un cul propre. Non c'est un vilain gag, utilises un gel médecinal, sois patient et ne force jamais, sauf si ton amie est une garce Partager ce message Lien à poster
tripon 0 Posté(e) May 31, 2011 poire a lavement et bicarbonate non? sinon de l'eau tiède mais c est tellement plus agréable et propre ( a moins d une envie subite, j en ai connue comme ca ou tu pouvais y aller direct ) du gel pourquoi pas mais ca se prepare, ca ne se fait pas comme enfourner un pizza puis il faut que tu ais envie, c est la premiere des excitation Partager ce message Lien à poster
dickman 0 Posté(e) May 30, 2011 Il existe plusieurs choses pour cela.. Comme sité plus au douchette etc.. mais celui que mon ex copine aimait c'etait la poire.. un objet en forme de maracasse plein d'eau que tu met la ou tu sais et qui fait gliclé un petit jet d'eau pour laver le tout.. attention quand même a ne pas mettre de savon.. cela reste quand même un endroit assez irritant alors ne pas l'irriter plus avec ces lavant.. de l'eau suffira! Partager ce message Lien à poster
bonjour
nous sommes un jeune couple et nous avons une vie sexuelle epanouit ^^ des confession sont a venir la dessus lol
je (mdm je precise) pratique la sodomie depuis un moment mais javou que je bloque je sais jamsai si c'est le bon moment si sa va pas étre sale...
un peu dur vs pouvez m'aidé?