Aller au contenu
ptitminou60

J'avoue que j'aime les longs trajets en voiture...

Messages recommandés

j'aime quand tu passes ta main entre mes cuisses avec ce sourire en coin, que tu passes sous ma jupe ou que tu déboutonnes mon pantalon, surprise je n'ai rien en dessous, ta main passe sur mon minou lisse et tout doux, puis tes doigts s'insèrent dans mes grandes lèvres, tu t'approches de mon clito que tu tournes encore et encore, mon petit bouton d'amour, je sens ta bosse dans ton pantalon, je te la sors et te caresse, ma main monte et descend sur cette queue bien dure pendant que ces doigts s'insèrent dans mon vagin et que ton pouce reste à tourner mon clito, nos petits gémissements se font entendre, la vite ouverte un peu fait rentrer un léger vent qui me fait frissonner et qui caresse mon minou, tes doigts s'accélèrent je me concentre sur MON plaisir, que c'est bon tu me fait jouir, des petits vibrations parcourent mon corps, à mon tour de te faire ce plaisir, ma bouche approche de ton gland, ma langue le titille, mes lèvres humides descendent, montent, descendent sur ta queue, je te masturbe tout en te prenant en bouche, je te suce comme jamais avec ce regard siiiiiii... je suce, j'aspire, mon piercing joue sur ton gland et enfin tu viens, ton sperme bien au fond de ma gorge, c'est chaud c'est bon et j'adore ton gémissement et ton regard quand je te fait jouir !!!

• Like 1

fantasme que j'aimerais bien réaliser aussi, très sympa j'ai réagis assez rapidement a cette anecdote en tout cas=)

Invité cupidon33

trés jolie façon de raconter les choses en tout cas sa donne envie c vrai ke avc un perçing sa fait encore plus d'effet :content: :content:

Yeah. +1

Deja recu ce type de "show time" comme tu le decris.

Rester concentré sur la route pour a la fois prendre du plaisir... quelle excitation...