Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

toma.7.4

Madeleine

Recommended Posts

Ma tante s'appelle Madeleine. Elle a 62 ans. J'en ai 29. C'est une femme du sud ouest, avec le gout des bonnes choses, surtout des bonnes tables. Elle se porte donc bien, avec des belles formes, voir même des kilos en trop. Son visage est rond, cheveux court et poivre et sel. Elle est tout à fait normal, ni attirante ni repoussante. Enfin, c'est ce que je pensai jusqu'au week end dernier!

J'étais rentré du travail, tranquillement en train de me préparer à manger quand Madeleine m'a rendu une visite surprise. Surprise, car nos rencontres ne sont pas fréquentes, et presque uniquement en "réunion de famille". Je l'accueilli sans arrière pensée.Elle était en jupe, avec un haut qui laissait deviner ses formes généreuses, et son très beau bronzage.Son maquillage était discret, et je remarquai des jolis pieds vernis en rouge dans des belles sandales. Nous avons partagé un apéro en toute amitié, parlant de la famille et de banalités. Je lui fis visiter mon appartement dans lequel elle n'était jamais venu. Elle fit quelques allusions sexuelles quand nous étions dans la chambre, mais c'est lorsque l'on descendit de la mezzanine que tout se précipita: elle descendait devant, moi derrière quand elle se retourna et m'attrapa les jambes pour me faire tomber en arrière. Sa tête se retrouva au niveau de mon sexe. Sans avoir le temps de réagir elle tira sur mon short et boxer et je me retrouva nu puis elle me dis:

"Ça fait longtemps que j'ai envie de gouter ta queue!"

Sur ce, elle avala mon sexe tout mou, mais qui ne tarda pas à grossir sous l'action de ses lèvres et de sa langue. Cette situation inattendue m'excita très vite! Je la voyais me sucer, malaxer mes testicules tout en me regardant, c'était trop bon! Elle s'arrêta, me regarda dans les yeux tout en léchant son index droit de manière très sensuelle: sa main gauche me masturbais tandis que sa main droite prenait la direction de mes fesses. Je me surpris à éprouver de l'impatience alors qu'aucun doigt ne s'était aventuré dans cette direction auparavant. Elle se mis a caresser mon anus doucement tout en frottant mon sexe avec tout son visage. Mon bassin commença à onduler, ce qui me surpris moi-même! Elle se remis à sucer ma queue, puis introduit son doigt en moi, doucement une première fois puis de façon plus brusque une deuxième fois. Je sentis mon sexe se raidir encore un peu, ce qui m'impressionna vu que je pensai déjà bander à fond. Elle enleva son doigt et le lécha tout en me regardant, puis elle remonta l'escalier en me passant sur le corps. Je la retrouva à côté de mon lit debout. Elle me dit:

" mets toi sur le lit à 4 pattes"

J'obéis sans réfléchir, comme hypnotisé. Elle s'approcha de moi, et mis sa tête entre mes fesses pour me lécher l'anus, ce qu'elle fit m'excita, et elle aussi puisque sa main se baladait dans sa culotte. J'étais à sa merci et je me cambrai pour lui offrir encore mieux ma croupe. J'étais au bord de la jouissance, et elle a du s'en apercevoir, elle s'est retourné, et s'est mise sous moi en passant entre mes jambes. Elle s'arrêta au niveau de mon sexe et se remis à me sucer. Après quelques aller retour en aspirant très fort mon gland, je ne pu me retenir de jouir dans sa bouche: elle mit chaque gouttes dans sa bouche avant de remonter encore vers moi, nous étions alors face à face, moi toujours à 4 pattes, et elle toujours habillée. Elle m'entoura de ses bras pour m'attirer à elle, puis m'embrassa, avec mon sperme dans sa bouche. Le baiser se termina, j'étais assommé, littéralement vidé, mais tellement bien. Elle me repoussa sur le côté, me souri et me dis:

"La prochaine fois c'est toi qui me fera jouir"!

Elle me posa un baiser sur la joue et sorti de la pièce. J'entendis la porte claquer, toujours étendu sur le lit. Je connaissais ma tante sous un autre jour maintenant, et elle me faisait déjà rebander!Je ne l'ai pas revu depuis, mais j'attends avec impatience sa prochaine visite!

pourquoi attends tu sa prochaine visite?? à toi de lui rendre la pareil non ??

et la... pourquoi ca n arrive qu'aux autres ???

remarques quand je vois mes tantes... en fait non rien =)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.