Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

undertaker592

Champs de Maïs

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , soyez indulgent c'est ma première contribution ...

Alors cette petite histoire à eu lieu il y'à 4 ans ...

Ma femme et moi sommes revenus vivre chez ma belle mère , (notre maison devais subir quelques travaux donc on ne pouvais pas y habiter pendant 2 mois) mais ma belle ayant une maison mais avec seulement 2 chambres pas facile d'avoir de l'intimité avec les enfants et la belle maman ...

Un samedi après midi , courant de l'été , nous devions aller faire des courses , on en as profité pour demander à belle maman de nous garder les enfants

Elle accepte !

Nous partons et je ne sais pas pourquoi , je dit à ma femme , on va profiter on va passer par les petits chemins de campagne , j'adore ces petites routes l'été , en voiture tout en ouvrant les carreaux de sentir le vent et l'odeur du blé ...

Donc sans les enfants je roule tout doucement , sur des routes ou très peu de gens roulent , et je met la main sur les jambes de ma femme , et tout doucement je commence à glisser vers sa petite chatte , à travers son pantalon , je commence à mettre un peu plus de force pour quelle sente mes doigts ...

est elle commence à mettre sa main sur ma queue , je commence donc à monter et avec ses petits doigts elle prend mon gland ....hummmmmm

Je lui demande si elle veut qu'on s'arrête ? elle me répond oui ...

Je m'arrête donc au bord d'un petit chemin que les tracteurs emprunte ...

On continue donc mutuellement de se caresser sans enlever de vêtements ...

juste à côté , un champs de Maïs , je lui dit vient on va dedans et la on pourra se laisser aller , sans que personnes ne puissent nous surprendre ...

elle accepte ,

Nous voilà donc dans le champs , pas trop loin pour ne pas se perdre ...

et la , la voilà qui se met accroupie , qui descend mon short et commence à me faire une fellation

ensuite nous avons continuer par la position de L'Arc magique la plus simple dans un champs ...

ce fut ma première fois en pleine nature , et je lui demande de temps en temps de le refaire , mais pas simple de se retrouver rien qu'a deux ...

voilà merci pour vos commentaires :(

Guest Calynette

Pas trop piquant dans un champ de Maïs...? :pompom:

Très beau récit...et ça je te comprend, avec des enfants pas simple de se retrouver a deux et faire des petits plaisirs ... Faut toujours tous programmer...et faire garder c'Est pas simple... :(

Pas trop piquant dans un champ de Maïs...? :roll:

Très beau récit...et ça je te comprend, avec des enfants pas simple de se retrouver a deux et faire des petits plaisirs ... Faut toujours tous programmer...et faire garder c'Est pas simple... :(

Merci !

Sinon , non pas piquant du tout , j'ai trouvé ça vraiment génial et si je pouvais le refaire , je ne dirait pas non :pompom:

Très sympa comme récit :pompom:

En effet je me posais la question du champs de mais moi aussi sur la gêne que ça pourrai occasionner :(

Effectivement, je l'ai déjà fait aussi dans un champ de maïs, c'est vrai que le maïs monte à 2 mètres, donc tranquille quoi!

C'était il y a quelques années, avec une ex copine, c'est parti d'un délire, et puis je lui ai dis "pas cap dans un champ de maïs" quand le maïs sera assez haut. Et pis, un jour, nous étions en vacances, et que voit-on un champ de maïs en pleine campagne sur des petites routes que pas grand monde d'empreinte. On se regarde, on se fait un petit sourire qui en dit long et hop nous voilà garé et on part dans le champ, mais finalement ma copine de l'époque a préféré aller assez loin, et effectivement pour revenir pas facile! :)

Mais j'en garde un souvenir impérissable, première fois dans la nature! :)

Guest toub

la nature il n'y a que ça de vrai

;-)

Guest Lohan

Sympa comme récit, un champ de Maïs c'est une bonne idée, il n'y avait pas l'arrosage au moins ;-)

Ouais c'est le bon plan pr pas etre vus^^.

Sauf qd ya l'arrosage effectivement!! ou les moissons :)

Invité

Rhoooooooo la chance c'est mon reve ca un champs,le silence,personne aux alentours.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.