Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

La sexualité révélatrice de nos blessures d'enfance
Posée par
serpentine
Posée par
serpentine
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour!
J'ai besoin/ envie de parler d'un sujet qui est trés important pour moi: Les agressions sexuelles subies pendant l'enfance, agressions souvent niées, refoulées, minimisées, banalisées. La naissance de la sexualité dans la psyché, oedipe, ou comment les messages que les adultes nous envoient pervertissent nos croyances, nos comportements sexuels.
Je vous propose de faire un petit voyage dans votre mémoire émotionnelle, et de vous rappeller des épisodes qui vous ont "marqués au fer rouge, et ont transformé vos attitudes.
Petite, j'ai subi plusieurs agressions. Chez moi, il y avait bcp de violence. Ma mère était une femme battue (même pdt la grossesse), elle s'est enfui à ma naissance pour ne pas se faire "tuer" et pour nous protèger; Je suis donc née avec bcp de peurs. la peur, et la croyance que les hommes sont violents. J'ai donc grandi sans père, pour me protéger. avec une mère qui faisait ce qu'elle pouvait pour nous trouver à manger, mais qui du coup n'était pas là souvent; J'ai grandi terrifiée, car personne ne me protégeait. Je croyais donc que j'étais une victime. Vers ans, je me promenais seule, et un homme à moto m'à piègée. Il portait un casque, il bandait, son sexe était "sur la selle", bien en évidence. Il à tourné autour de moi, avec sa moto. J'étais terrifiée. Dés que j'ai pu m'enfuir, je suis partie à fond la caisse, et je suis rentrée chez moi, je priais pour que quelqu'un m'ouvre la porte!!! et qu'il ne me suive pas! depuis ce jour, je ne porte que des chaussures "qui courent vite!"
à 1 ans, un type m'à forcé à lui faire une pipe, il à mis sa bite dans ma bouche, j'ai failli vomir! là aussi, je me suis enfuie, et le lendemain, toute l'école me traitait de salope, de suceuse de bite...dur dur! j'avais l'impression d'avoir été violée, encore une fois. Dans ma tête, s'était sûr! si j'inspirais ça aux hommes, c'est sans doute ça que je devais être...
alors à 14 ans, je suis devenue une fille facile. J'ai couché avec des tas de garçons. autant vous dire qu'il n'y avait pas une grande qualité! s'était plus du "vide couilles" que de l'amour!
Je me suis construite comme ça, ai expérimenté de nombreuses choses, ai parfois connu de véritable moments de bonheur, des petits bonus avec des partenaires trés chouettes (trés rares). mais malheureusement, je ne savais pas recevoir. Je m'étais barricadée derrière la peau de la fille qui n'a pas froid aux yeux, qui aime le cul. Notez bien que j'étais systématiquement beurrée ou droguée, jamais lucide, jamais consciente. Je fumais du shit dés que j'ouvrais un oeil, pour m'ensuquer.
Je croyais donc que c'est ce que j'étais, et je me suicidais à petit feu. En réalité, qu'est ce que j'étais? J'étais jolie. Sensuelle. Naïve.
Aujourd'hui, aprés des années de travail, d'acceptation, de compréhension, de réparation, aprés avoir "nettoyé" ma tête, mon corps, je recommence à être jolie, sensuelle, libre. Enfin, je peux accepter de recevoir de l'amour. Je n'ai plus peur (presque plus)
Et vous?
Comment analysez vous vos comportements sexuels? Pensez vous être libres, ou victimes de vos croyances, de vos blessures, de ce que vous avez subi?
Aurore-Serpentine