Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Kiltalian

J'avoue, je suis une "salope"

Recommended Posts

J'ai envie d'avouer à la face du monde, tout en restant anonyme (quel beau paradoxe) que je suis une "salope"

Ouais, ouais c'est vrai, ce que vous appellez une salope, s'applique parfaitement bien à moi, je suis un "garçon facile" je serais une femme, on me traiterais de prostituée, mais je suis un mec, alors on me trouve des "excuses"...Allez comprendre.

Mais comment ? pourquoi ?

Le comment est simple, une fille me "siffle" pour coucher avec, je fonce, je ne prend même pas spécialement de plaisir, non je ne prend plus mon pied depuis longtemps, mais toute occasion de sexe, je la saisit, ça n'en vaut souvent pas la peine, je suis souvent déçu, et je regrette, mais je continue, je continue à courir les corps, je ne promet rien à personne, je ne suis qu'un instant fugace, un moment qui ne reste pas en mémoire, comme une cigarette, on me fume et on m'oublie dés que je suis consumé.

Pourquoi ?

Eh bien, je sait au moins ça, je ne crois plus en l'amour, je ne suis plus capable d'aimer, "elle" à cassé quelque chose en moi, je l'aimais, oh ça oui, je l'aimais de toutes mes forces, et il m'en reste encore quelque chose aujourd'hui, une fiévre quand je lui parle, un désir d'être prés d'elle, une peur viscérale de la perdre, mais voilà, le temps passe et rien ne change. Je n'aime plus, je suis plus grand chose, et j'erre, je papillonne, sans réfléchir, sans penser aux conséquences.

Je suis une salope

Guest Anonymous

Il y en a beaucoup dans ton cas qui n'osent l'avouer...

Guest Calynette

Merde tu n'es pas un salop pour autant... Juste un etre tellement blessé que tu en est désabusé, tourmenté, déchiré, que tu cherches a oublier ta douleur dans ce genre d'attitude.

Tu ne veux pas focalisé sur ta douleur mais tu te brise en agissant de la sorte.

PARCE QUE tu ne veux plus aimer. Tu as peur de souffrir a nouveau.

Personne n'est un salop ou une salope.

Je te souhaite de retrouver ta paix, meme si ce n'est pas facile.... Car tu vois, a chaque fois que je lis ce genre d'écrit, bien ça me ramène a moi.... A cet amour impossible qui m'a fait du bien et ensuite une si vive douleur, que j'ai encore la sensation d'avoir perdu mon ame.

Je me fous de ce que je fais quand je le fais pour ensuite me dégoutée moi meme....

Attention a toi. Et Pleure...PLEURE ta douleur... Exprime là autrement par ces gestes sans amour que tu fais....En croyant que tu es guerris... Tu es loin de l'etre....

Bise amicale.

Hugo a raison , il y en a beaucoup qui font pareil mais ce n'est pas forcément lié à un problème d'amour

Si tu n'arrives pas à guérir de cette amour et de cette femme je ne vois pas d'autres solutions que d'en parler à un professionnel pour réussir à tourner la page

Tu ne peux pas rester indéfiniment comme ça à souffrir, il faut avancer...

D'un côté si tu fais ça aussi, c'est peut-être pour te prouver et te rassurer inconsciemment qu'au fond tu es capable de trouver quelqu'un d'autre, mais ça passe par des "coups par-ci par-là".

Je sais que c'est facile à dire, mais il faut faire un effort, toi, pour atténuer la douleur, le manque, car rien ne s'efface totalement.

Mais l'Amour, ce n'est pas une seule femme au monde qui le modèle et le détruit par une relation. C'est tout un ensemble de petites choses, parfois qu'on croit insignifiantes.

Mais hélàs, ça ne passe pas non plus par des coucheries directement.

Alors y'a pas de salops, salopes, comme disait Calynette, c'est le désarroi, la désillusion. Et je pense qu'en couchant sans prendre de plaisir, ça te désillusionne encore plus...

Guest Latin_o_chocolait

Va voir un psy si tu veux changer.. tout ce qu'est cassé se répare..

Guest sphinx

J'ai envie d'avouer à la face du monde, tout en restant anonyme (quel beau paradoxe) que je suis une "salope"

Ouais, ouais c'est vrai, ce que vous appellez une salope, s'applique parfaitement bien à moi, je suis un "garçon facile" je serais une femme, on me traiterais de prostituée, mais je suis un mec, alors on me trouve des "excuses"...Allez comprendre.

Mais comment ? pourquoi ?

Le comment est simple, une fille me "siffle" pour coucher avec, je fonce, je ne prend même pas spécialement de plaisir, non je ne prend plus mon pied depuis longtemps, mais toute occasion de sexe, je la saisit, ça n'en vaut souvent pas la peine, je suis souvent déçu, et je regrette, mais je continue, je continue à courir les corps, je ne promet rien à personne, je ne suis qu'un instant fugace, un moment qui ne reste pas en mémoire, comme une cigarette, on me fume et on m'oublie dés que je suis consumé.

Pourquoi ?

Eh bien, je sait au moins ça, je ne crois plus en l'amour, je ne suis plus capable d'aimer, "elle" à cassé quelque chose en moi, je l'aimais, oh ça oui, je l'aimais de toutes mes forces, et il m'en reste encore quelque chose aujourd'hui, une fiévre quand je lui parle, un désir d'être prés d'elle, une peur viscérale de la perdre, mais voilà, le temps passe et rien ne change. Je n'aime plus, je suis plus grand chose, et j'erre, je papillonne, sans réfléchir, sans penser aux conséquences.

Je suis une salope

Mais tu es "humain" tout compte fait ! :wink: Un animal qui doit se satisafaire ! :D Et alors, que te reprocher ! :D

Tu mets simlement tes sentiments en sourdine, c'est tout ! En attendant celle qui te fera voir monts et merveille ! :o

Si je peux me permettre, il y a aussi le fait qu'une femme t'a fais souffrir.ça arrive, comme les hommes font souffrir les femmes ( et c'est pour cela qu'on s'aime encore..l'amour vache), bref..tu as peut être besoin de te redonner confiance, en te prouvant inconsciemment que tu plais, que tu es capable d'avoir ce que tu veux,quelque part que tu soumet d'autres femmes, pour leur rendre le mal qu'une t'a fait..bref beaucoup de possibilités et les réponses seulement toi tu les as...

Quand tu sera avec une fille bien à tes yeux, ton comportement changera tout seul..tu la respectera, tu sera attentionné, et ce sont les bases d'une relation saine...

Ben non t'es pas une salope !

Si tu erres dans les couloirs du sexe sans plaisir, et que tu es addictif a cela, il va se passer une chose en toi, au vu de la repetition de ce scenario, ca va te lasser, tu a l'air deja d'en ressentir les symptomes. Et toi seul a le pouvoir de changer cela.

Tu acceptes ces ebats par habitude, et tu as surement encore besoin de cette habitude pour combler un vide, ce vide pésent, que tu as l'air d'hair quand on te lit entre les lignes, ce vide qui t'empeches d'avancer. Tu ne sais pas ou tu vas donc tu meubles avec ce genre de pratiques.

Situation difficile que tu nous fait bien ressentir ici.

Je n'ai aucun conseil a te donner pour resoudre ton probleme sinon ce proverbe chinois :

"Quand tu ne sais pas ou tu vas, regardes d'ou tu viens."

Au plaisir,

Chouchy

Guest sphinx

Ben non t'es pas une salope !

Si tu erres dans les couloirs du sexe sans plaisir, et que tu es addictif a cela, il va se passer une chose en toi, au vu de la repetition de ce scenario, ca va te lasser, tu a l'air deja d'en ressentir les symptomes. Et toi seul a le pouvoir de changer cela.

Tu acceptes ces ebats par habitude, et tu as surement encore besoin de cette habitude pour combler un vide, ce vide pésent, que tu as l'air d'hair quand on te lit entre les lignes, ce vide qui t'empeches d'avancer. Tu ne sais pas ou tu vas donc tu meubles avec ce genre de pratiques.

Situation difficile que tu nous fait bien ressentir ici.

Je n'ai aucun conseil a te donner pour resoudre ton probleme sinon ce proverbe chinois :

"Quand tu ne sais pas ou tu vas, regardes d'ou tu viens."

Au plaisir,

Chouchy

:D:D:D Très bien dit !!!! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.