Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Kiltalian

Je l'avoue, j'aime vos formes !

Recommended Posts

J'aime les femmes qui on des formes, ça me rend toujours dingue de les voir se dénigrer, se voir en mal, alors qu'elles sont la quintessence du charme féminin, la poésie des courbes délicates qui depuis plus de 2000 ans font rêver les hommes. Les femmes ne sont pas rectilignes, elles sont en courbes ! Le galbe des cuisses, de belles fesses bien rondes, de beaux seins rebondit !

Je deviens enragé quand je vois ce qu'on ose nous présenter comme "canons" de beauté, des femmes fades, bardés de maquillage, de silicones, et autres monstruosités ! Des femmes dont les épaules osseuses, et les cages thoraciques dont on peut compter les côtes ne m'inspirent que pitié et tristesse.

Oui je l'avoue, j'aime une femme avec de belles formes, je renie totalement le vocabulaire des "rondes" et autres excentricités du même acabit, trop c'est trop, trop maigre, trop gras, c'est pareil pour tout le monde ! Mais je voue une rancoeur indiscutable au principe du déni !

Les femmes sont belles, leurs yeux, leurs sourires, et leurs baisers peuvent nous faire oublier nos pires malheurs, nous faire nous sentir beaux, même si nous ne le sommes pas.

Les femmes sont ni plus ni moins que le trésor que le monde nous offre, un trésor que l'on se doit de chérir, et de protéger avec toute la force dont nous sommes capables en tant qu'hommes !

Oui je l'avoue, j'aime les femmes, les vraies, celles qui me rejoignent dans mes rêves la nuit, celles dont les courbes et la douceur m'accompagnent dans mes rêves solitaires

Guest garetha

:( :(:pompom: :roll:

Et bien :roll::(:pompom:

Merci pour ce joli témoignage

Peut être que ça fera réfléchir certaines femmes qui se trouvent trop rondes

Guest Calynette

Wowwww ça réveil bien ça !!!!

Merci a toi.... :(:roll::( :pompom:

Guest MissAcacia

waow ... merci de la part d'une fille qui se sent comme ça :(

Et au passage, tu sais que je t'adore toi :pompom:

... Merci encore, tes mots redonnent confiance

Chapeau bas l'ami. Voilà un homme un vrai. Quelqu'un qui a compris que le paraitre ne vaut rien et que la négation de soi-même est d'un ridicule sans nom. Si tout le monde pouvait penser ainsi on aurait moins de problèmes.

Je partage ton point de vue d'autant plus que je trouve que tu l'as bien exprimé et je voudrais profiter de ton message pour émettre un coup de gueule envers un des couturiers qui se complait sur les plateaux télé à défendre les femmes ultra maigres au nom de je ne sais quel canon de beauté qu'il juste indispensable à la mode.

Je veux parler de Karl Lagerfeld, le marquis parfumé, pédant et suffoquant de sa superbe vanité qui s'érige en chantre des femmes anorexiques au nom de sa mode. Aujourd'hui 13 % des adolescentes sont atteintes d'anorexie mentale et on estime hors suicide à 10% le nombre de décès induits par l'anorexie.

Ou va donc ce pays qui honore ce type de barbare au lieu de le poursuivre en justice pour incitation à l'automutilation.

Voilà qui est dit et je vous souhaite à tous et toutes, beaucoup de plaisir dans la liberté de vos formes et de vos courbes.

Gilles

Je deviens enragé quand je vois ce qu'on ose nous présenter comme "canons" de beauté, des femmes fades, bardés de maquillage, de silicones, et autres monstruosités ! Des femmes dont les épaules osseuses, et les cages thoraciques dont on peut compter les côtes ne m'inspirent que pitié et tristesse.

Ah bon si tu es mince tu es pas vraie ??..... :wink:

Je te trouve super intolérant en tout cas car etre enragé à cause d'une apparence qu'on ne choisit pas forcément si on est mince par exemple ??.....

Monstruosité ?? mais qui es-tu pour parler aussi odieusement ??... :lal:

Peut-etre qu'elles t'inspirent pitié et tristesse tu vois ..

mais moi ce sont tes propos qui m'inspirent cela et bien autre chose ..... :furax:

Je trouve ça vraiment nauséeux de lire de tels propos intolérants !!... :lal:

Heureuse de ne pas te connaitre en reel !!....

Ps je défend TOUTES les femmes quelqu'elles soient parce qu'on ne choisit pas forcément la morphologie qu'on a (en cas ou tu le ne le saurais pas ...............)

moi aussi! 100% d'accord avec toi. :wink:

Ah oui ça choque donc personne ici de critiquer et de JUGER les femmes minces ou très minces ??............ :furax:

ne savez-vous pas vous qui jugez et qui humiliez par vos propos ..que des femmes minces ou très minces n'ont pas choisit d'etre ainsi ?? et que c'est morphologiquement qu'elles le sont ??...

Qui etes-vous pour cataloguer, juger autrui sans connaitre leur vécu et les nier et les interdire d'exister parce que pour vous vous pensez qu'elles sont maigres donc anorexiques ??

Vivez un peu avec les autres et apprenez à les connaitre plutot que de les dénigrer ainsi car ce n'est vraiment pas intelligent une telle attitude !!........... :lal:

Ps je suis mince oui je le vis TRES BIEN mais ce sont des propos comme les votres qui m'attristent ..ou ...me donnent la nausée plutot ..

Guest Calynette

C'Est vrai que ça donne la sensation que nous méprisons celles qui sont minces... Mais je crois qu'ici c'est surtout au culte de la femme mince que font les médias qui fait que certains s'insurgent... Comme si etre grosse était mal..

Certes, oui dire que la femme mince est anorexique est surement éxagéré.... mais les mannequins le sont en grande majorité... seuls une pincés ne le sont pas car l'éveil se fait dans le domaine pour que le mannequin femme puisse avoir droit a une vraie vie et non se tuer a petit feu pour plaire aux disigner....

Mais moi je ne méprise pas la femme mince... car celles qui sont anorexiques vivent une maladie qu'il faut aider a soigner...

Bref... désolée pour moi si je semble t'Avoir blessé....

Ah bon si tu es mince tu es pas vraie ??..... :wink:

Je te trouve super intolérant en tout cas car etre enragé à cause d'une apparence qu'on ne choisit pas forcément si on est mince par exemple ??.....

Monstruosité ?? mais qui es-tu pour parler aussi odieusement ??... :furax:

Peut-etre qu'elles t'inspirent pitié et tristesse tu vois ..

mais moi ce sont tes propos qui m'inspirent cela et bien autre chose ..... :lal:

Je trouve ça vraiment nauséeux de lire de tels propos intolérants !!... :lal:

Heureuse de ne pas te connaitre en reel !!....

Ps je défend TOUTES les femmes quelqu'elles soient parce qu'on ne choisit pas forcément la morphologie qu'on a (en cas ou tu le ne le saurais pas ...............)

Amusant, il serait de bon ton qu'avant de citer mes propos et t'enerver, tu commence par les LIRES !

Je parle de monstruosité oui, le silicone, le maquillage à l'excés etc etc, tout ces trucs qui font que les femmes doivent se cacher, se simuler. Oui je trouve ça monstrueux d'alterer son propre corps à ce point là .

Et oui je reste convaincu que l'anorexie c'est mal, quand c'est voulu c'est juste pitoyable, ridicule. Et ça me donne envie de fracasser les dégénérés qui prônent cette saleté d'anorexie.

Aprés celles qui on une maladie autre que la stupidité de moutons, eh bien c'est triste pour elle.

Une fois encore, j'aurais aimé ne pas être lu en diagonale, est ce que je fait l'apanage des "grosses" ? NON NON NON et RENON

Je redéfinit le concept de mince, mais ça, apparament certaines ici préférent s'offusquer et ruer dans les brancards, s'en prendre directement à moi, au lieu de chercher à faire le moindre petit effort pour comprendre ce que je dit.

Et oui je reste convaincu que l'anorexie c'est mal, quand c'est voulu c'est juste pitoyable, ridicule. Et ça me donne envie de fracasser les dégénérés qui prônent cette saleté d'anorexie <=== on n'est jamais anorexique car on le veut, on tombe dedans...au départ on veut juste perdre 2 ou 5 kilos et ensuite, on arrive a l'anorexie et là c'est une maladie.

l'anorexie est une maladie et c'est ni pitoyable ni ridicule (tu as jamais vu ou parler ou vécut avec une malade pour dire sa, c'est clair).

Ensuite une femme est comme elle est...petite, grande, maigre, grosse, avec des formes, plates, on s'en fou, tant qu'elle se sent bien dans sa vie et dans son corps.

merci quand même de dire qu'une femme avec des formes est belle car bcp se sentent pas bien dans leur corps et quand une femme avec des formes lit ou entend la premiére partie de ton post sa fait plaisir :furax: .

Ben je suis désolé, mais refuser sa propre nature, son propre physique pour suivre les dogmes dont la logique est inexistante, ça me dépasse, et ça me blase.

Soyons clair, les femmes minces c'est charmant, les femmes anorexiques nettement moins mais y'a certes un probléme de maladie, qu'elle soit dans le corps ou la tête.

Mais ce que je combat le plus ici, c'est le principe comme quoi une belle femme DOIT être filiforme, quelle connerie.

Prenons un exemple concret : Mon ex est toute en rondeurs, elle n'est pas grosse, elle n'est pas ronde, elle à des formes, elle est juste belle.

et ma copine actuelle enfin copine je m'entend, elle est TRES mince, et adorable.

Tout est question de proporition, d'harmonie et de façon de le porter.

Une femme par définition c'est beau, mais l'excés reste mal, dans un sens ou l'autre.

Et j'irais plus loin : Une femme qui prend soin d'elle, et qui tout en se "dorlottant" ne cherche pas à coller à des normes inventées par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent est une femme de REVE

tout à fait ok avec toi :furax: je te suis dans ce post là :wink:

Bonjour,

J'ai lu le premier post comme un encouragement à celles qui se sentent grosse sans voir le coté dénigrement des minces.

Dire qu'une femme avec des formes est belle, ne veut pas dire qu'une sans forme est laide ou le fait exprès. la suceptibilité est aussi une maladie qui doit etre soignée.

Si on essaye de voir le bon coté des post, peut être arriveront à mieux nous comprendre.

j'approuve et j'adhère! :lal:

il est vrai que chacun est comme il est, maigre, bien en chair, petit ou grand et que sais je?

Je suis sorti avec des filles dites avec des formes et pendant un an avec une demoiselle tres fine ce qui ne m'enpechait pas de l'aimer malgré ma preerence pour les femmes avec des formes....

De toutes façon il en faut pour tous les gouts et je pense que chacun et chacune a son charme distinct et donc son alter ego quelque part :twisted: :-D

Ensuite une femme est comme elle est...petite, grande, maigre, grosse, avec des formes, plates, on s'en fou, tant qu'elle se sent bien dans sa vie et dans son corps.

merci quand même de dire qu'une femme avec des formes est belle car bcp se sentent pas bien dans leur corps et quand une femme avec des formes lit ou entend la premiére partie de ton post sa fait plaisir :content: .

Oh oui moi je suis contente d'avoir lu ce post, car ça me rassure un peu, et me remonte un peu le moral, car j'ai beaucoup de mal a m'accepter comme je suis, j'ai toujours du mal à me regarder dans un miroir, mais mon homme est là pour m'encourager, il m'aime comme je suis. Certes je ne veux pas critiquer la femme "mince" ma meilleure amie et ma soeur sont de corplance normal pas taille mannequin mais presque et elles sont ravissante. On est comme on est, c'est ça qui fait notre charme. Et puis immaginer si on était toute pareil franchement ça serait d'un ennuie. Evidemment il faut prendre soin de nous si on se néglige personne ne fera attention à nous. Stop je vais raconter des stupidité par la suite ...

Bref, merci pour ton post ça fait du bien d'entendre ces mots de "la bouche" d'un homme qui n'est pas le siens :content:

Guest sphinx

Je suis d'accord avec ce qui a été dit !!!!! :content:

Mais la beauté des formes féminines dans l' Histoire est bien plus complexe ! L' Art (peinture, sculpture ...) nous donne une rétrospective de l'image de la femme à travers les siècles et y a contribué.

Voyait-on des femmes enrobées au Moyen âge ? Non !!!!! Voyait-on des femmes filiformes sous Louis XV ou au début du XXème ? Non !!!! Et j'en passe ... Les médias n'existaient qu'au travers des œuvres d'art, il ne faut pas l'oublier !

De nos jours, c'est la Média Presse, cet ogre, qui fait douter chacun de nous, à savoir : Comment suis-je perçu ? Parce qu'être au top, c'est comme ça qu'il faut être :content: Mais on s'en fout !!!!! :aime2:

Une personne forte, comme filiforme, qui se terre chez elle parce qu'elle se déteste, et qui se morfond à lire des magazines comme Elle ou Cosmopolitan, et bien, qu'elles jettent tout ça et qu'elles se réveillent ! Les mecs en ont marre de tout ça !!!!

Le pire, c'est que tout ça arrivent chez les mecs en plus ! :bisou: Et bien moi, je suis ce que je suis ! :content: J'ai pris le parti que ma personnalité prenne le dessus sur mon physique !! Et j'en suis très heureux ! :content:

Enfin, évitons les excès quand même hein :bisou:

Et j'irais plus loin : Une femme qui prend soin d'elle, et qui tout en se "dorlottant" ne cherche pas à coller à des normes inventées par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent est une femme de REVE

Guest sphinx

je te reconnai bien la :content: tu es vraiment super merci pour ces belles paroles :content::content::aime2:

oui rien que pour toi :content:

et je te fait de gros bisouxx en plus :content:!!!

depuis la nuit des temp ,les femmes avec des formes ont toujour eu la preference des hommes ! regarde les statues grecques ,tout le monde les aimes!

une femme ronde est une femme genereuse et souvent beaucoup plus remplis de joie de vivre !

la femme est le diamant qui aveugle l homme pour le perdre dans la foret de son desir !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.