Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
gui-57

pour une amie

Question

Bonjour à tous,

Une amie se pose une question et j'ai eu du mal d'y répondre.

''J'aimerai savoir ce qu'un homme aime lorsqu'on le masturbe, afin qu'il est le plus de plaisir possible''

Merci pour Elle.

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Elle peut peut être en ce cas, caresser ses testicules pourrait peut être lui procurer un plaisir supplémentaire, de nombreux récepteurs sensitifs sont présents dans le scrotum, un léger massage pourrait être agréable.

L'embrasser sur les lèvres, le torse ou mordiller ses oreilles pendant la masturbation est aussi une solution :clap:

Je ne trouve pas de choses extraordinaires à te raconter mais un peu ce qui me passe par la tête.

En fait pour mieux exprimer son envie elle est depuis peu avec son copain et en attendant de coucher ensemble, elle cherche a lui donner du plaisir mais uniquement par masturbation. Et donc elle voudrai des conseils pour donner un maximum de plaisir a son copain.

Ah désolé je n'ai pas bien compris ton message alors je pensais qu'elle ne faisait qu'une masturbation et cherchait à "l'améliorer" :clap:

merci du conseil, mais mon amie ne cherche pas a faire qu'une masturbation pour l'instant

Je pense qu'à défaut d'autre chose passer sa langue sur le bout de son gland lui procurera un petit plus que chaque homme aime, le fait de ne pas commencer une fellation entraîne une excitation supplémentaire, attention cependant à ne pas aller jusqu'à la frustration :clap:

C'est bien dit.

Malheureusement je ne sais pas trop ce que c'est comme sensation...

Je pense que mon amie sera contente quand elle verra ta réponse.

nan justement ca aide beaucoup. C'est compliqué de toujours vouloir satisfaire.

Je transmetterai a mon amie. Merci du conseils compliqué

Non seulement ,ça dépend des hommes mais ça dépend aussi des jours ! :clap:

Merci prokonov, j'ai beaucoup aimer : ''il suffit de doser tout ça avec beaucoup d'imagination!''

Je lui donnerai tous ces bons conseils. Merci à tous (pour elle)

Oui chaque homme est différent, il n'y a pas de règle générale pour la masturbation...et finalement c'est très bien comme ça! Ca permet de découvrir l'autre.

Ce que je conseillerai à ton amie c'est d'expérimenter les caresses en essayant de remarquer lesquelles font le plus d'effet. Et puis après il suffit de doser tout ça avec beaucoup d'imagination!

J'aime bien qu'on me masturbe de quelle façon que ce soit mais parfois je pense que cette session de masturbation est un préliminaire à d'autres actions.

Pas mieux... un homme ça a ses préférences, tout comme une femme. Il n'y a pas de recette universelle.

Ceci dit je ne me souviens pas avoir connu d'homme qui me dise non pour un petit tour entre mes seins :D

Et en général la main de madame enduite de lubrifiant remporte aussi un franc succès !

Guest aniscanelle

Le problème c'est qu'ils sont tous différents... rien que mon amant et mon mari, l'un veut qu'on le morde, l'autre est trop sensible du gland... l'un voudra qu'on le serre, l'autre pas, c'est compliqué, il n'y a pas de recette!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.