Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gui-57

plan cam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter mon plaisir, lors de certaines de mes masturbations.

Un jour, alors que j'étais sur un site de chat célèbre, j'ai rencontré une fille qui m'a demandé de lui faire un strip, surpris et rétissant je finis par accepter. Une fois nu, elle m'a demandé de me touché, j'avais un peu peur, mais cette peur m'éxitait vraiment beaucoup.

Plusieurs mois plus tard, alors que je parle de sexe avec une bonne copine via msn, je lui propose de me montrer nu (ça partait à la base d'un simple défi), on en rigole on s'amuse tout en me touchant. C'était marrant, mais le lendemain, nous avions envie d'aller plus loin dans ce jeux, que j'essaye plusieurs positions aussi diverses et aussi variées que possible le tout en me masturbant.

Encore un peu plus tard, à la suite d'un pari (que j'ai perdu) j'ai dû faire l'utilisation d'un god... ce qui a pimenté encore plus cette ''relation''. Plus le temps passé plus on s'amusait plus je prenais mon pied. C'était vraiment génial.

Maintenant elle a un copain et ceci à dû ce terminer à un moment inattendue pour moi. Du coup on est juste resté de bon copain.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.