Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Optimisse

Coupure legere du frein

Question

Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, par moment, a force de trop faire l'amour, ou trop de masturbation, il m'arrive d'avoir des plaie, petite sur la peau interne de mon pénis.

Aujourd'hui, suite a notre dernier rapport, apres que le plaisir ai finit de masquer la douleur, j'ai vraiment eux très mal et j'ai découvert une petite coupure ( 2mm) horizontale sur le freins.

Nous avons donc pris la décision de faire abstinence pendant une semaine. MAis je me demandait tout de meme, si quelqu'un avait déja eu se genre de probleme, et comment fair pour y remedier au plus vite. Une pommade ? quelque chose ? Merci d'avance. :D:D

De plus, ma copine a des problemes de manque d'anticorp, et nous faisons l'amour sans capote. J'ai donc peur d'arrivé de sang. Et par conséquence un sida risquer.

9 réponses à cette question

Recommended Posts

ca m'est deja arrivé étant plus jeune

il n'y a pas de méthode miracle

tu prends rendez-vous chez un gyneco ou medecin de famille

il te prescrit une bonne pommade desinfectante

une bonne hygiene et une bonne semaine d'abstinence :D

je te conseil de le faire si tu ne veux pas avoir de pb

t'inquiete pas pour le toubib

il en voit d'autres dans leurs boulot

Eh non on attend un moment avant de recommencer. Si madame est très demandeuse y a tout plein d'autres moyens pour lui faire du bien :D

Donc ne pas continuer a faire avancer la machine si on a éjaculé ?

Entendu ! merci beaucoups :D

Moi je ne suis plus embêté car j'ai été opérer à l'age de 10 ans environs

Aaaah ! Ben le voilà le problème de coupure !

Après une éjaculation, le pénis entre dans une période appelée période réfractaire. Pendant cette période, l'éjaculation n'est plus possible et le pénis devient mou. La douleur est là pour nous rappeler qu'il faut reposer la machine.

La coupure vient de là. Si on force quand meme ça casse :D

En fait il m'arrive parfois de récidiver l'actions sous l'exitation, malgré la douleurs prévu apres l'acte. Etant donné que j'ai se petit soucis, j'avais peur qu'il y ai un risque de diffusion sang, et que par conséquent, elle puisse etre plus vulnérable a une maladie du sang tel que le sida.

Pour le sida la contamination se fait par : le sang (sang total, plasma etc...), les secrétions sexuelles, soient : le sperme, le liquide pré-séminal chez l'homme, les secrétions vaginales chez la femme, le lait maternel. Ou en partageant la meme seringue chez les toxicomanes.

En clair 3 modes de transmission : rapport sexuel non protégé, blessure par un objet souillé et transmission mère-enfant. Si toi tu n'as pas le sida, si elle ne va pas coucher avec quelqu'un qui l'a, alors pas de danger :D

excuse moi, je me suis mal exprimé, non je ne pense pas qu'elle l'ait mais vu sont manque d'anticorp, j'ai peur que ça soit plus facile pour elle de l'attraper.

Pour ça je conseille d'en parler à un médecin. Parce qu'en effet c'est étrange.

Pour le manque d'anticorps de ta copine ce n'est pas forcément le sida. A-t-elle fait des tests ? Est-elle séropositive ? Si elle ne l'est pas le manque d'anticorps peut avoir d'autres origines.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.