Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dric35

Fantasme très banal ?

Recommended Posts

Fantasmer sur son institutrice c'est archiconnu , direz vous .

Je ne fais pas exception à la règle , mais c'est plutôt une obsession de pubère . J'avais seize ans environ et fréquentais un lycée dans un pays asiatique .

Ma prof d'histoire géo était une femme élancée . Ce n'est pas son visage fin et un tantinet sévère qui m'attirait mais ...ses pieds . Ils étaient longs et souples , les orteils peints d'un beau vernis nacré et ils éveillaient en moi de vagues pensées érotiques . Et comme ma prof ne portait que des sandales à semelle plate , je ne me privais pas de reluquer ses pieds . Je crois que j'étais devenu fétichiste .

Et puis ma prof de maths . Une femme de petite taille et célibataire endurcie . Je ne lui trouvais pas de charme à cause de sa voix de crécelle , sauf sa poitrine . Des seins volumineux et coniques , mis encore plus en valeur par sa tunique moulante qui est le costume traditionnel là bas. Elle portait ses seins lourds comme deux coussins . Je rêvais de les masser .

Ces deux obsessions de jeunesse dévoilaient déjà mon orientation sexuelle . J'adore toujours les beaux pieds féminins et les poitrines opulentes .

Mon plus grand fantasme:

Qu'une femme, qui me plaira au premier regard et réciproquement, vienne de nul part jusqu'à moi. Qu'elle mapparaisse comme nulle autre femme.

Qu'elle s'approche délicatement de mon petit être, qu'elle me suive dans la rue, qu'elle engage la conversation...

Qu'elle me rencontre via l'un de mes réseau social ou même pas, que l'on soit mis en relation ou pas, qu'elle soit de toute façon là.

Qu'elle n'ait pas d'hésitation, et que soit sûre de n'être finallement là plus que pour moi. Et que sans que je m'en doute ou que je n'ose aller plus loin avec elle, elle me prenne la main. Comme l'élan de tout son coeur qui crie mon nom et me rejoind.

Je veux que soit elle qui vienne vers moi, que ce soit une premiere pour moi, qu'elle m'offre la certitude qu'elle ne veut plus que moi.

Guest Calynette

Pour dric.... j'avoue que moi et les pieds ce n'est pas mon truc.... Enfin, j'aime bien les pieds propres.... et ça s'arrete là... :D Et pour les seins, bien je crois que c'est un sens maternel pour toi... le fait que tu dises que ce sont de doux coussins....

Haaaaa Breezer, je comprend ton fantasme d'etre aborder par une femme. Car tu dois toujours etre celui qui aborde en premier... Alors que là, sans l'avoir remarqué, mais elle oui, qu'elle te plaise et soit celle qui t'amène où tu as toujours amené tes conquetes...

Peut etre est ce justement le fait que tu fais toujours le premier pas qui fait que cette femme ne vienne jamais a toi la première. Arretes d'etre le chasseur.... :D

Guest aniscanelle

Bah c'est souvent moi qui chasse... c'est plus rapide et plus sûr lol

Mais parfois ils ne savent pas que je les chasse ^^

Guest Calynette

C'est vrai qu'il est bon d'être le chassé parfois :D

la proie des désirs de l'autre...

Exactement... :D quoique moi je n'ai jamais chassé..... Disons que je manque totalement de confiance dans ce domaine, pour ne l'avoir jamais fait :D En vrai si j'ose dire...

pourtant, c'est plutôt attirant et excitant et femme qui a cette confiance là :D

L'idéal de toutes façons c'est quand il y a alternance des rôles entre chasseur et chassé...

C'est envoutant ce petit jeu du chat et de la souris... :D

Pour dric.... les seins, bien je crois que c'est un sens maternel pour toi... le fait que tu dises que ce sont de doux coussins....

C'est ce que j'entends dire souvent , les hommes qui aiment les gros seins , c'est dû à l'enfance , l'image de la mère , de l'allaitement .

Dans mon cas , c'est plutôt à cause du matage des magazines playboy pendant ma puberté . Les superbes poitrines des pin ups américaines étaient devenues depuis synonyme de tabou et de féminité .

Pour moi les gros seins naturels ont plus de connotation charnelle que les organes génitaux par exemple .

Guest aniscanelle

Gaffe à l'insistance sur les seins! J'en ai toujours eu de remarquablement visibles, et ça m'a complexée toute mon adolescence! Les garçons regardaient ça avant le reste... et dire que je commence juste à les apprécier, et les mettre en valeur...

Personnellement, j'ai toujours préféré les petits formats, genre 85b (taille idéale selon moi), Là où tout le monde adorait Cindy Crawford, je préfèrais Kate Moss.

D'ailleurs à part une de mes ex en particulier toutes les autres n'excèdaient jamais le 90C.

J'en ai toujours eu de remarquablement visibles, et ça m'a complexée toute mon adolescence! Les garçons regardaient ça avant le reste

Je te comprends .

Mais je trouve le cas des femmes âgées à très forte poitrine plus dérangeant au regard . Là où je travaille vient régulièrement une cliente , une femme de 65 ans au moins , elle a une poitrine très volumineuse qui ne pend pas , on pourrait poser un objet dessus ! je ne sais pas pourquoi mais ses énormes seins dressés comme des obus ne sont pas très compatibles avec ses cheveux blancs , ça me choque un peu ...

Guest aniscanelle

C'est très répandu chez moi... elles n'y peuvent rien.

C'est très répandu chez moi... elles n'y peuvent rien.

Tu veux dire les femmes de ta région ... bien sûr elles n'y sont pour rien , il n'y a pas de mal .

Au fond il vaut mieux à cet âge là d'avoir des seins trop provoquants que des gants de toilettes .

Guest aniscanelle

Mais euh... ce qui me chiffonne c'est que tu vois les seins comme EXCLUSIVEMENT un objet sexuel... Il faudrait arrêter un peu, les femmes ne choisissent pas d'avoir des gros ou des petits seins.. En vieillissant, surtout celles qui ont eu beaucoup d'enfants se retrouvent avec des poitrines énormes, et ne peuvent rien faire pour les cacher...

Un réflexe normal serait de n'y plus prêter attention, à moins qu'elles fassent comme certaines, des efforts de tenue pour continuer à les mettre en valeur... Je sais c'est compliqué m'enfin une femme n'a pas toujours envie d'envoyer des messages sexuels... j'espère que vous me suivez...

Mais euh... ce qui me chiffonne c'est que tu vois les seins comme EXCLUSIVEMENT un objet sexuel

Comme dit plus haut , la poitrine est pour moi un signe de féminité , ça m'attire et je l'assume . Sans pour autant me focaliser uniquement dessus . Ce que je remarque en premier chez une femme est sa façon de parler et sa voix ( si, si ) , ce sont les détails qui me séduisent ou me font fuir .

De toute façon je me sens moins problématique que mes collègues qui, dès qu'ils parlent de femmes , c'est allusion au sexe .

je trouve que le regard d'une femme en dis long sur la personne, c'est ce que je regarde en premier, suivi de trés près par les jambe ^^

Moi j'ai pris beaucoup de poitrine vers 18ans, et vrement je vois la différence de regard :furax: au début c'est assez gênant mais ensuite on s'y fait parfaitement :wink: et je comprend très bien les hommes qui sont attirer par les grosses poitrines je comprend très bien!!!

Moi , ce que je constate c'est que les femmes qui ont des petits seins en veulent des gros et les femmes avec une poitrine opulente sont complexées car elles font une fixation , persuadées que les hommes ne regardent que ça ! :wink:

Quelle erreur !! :clap:

Guest aniscanelle

Quand 98% des hommes qui te proposent du sexe disent "tu as de magnifiques gros seins" en préambule, tu appelles ça comment? Par contre, non, je ne veux pas en avoir moins...

Quand 98% des hommes qui te proposent du sexe disent "tu as de magnifiques gros seins" en préambule, tu appelles ça comment? Par contre, non, je ne veux pas en avoir moins...

Ben , c'est un compliment ! ;)

Une fois j'en ai entendu un dire "j'adore vos deux gros melons" à une femme vachement glamour le truc.

Faut voir comment c'est dit et quel est le contexte aussi.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.