Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Iinterdit et fétichisme : je jouis dans culotte de ma colloc

Recommended Posts

Voilà... une confession un peu difficile à avouer, mais je me lance :

il m'arrive d'ouvrir le panier de linge sale pour sentir et admirer les petites culottes sales de ma colloc. Je suis en effet très excité à voir sa lingerie fine. Très excitant également de voir comme elle la salit : ces belles traces blanches de mouille, qui parfois, vont jusqu'à donner la forme de sa chatte au tissu ! Des fois même, je surprends ces strings torsadés au niveau de la minette, indiquant qu'elle a passé un peu de temps avec ceux-ci entre les lèvres de sa fente. Je ne peux m'empêcher d'y penser quand je la vois allongée sur le canapé, sur le côté, les jambes recroquevillées, avec son string qui dépasse de ses fesses, on ne peut plus tendu... surement lui excite-t-il la minette comme pas permis ! bref...

Des fois, ma colloc' laisse trainer ses petites culottes sales ou non sur son lit. En son absence, je m'immisce dans sa chambre et me masturbe en collant sa lingerie contre mon sexe... j'imagine alors que c'est sa main et ses caresses qui prennent mon chibre. Cela a un effet radical et me durcit comme jamais.

Il m'est même arrivé un jour de m'allonger nu dans son lit douillet et de me masturber avec une de ces petites culottes autour de mon sexe. J'ai alors vécu mon fantasme : je l'imaginais sauter et s'empaler sur mon sexe dur, jusqu'à l'explosion finale, profonde et généreuse...

pas plus tard qu'hier, je me suis masturbé avec une petite culotte qu'elle avait laissée sur son lit. J'ai finis par éjaculer dedans, prenant soin à jouir sur la partie située au niveau de son entrecuisses...

... elle l'a visiblement mise aujourd'hui car je ne la retrouve pas. ça m'excite terriblement de me dire que mon sperme est là, collé contre sa jolie chatte. Qu'elle va mouiller aujourd'hui comme tous les autres jours et que nos liquides de jouissance vont se mêler et fondre sur sa jolie fente.

Je ne me savais pas des tendances fétichistes jusqu'alors... vous les filles... si vous aviez un "colloc" que vous connaissez bien et que vous trouvez pas trop mal, trouveriez vous excitant qu'il se caresse en secret avec votre lingerie fine ? Pire : qu'il éjacule en elle ?

:D:D :D

j'apprécie pas DU TOUT le fait qu'elle porte ses sous vetements " ton sperme est là, collé contre sa jolie chatte". Je trouve ça limite, et franchement pas respectueux du tout

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.