Invité Calynette Posté(e) 21 juillet 2010 Je n'arrive pas à dormir! Soupire.... Non que la nuit est dure ça s'endure Un songe? Triple mensonge! Une émotion qui me ronge J'aimerais des bras autour de moi Douce tendresse dans ce miroir de faiblesses Le sommeil me fuit Tel l'enfer qui me poursuit Un peu de joie Pour que je ne baisse pas les bras Un tendre sourire Ou un grand rire Pour que je crois encore Que rien n'est mort Haaaaaaaa ce poison Qu'il se transforme en poisson Pour qu'encore je reve Qu'au bout de la greve Je ne succombe pas À faire mourir mes pas.... N'ayez aucune inquiètude Je supporte très bien la solitude Il suffit juste un peu Que s'éloigne ce maudit feu Haaaaaaaaaa douce nuit Que je succombe à l'ennui pour enfir dormir dans un dernier soupire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous Posté(e) 21 juillet 2010 Allé vas y... un dernier pour la route :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calynette Posté(e) 21 juillet 2010 :D Rooooooooo regarde dans quel état je suis là Vilain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous Posté(e) 21 juillet 2010 zé rien fé moua :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calynette Posté(e) 21 juillet 2010 Ton Orthographe là Non bien sur.... On dit toujours ça ensuite! J'ai riiiiiieeeennnnn faiiiittttt MOI!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous Posté(e) 21 juillet 2010 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prokonov 0 Posté(e) 24 juillet 2010 Sympa cette rubrique! Merci pour ton texte, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites