Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

hommes et femmes, pourquoi aimez-vous pratiquer le cunni?

Question

Guest Anonymous

dites tout ce qu'il vous plait dans cette pratique ^^

21 réponses à cette question

Recommended Posts

on peu m indiquer le topic pour rechercher ceux qui aime les rousses a petites poitrine ?je suis perdu

le gouts de secretion femminine, je ne peu m'en lasser. et puis vous sentir vibrer, vous cambrer sous nos langues....

hummm l'idées de glisser ma langues sur un jolie clito me donne des envies...

le cunni, meme si je n en rafollait pas, s est imposé...parce que si l on veut donner du plaisir à madame, il faut la "préparer"..le clitoris est un peu comme le penis de l homme..si on le prépare pas, le plaisir est bien plus difficile à atteindre..il faut en gros que le "clito soit en erection" lui aussi!

Parce que je trouve que faire arriver une femme à l'orgasme sans s'aider ni de son sexe ni de ses mains est quelque chose d'extrêmement intime et excitant, sentir son corps se cambrer, ses seins se raffermir me procure plus de sensations qu'une pénétration sauvage mal contrôlée.

Et puis, poser ses pieds sur mes épaules, pour continuer de passer ma langue et de l'enfoncer le plus profondément possible comme pour tenter d'arriver dans un eldorado de sensations reste un défi technique : comment l'emmener au plus haut point juste en lui faisant ramener ses genoux sur elle.

Et je veux l'entendre gémir sous les assauts tantôt lents et doux, tantôt rapides et puissant de ma bouche je veux être seul maître de son plaisir...

Je trouve que c'est "mystérieux", tellement intime, que l'autre nous laisse aller là.

J'aime regarder avec mes yeux, observer, écouter, sentir avec mon nez, ma langue, toute ma bouche. J'ai pris beaucoup de plaisir avec certains sexes en particlulier deux ou trois dont je me souviens trés bien. J'aimais leur forme, leur parfum, leur saveur pas trop "forte", leurs toison courtes.(souvent brunes..) et j'y ai passé un certain temps. :clap:

comme beaucoup d'autre je crois le fait de pouvoir sentir et voir l'effet que tu fait à une femme est quelque chose que je trouve incroyablement excitant.

de plus j'adore le gout et l'odeur du sexe d'une femme, il s'agit probablement de l'endroit le plus agréable au monde ou avoir la figure :clap:

+1 , hier ma femme ne sais pas fait prier pour que je lui fasse et elle m'en as même redemandée :clap::clap: :clap:

comme beaucoup d'autre je crois le fait de pouvoir sentir et voir l'effet que tu fait à une femme est quelque chose que je trouve incroyablement excitant.

de plus j'adore le gout et l'odeur du sexe d'une femme, il s'agit probablement de l'endroit le plus agréable au monde ou avoir la figure :clap:

J'aime beaucoup offrir cette pratique à ma compagne, mais cela fait des années que je ne lui ai plus fait. Cela me manque :(

comme tout le monde, sentir la partenaire se trémousser a chaque coup de langue, chaque sussions. entendre des gémissements, la respiration qui s'accélère, ses mains dans mes cheveux pour appuyer mes lèvres contre son sexe.

avoir le gout salé et métallique de son nectar, et sentir la peau tendre et douce des ses lèvres.

rien que d'y penser j'en ai envie :D

Guest zygomatique

des curly? NAN nan!

cahuetes,pistaches,cahou,etc etc!mais des curly nan!

et puis un cunni,connais pasle mot !je cherche, je cherche mais je trouve pas!je l ai sur le bout de la langue,en plus! c est ballot...

Guest Calynette

je ne peux répondre a cette question existensielle, je ne pratique que le curling, ce qui n a effectivement rien a voir... (snif)

Tu ne fais pas de cunni ? :D

Guest zygomatique

je ne peux répondre a cette question existensielle, je ne pratique que le curling, ce qui n a effectivement rien a voir... (snif)

bonne question, pourquoi aime-t-on sentir le soleil sur notre peau, pourquoi aime-t-on faire des cuni . Je ne me la suis jamais posée, j'aime ca c 'est tout :wink: je ne sais pas je crois en effet que c est le fait de pouvoir faire à l'autre ce qu'on aime qu'on nous fasse et donc lui transmettre un plaisir que l'on aime recevoir ..;euh, c'est clair ?(je vais peut etre aller me coucher là...lol)

Guest aniscanelle

J'aime faire un cunni pour sentir ma partenaire se crisper autour de mes doigts, aspirer son clito et goûter ses sécrétions métalliques... jouir de l'effet que je fais.

Ce que j'adore c'est le fait d'etre dans un endroit ou personnene va à part ma copine elle meme, me dire que j'ai le droit de l'exiter, lui donner du plaisir alors que d'autres m'envient.

Guest Anonymous

Ou les rênes? :wink:

+1 xD

Guest aniscanelle

Ou les rênes? :wink:

Guest Anonymous

exactement pour les memes raisons que j'aime pratiquer la fellation

sentir le pouvoir que l'on a à donner tant de plaisir à son partenaire , à ces moment là c'est nous qui "tenons les reines " leur plaisir est entre nos mains (enfin nos bouches et langues plutot mdr)

et comme en régle générale les femmes expriment plus leur plaisir que les mecs c'est encore plus jouissif de les sentir trembler et se tordre de les entendre gémir

c'est vrai que c'est sympa de tenir les reines hihi

exactement pour les memes raisons que j'aime pratiquer la fellation

sentir le pouvoir que l'on a à donner tant de plaisir à son partenaire , à ces moment là c'est nous qui "tenons les reines " leur plaisir est entre nos mains (enfin nos bouches et langues plutot mdr)

et comme en régle générale les femmes expriment plus leur plaisir que les mecs c'est encore plus jouissif de les sentir trembler et se tordre de les entendre gémir

Guest Anonymous

La voir se tordre de plaisir et finir par demander de lui faire l amour

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.