Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Kayran

La tigresse amoureuse

Recommended Posts

Il faut absolument que je vous raconte ma nuit d'hier parce que mine de rien j'en suis encore tout retourné :wink:

Depuis deux semaines la routine quotidienne a pris possession de notre couple. Situation fort ennuyeuse mais entre le boulot les ennuis et les enfants, nous n'avions guère le choix.

Hier cependant, j'attendais ma chère et tendre pour lui parler. Ca ne devait plus durer comme situation. Elle est donc rentrée vers 23 heures. A peine ai-je eu le temps de lui dire bonsoir qu'elle a filé sous la douche. Je l'attendis donc dans la salle à manger le temps qu'elle se délasse et se décrasse un peu.

Elle fit son entrée vêtue d'une simple serviette, ses longs cheveux attachés en chignon sur le crâne. Mais je notai qu'elle gardait les mains dans le dos. Elle s'assit face à moi sur mes genoux comme on le fait souvent lorsque l'on parle. Avant même que j'aie pu prononcer le moindre mot, elle me posa un doigt sur les lèvres et me murmura :

"Pas un mot. Ce soir tu m'appartiens et tu seras placé sous mon autorité. Est ce clair ?"

Surpris mais ravi pour le coup. Nous avons pour habitude de jouer sur une relation domination-soumission qui est absolument formidable parce qu'on se complète bien. Je me contentai donc d'accepter en silence.

"Bien. Puisque tu es à moi, tu vas mettre ceci."

Elle me tendit un paquet qu'elle tenait caché derrière son dos. Une fois ouvert, je vis un collier de cuir noir hérissé de pointes. Je sentis l'adrénaline se déverser dans mes veines. Il y avait même la laisse fournie avec. Je passai donc le collier, et elle attacha la laisse avant de se relever.

"Allez petit chien. Au pied !" dit-elle en tirant légèrement sur la laisse.

La voix était impérieuse, autoritaire et terriblement suave. Je savais que je ne pouvais pas faire autrement qu'obéir. En passant ce collier moi-même, j'avais temporairement renoncé à mon statut d'homme et volontairement avec ça. Je la suivis donc dans la cuisine.

"Avant toute chose, je n'ai pas mangé, donc tu vas attendre bien sagement que j'aie fini. Et ne t'avise pas de mendier à table, sans quoi tu seras puni."

Je levai les yeux vers elle avec adoration. Jamais encore elle ne m'avait parlé comme ça et j'avais l'impression d'avoir une troisième jambe tellement elle m'excitait. Elle tira à nouveau sur la laisse et je la suivis à quatre pattes près de la table.

"Assis ! Et pas bouger ! Si tu es bien sage tu auras droit à une récompense."

Evidemment si on met une récompense en jeu, je n'allais évidemment pas bouger une oreille. Je m'assis donc et la regardai manger tranquillement. L'attente était encore plus excitante. Et bien frustrante aussi. Mais la maîtresse avait dit de ne pas bouger, alors je ne bougeai pas.

Lorsqu'elle eut fini, elle me gratta le crâne avec un sourire. Et consciemment ou pas, j'éprouvai à ce moment là un grand bonheur. La maitresse était contente.

"Bon chien. Tu as droit à ta récompense."

Elle se dirigea vers le canapé et ôta la serviette qu'elle posa sur un accoudoir. Et là je restai bouche béé. Elle portait une robe lingerie en dentelle très courte noire absolument splendide avec une culotte ouverte qui laissait apparaitre son sexe soigneusement épilé. Ses jambes étaient mises en valeur dans des bas résilles qui lui allaient à merveille.

Ma première pulsion fut de lui sauter carrément dessus. Réflexe primaire et animal dû à l'excitation. Elle l'avait vu et tira sèchement sur la laisse.

"Doucement ! Ca te plait je le sais. Mais c'est à moi que tu devras plaire. Alors tu vas passer une épreuve."

Elle s'assit confortablement et écarta les jambes en souriant légèrement, me révélant ainsi son sexe bien mis en valeur par la culotte.

"Maintenant mon petit chien, lèche. Et applique toi."

Je me mis à quatre pattes la tête entre les jambes de celle qui avait su faire de moi son animal de compagnie et je commençai à lécher tendrement les lèvres qui s'offraient à ma bouche. Je tentai de mettre les mains sur ses jambes pour les caresser, mais elle les repoussa.

"J'ai dit lèche ! Tu n'as droit qu'à la langue le reste devra se mériter."

Je léchai donc ses lèvres puis son clitoris qui commençait à gonfler. Ma langue curieuse, s'insinua doucement dans son sexe puis en sortit aussitôt. Et elle fila se concentrer sur ce clitoris doux et chaud qui gonflait doucement sous mes petits coups de langue tantôt lents, tantôt rapides.

J'adorais alterner le rythme, et elle aussi visiblement vu qu'elle commençait à mouiller abondamment. Je voyais le précieux nectar couler de son antre trempée elle baissa les yeux vers moi.

"N'en perds pas une goutte surtout. "

A ce moment précis je savais qu'elle ferait de moi n'importe quoi. M'eut-elle demandé de sauter du balcon du sixième étage auquel nous étions je l'aurais fait. Je bus donc à cette merveilleuse source. C'était chaud, c'était doux et c'était bon. J'intensifiai mes coups de langue en levant les yeux vers ma maitresse, quêtant son approbation. Elle n'eut pour réponse que de longs soupirs de plaisir. Soupirs qui se muèrent en cris lorsque j'aspirai ses lèvres entre les miennes.

Tout à coup, je sentis un liquide chaud m'asperger le visage, pendant que ma maitresse hurlait à s'en casser les cordes vocales. Ce n'était pas très abondant, mais qu'est ce que c'était excitant... Elle me regarda en haletant et passa un doigt sur le liquide qui coulait de mon visage le long de mon cou. Elle me mit le doigt dans la bouche avec un petit sourire.

Le gout n'était pas désagréable d'ailleurs. Ce n'était pas piquant mais plutot doux. Et je sus que c'était une récompense pour avoir fait beaucoup de bien à cette tigresse. Par réflexe, je posai ma tête sur ses cuisses et elle se mit à me caresser les cheveux.

"Bon chien. C'était parfait, tu es décidément bien dressé."

[Et là je m'arrête. Pour deux raisons. Un je veux vous faire baver d'envie, et deux faut que je me calme un peu, rien que d'y repenser ça m'excite :lal: ]

Et bah dis donc ... :wink::wink:

Je vois qu'on s'amuse bien chez toi :wink:

Ah mais oui. Il faut bien de temps en temps ça change :wink:

:wink: Wouahou !! j'en perds mes mots

Guest Calynette

J'ai hate de lire la suite.... Très excitant mais je sens tellement votre belle complicité que ça me rend toute gaga... :wink::wink: :wink:

[Maintenant que ça s'est calmé en bas je continue ^^]

Elle tapota le canapé. Invitation muette à avoir son animal domestique à ses côtés. D'un bond je grimpai à ses côtés et me mis à lui lécher le visage et le cou. Elle me mit une tape sur les fesses pour me calmer un peu et se mit à me caresser le cou.

"Sage c'est bien."

Puis, avisant mon membre dressé elle le contempla et le caressa doucement. Et je crus que j'allais exploser. Je lui jetai un regard suppliant. Qu'elle me fasse exploser grâce à ses caresses, qu'elle mette fin à cette frustration qui était née et qui me taraudait furieusement.

Elle s'en aperçut et arrêta là ses caresses. J'ai bien cru que j'allais la mordre. Je lui montrai d'ailleurs mes dents en grognant. La réaction ne se fit pas attendre. De ses ongles longs et acérés elle me griffa la poitrine, laissant des sillons qui saignaient un peu. Je compris que jamais je n'aurais dû aller si loin.

"Depuis quand un chien se rebelle ? Allez au pied !"

Elle se leva brusquement et tira sur la laisse. Je ne pus que la suivre la tête basse jusque dans la chambre. Nous avons un futon donc elle me laissa à une extrémité du lit et me regarda d'un air méprisant.

"Puisque tu as été une vilaine bête, tu ne vas pas bouger d'ici jusqu'à ce que je te le dise c'est clair ?"

Je ne bougeai pas d'un poil, la regardant s'installer confortablement. Elle se caressa les seins à travers le soutien gorge sans me lâcher du regard. Puis sa main se glissa lentement vers son ventre qu'elle caressa longuement, et elle commença à se caresser le sexe encore humide. Elle mouillait tellement qu'elle se lubrifia l'anus avec son nectar et finit par faire entrer deux doigts dans son petit trou tout en se caressant le clitoris.

Elle fit aller et venir ses doigts entre ses superbes fesses et finit par jouir en hurlant comme une folle. La frustration était encore montée d'un niveau pour moi. Et l'excitation avait évidemment suivi. Je ne pouvais même pas me soulager tout seul, car ma maitresse ne m'y avait pas autorisé. Elle se dévêtit avec lenteur et sembla prendre pitié de moi.

"Allez viens près de moi. Tu as été sage c'est très bien."

Je bondis littéralement à ses côtés. La moindre parole, la voix suave et envoûtante de celle qui me possédait corps et âme me procurait un plaisir intense, impossible à définir. Elle me caressa longuement le dos et les fesses.

"Pas bouger mon toutou, je reviens vite."

Elle se dirigea vers la commode et en sortit l'un de nos jouets favoris. Un gode ceinture à double pénétration. Elle me caressa les fesses et passa l'objet en gémissant à l'avance de plaisir. Puis je sentis une langue se glisser entre mes fesses et je ne pus m'empêcher de laisser un gémissement s'échapper.

Ses lèvres charnues s'approchèrent doucement de mon oreille et me susurrèrent :

"Fais moi entendre ta jouissance. Je veux t'entendre faire du bruit pour moi."

Mon anus était dilaté de plaisir et elle n'eut aucun mal à me pénétrer. Elle y allait un peu fort mais j'adorais ça. Je poussai un cri de plaisir l'encourageant à aller plus fort et plus profondément surtout. Voyant qu'elle faisait exprès de faire durer le plaisir, je finis par la supplier.

C'était le signal qu'elle attendait. Je la sentis entrer profondément en moi et elle commença à me posséder avec l'ardeur qui la caractérise si bien. Je savais qu'elle se faisait autant de bien que moi. Au bout d'un moment, je sentis ma queue exploser. C'était la première fois que je jouissais comme ça. Visiblement elle avait atteint l'orgasme aussi vu les hurlements que nous poussions.

Elle se retira de moi avec douceur, ôta le jouet et s'allongea sur le dos complètement repue.

"Viens tout près de moi."

Je me collai à elle en l'embrassant avec tendresse. J'ai appris au cours de ma vie à dire merci en plus de 10 langues. Et pour la première fois de ma vie, jamais je ne trouverai de mots assez forts pour remercier ma maitresse de ce cadeau. Nous nous caressâmes doucement en nous regardant. Elle m'ota elle-même le collier. Le soleil commençait à se lever, il était temps de dormir avant de repartir peut-être vers de nouvelles aventures.

Et bah quelle suite!!! :wink::wink:

J ai adore ton histoire :wink:

Tu remets ça ce soir??

Guest Calynette

Je n'ai qu'une petite phrase..... BRAVO a vous deux.

Vous faites un couple merveilleux... :wink:

:wink: eh bien madame à de sacré idée :wink: sympa ^^

Superbe récit, belle façon d'écrire, et ta compagne sat iy faire, bravo, jolie complicité!

Guest kaleldu13

la chance c est mon fantasme êtres dominer a par la fin ou perso je ne veut rein dans l anus car je trouve que ca fait gay mai waou j'ai bander comme un taureau en lisant ton histoire j'aimerai tellement réaliser se fantasme et qu'il dure longtemps hmmmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.