Aller au contenu
  • 0

Question

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'aimerais bien avoir une fuck friend vu ma situation ( célibataire ), mais je ne sais pas comment en trouver. Sans être vulgaire, comment fait-on pour s'en trouver ? Bars, clubs, sites de rencontres ?

Messages recommandés

• 0
Invité aniscanelle

sujet déjà abordé plusieurs fois, fais des recherches!!!

ça fait très "je voudrais adopter un hamster".... commence par trouver la femme, ensuite vois ce que tu peux construire avec...

• 0

sujet déjà abordé plusieurs fois, fais des recherches!!!

J'aurais aimé ça, mais le forum ne possède pas de moteur de recherches ça aurait éviter que je poste ceci. J'avoue c'est un risque que j'ai pris.

ça fait très "je voudrais adopter un hamster"....

Je ne connais pas ça et j'aimerais en connaître plus, j'ai-tu le droit de poser des questions au moins ? 'Faudrait bien que je commence quelque part.

• 0

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'aimerais bien avoir une fuck friend vu ma situation ( célibataire ), mais je ne sais pas comment en trouver. Sans être vulgaire, comment fait-on pour s'en trouver ? Bars, clubs, sites de rencontres ?

j aime " sans etre vulgaire" ...on fait difficilement plus vulgaire comme expression que "fuckfriend" !! :wink:

enfin pour repondre a ta question, je ne vois meme pas pourquoi tu la poses puisque tu y donnes toi meme la reponse...les bars, les clubs, les restos la rue, partout ou il y a du monde en fait...

• 0
Invité Meph

Un FuckFriend, c'est ni plus ni moins un/une très bon ami avec qui on s'accorde un petit plus, enfin, en ce qui me concerne.

Commence par te chercher une petite amie, et si l'éventuelle demoiselle n'est pas interessée pour une relation sentimentale, mais accepte les calins, tu as trouvé ta Fuckfriend.

Mais je suis désolé, ce n'est pas un article en vente dans les magasins, bars, ou même site internet.

• 0
Invité garetha

Un FuckFriend, c'est ni plus ni moins un/une très bon ami avec qui on s'accorde un petit plus, enfin, en ce qui me concerne.

Je suis d'accord

par contre, je ne trouve rien de choquant dans l'expression FuckFriend, j'en ai...

• 0
Invité aniscanelle

Garetha c'est une question de goûts personnels... moi j'appelle ça ami-câlin et ça résume bien mon état d'esprit :wink:

• 0
Invité Anonymous

Ami-Calin... comme c'est mignon... :wink:

• 0
Invité Calynette

Je prèfère ami calin que Fuck friend... car le fuck me passe de travers dans la gorge. Ça fait vulgaire....Love friend serait mieux adapter....

• 0

Love friend en effet induirait en erreur sur une potentielle relation amoureuse. Sinon y a sex friend qui est pas mal utilisé et qui définit pas trop mal le truc.

Mais ça se trouve pas n'importe où non plus. Et sur le net c'est aussi rare, vu que ce sont souvent des coups d'un soir.

• 0
Invité Calynette

Oui peut etre bien... Quoique chez moi en anglais on dit boy friend....Du moment qu'on le prend dans le sens etendu ici, c'est bien ce qui compte... Un amant ami, mais qui n'est pas un amoureux dans le vrai sens du terme. Quelqu'un avec qui on s'entend bien et que sexuellement on se fait du bien mutuellement. :wink:

EDIT

Voilà, tu as le meilleur terme Kayran.... Sex friend... :wink:

• 0

yeah on va pouvoir commencer la rédaction d'un dico je crois :wink:

• 0
Invité Meph

le terme que je préfère, c'est "Copain de couette".

• 0

J aime bien copain de couette lol

et oui kayran a le meilleur terme sex friend fait moins grossier (meme si au final ca veut dire la meme chose)

• 0

Un ami homosexuel m'a dit un jour un truc qui m'a fait beaucoup rire. Lui il a des "copains de zizi" :wink:

• 0

Mon ami du sexe n'était autre que mon meilleur ami ( qui est devenu mtn mon copain). On peut en trouver partout, il faut juste savoir aborder la chose à mon avis.

• 0

j'adore les sujets comme celui là !!

je pense qu'on a tous les noms possibles... par contre pour les lieux..

je ne sais pas t'aider !!

• 0

Bah les lieux hmmm quand j'étais étudiant j'allais chasser sur le campus universitaire qui était pas loin de mon établissement. Je m'y était fait justement une sex friend, c'était plutot sympa.

Après bah, bars boites de nuit, pubs, ou autres lieux de rencontre similaires ça marche pas trop mal.

• 0
Invité aniscanelle

Autour de moi, dans mes activités associatives... le frisson de le retrouver la nuit quand tout le monde dort...

Récemment, en discutant avec un copain, lui ai tendu la perche... "faire l'amour avec toi serait pour moi un honneur" s'pas mignon, ça?

• 0

Autour de moi, dans mes activités associatives... le frisson de le retrouver la nuit quand tout le monde dort...

Récemment, en discutant avec un copain, lui ai tendu la perche... "faire l'amour avec toi serait pour moi un honneur" s'pas mignon, ça?

ce n'ai pas mignon , c'est plutôt un joli compliment que j'aimerai bien entendre :clap:

• 0

Très belle astuce qui marche en plus. Garanti testé et approuvé^^

• 0
Invité aniscanelle

Euh c'est ce qu'il m'a répondu...

• 0
Invité aniscanelle

"Avec plaisir" :clap: Il compte sur moi pour lui "apprendre le sexe".

niark niark :clap: