Aller au contenu
merewen

Orgasmes en série...

Messages recommandés

Bonsoir les gens :content:

Je voudrais vous raconter une petite histoire qui s'est passée il y a environ un an...

J'adore discuter au téléphone. Pendant des heures entières...

Comme je discutais justement avec un ami à moi que j'aime très fort - il habite trop loin mais nous nous sommes aimés... le sujet en est venu a nos fantasmes et nos envies sexuelles secrètes...

Il devait être 2h du matin, et nous étions tous les deux couchés dans nos lits respectifs... nos voix commençaient à baisser, de fatigue et d'envie secrète de se faire du bien... Avec les minutes, nous avons commencé à nous dire des choses du genre " ce que j'aurais fait si tu étais à côté de moi en ce moment... ",etc...

C'était plutot des choses tendres, pleines d'amour et mignonnes...des baisers dans le cou, des petites caresses, ce genre de choses... et puis, c'est devenu de plus en plus chaud... A sa voix je comprenais qu'il avait commencé à se masturber, et ça m'a éxcité tout de suite ( je suis très sensible aux sons...)... alors, ma voix est devenue plus suave... je lui ai dit que j'aimerais le lécher, le sucer, tout doucement au début, et puis de plus en plus loin, de plus en plus fort, de plus en plus vite... j'entendais sa voix, toute excitée...

Ses " hmmmm " et ses " hannn oui... continuuue..." m'excitaient terriblement... j'ai commencé à me caresser de plus en plus... et, lorsque n'y tenant plus, je lui ai dit que je me mettrais sur le ventre pour me caresser - pour qu'il attende un peu - j'ai posé le téléphone à côté de moi... l'orgasme est venu en moins d'une minute... je commençais à haleter de plus en plus, poussant des gémissements et puis presque des cris...je l'entendais souffler fort dans son téléphone... mon orgasme a été brutal et électrisant... j'étais couverte de sueur... je lui ai dit merci...

Et puis nous avons raccroché - on était vraiment trop fatigué pour parler plus...

Cependant, je n'ai pas arrêté de me toucher...loin de là... je suis de celles qui, tant qu'elles n'ont pas ce qu'elles veulent, n'arrêtent pas...

Le plaisir est venu...j'ai eu 7 orgasmes cette nuit-là, un record... :wink:

Les 3 premiers étaient tout de même les plus puissants...

Je me suis endormie vers 3h, éreintée mais heureuse... :)

vala :)

tout cela pour vous demander... vous avez combien d'orgasmes à la suite?

En espérant vous procurer un peu de plaisir avec mes mots...

Tendrement,

Merewen

"Cependant, je n'ai pas arreté de me toucher...loin de là... je suis de celles qui, tant qu'elles n'ont pas ce qu'elles veulent, n'aretent pas..." :content:

Joli récit, en effet :wink:

Le plaisir est venu...j'ai eu 7 orgasmes cette nuit-là, un record... :)

7 Orgasmes en 1 heure !!!!!! :):):):content::wink:

Moi je serais plutôt du genre MonoOrgasmique :P

En espérant vous procurer un peu de plaisir avec mes mots...

Merci pour ton texte :P:) C'etait un plaisir a lire :D

Invité Anonymous

Hummm ! ça donne envie tout ça !

Invité Romantikboy

Effectivement ca donne envie, j'ai eu un peu le meme genre d'histoire mais sur internet appart cela les conditions étaient les même (mais je ne sait pas si elle a eu autant d'orgasmes...:content:

contente de vous avoir fait plaisir :wink::):content:

oui, j'ai en général au moins 3 orgasmes a la suite :)

jsuis chanceuse je sais :)

ce soir, esperons-en 5 :P:P:)

bonne soirée...et a bientot bien sur :)

Merewen

Invité toujours_vierge

ça m'a donné envie de tester mes performances ^^

Invité K@thy

sympa le récit :-)

:-) :-)

Et bien jolie récit.

Et je crois que je t'envie un peu, faut dire que 7orgasmes ....!!!! :-):-)

:-) :-)

C'est là que les hommes prennent conscience d'une dure réalité : en matière d'explois d'alcoves, nous sommes de bien petites choses...! :-) et si les femmes, tout à coup, se mettaient à exiger davantage ? je vous raconte pas l'horreur :-)

Eh oui messieurs, nous avons un soucis...nous sommes fortement limités niveau nombre...et puissance, aussi (à ce qu'il paraît, mais ça a l'air en tout cas !) en ce qui concerne les orgasmes. :oops: Alors les filles, si vous en êtes capables...profitez-en !!! Et si vous vous sentez de nous le faire partager, c'est d'autant mieux ! :oops:

7 orgasmes !! Ben bravo. J'en suis incapable je pense. J'ai déjà passé des nuits torrides où j'ai eu 3 orgasmes, mais jamais 7. Comment fais-tu ? Et j'imagine très bien l'état de fatigue après autant de plaisir :oops: :oops:

Je connais l'expérience de se masturber au téléphone. C'était avec mon ex partenaire quand j'étais à l'étranger en voyage.

En dehors de cela ça se passait régulièrement 2 à 3 orgasmes dans un délais assez court.

J'aimé lire ton récit!! :oops: :oops:

Invité sieg

7 orgasmes ouah belle performance

j'avoue que je ne connaitrais jamais cela en une seule nuit dommage