Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Calynette

C'est fou comme ça peut.....

Recommended Posts

Guest Calynette

Est ce normal que plus rien ne me tente sur CI

Est ce normal, que j'en ai marre de ma vie

Je désirais la complicité tendresse

Et je n'ai découvert que tes parties de fesses

Suce moi ma belle ou écartes toi

Mais ne penses que je t'offrirai le nirvana

Certes, je ne suis pas parfaite,

Mais sur CI notre réputation est surfaite

Dans le mauvais sens,

Enfin c'est ce que je pense

Que mon imagination a chutée

Que mes espoirs se sont envolés

Non pas de trouver le prince charmant

Rooooooo Ça fait belle lurette que je ne suis plus une enfant

Sauf, que je croyais pouvoir découvrir

Une relation remplie de complices désirs

Savoir rire et parler de tout et de rien

pas que sombrer dans le glauque aux creux des reins

Prenant tout sans rien offrir véritablement

Ne partageant rien, et se croyant les meilleurs amants

Surement une fausse impression

Surement une sensation

Sale, répugnante de la femme en général

Qu'ils croyent tous Fatales

Juste parce que nous sommes sur CI

Juste parce ........ Pfffff....aux amis, je vous dis merci

C'est fou comme ça peut faire mal

:aime:

on est toute dans le même état d'esprit j'ai l'impression

Guest Anonymous

Je viens d'arriver ici et je suis désolé que certains ici puisse trouver mal être auprès d'amant non méritant.

En tout cas, en toute honnêteté je ne peux que souhaiter bon courage dans l'adversité.

J'espère pour ma part ne pas être comme ces êtres visiblement point amusant et ne pensant qu'à leur plaisir avant.

Guest Calynette

Malheureusement petit renard....Mignon quand meme :aime: ....j'ajouterai ceci;

Tu aimes le sexe tu es forcément une sacrée salope qui n'a aucune émotion

Ça me tue ça....

Alors qu'eux, les traitons nous de tous les mots parce qu'ils aiment ça. Non!

Juste de manquer de jugement et de nous prendre pour un jouet a leurs services.

Ouvre la bouge ou écartes les cuisses... pff.... Je suis juste dégoutée.

Alors que juste répondre aux besoins identiques, retrouver ce qui nous manquent, le partage, la complicité...rire...et oui faire l'amour, pas baiser comme des animaux....

tu touches là un problème de fonds

mais je pense qu'on finit toujours par trouver chaussure à son pied.

faut prendre son temps et faire un énooooorme tri parfois (enfin souvent)

Sur le net pas évident de faire le tri tellement y a de gens. On a souvent des désillusions :aime:

Guest Calynette

Exacte MissBouby, mais meme là... dans le tri, malgré qu'au départ ça semble charmant, agréable, on découvre vite, que ça ne dure pas....

Bref... ça m'a fait du bien de vider mes émotions troubles... De rectifier ce qui me blessaient.

Je ne suis pas un objet de consommation.... Une femme avec des désirs et des émotions. :aime::-D

EDIT:

Oui Kayran.... pas évident et on tombe trop souvent de haut... :-D Qu'on se sent bien bas au bout du compte.

Guest Anonymous

Je me joint à vous (même si je suis homme) contre ceux qui considère les femmes comme simple objet vide d'émotions (comme nous pouvons l'être parfois).

En tout cas, moi je ne recherche pas ce genre d'expériences ou je ne servirais que d'objet sans rien d'autre derrière. Même pas une petite amitié ou complicité.

Baiser merci au revoir ! Non merci !

Et puis bon mine de rien traiter les gens comme des êtres humains et pas comme des mouchoirs jetables ça coute rien hein.

Guest Anonymous

Ca coûte rien et en plus, il vaux mieux que ça se passe au mieux si jamais une autre fois avec l'ont veux. Non ? :aime:

Effectivement. De plus une certaine complicité décuple le plaisir, donc faut pas s'en priver.

Guest Calynette

Merci messieurs de vos commentaires. Ça démontrent que certains hommes sont sensibles et à l'écoute de l'autre... :-D :aime:

Question d'habitude à prendre après ça passe tout seul :aime:

Guest Anonymous

J'suis pas un très beau garçon, je suis nul pour draguer les filles, alors je préfère être franc et entier, à l'écoute et peut être de plaisir couvrir ma partenaire. Après, libre à elle de juger de mon sort ^^

Calynette, je sais qu'on ne peut pas se mettre à ta place mais sache que les hommes ne sont pas tous comme cela. Malheureusement, certains piétine le cœur des femmes et malheureusement lorsque tu souhaite créer une relation sérieuse avec une demoiselle, tu te fais jeter à cause de cela. Je l'ai vécu deux ou trois fois déjà dans ma jeune existence.

Pour ma part, je suis venu ici pour découvrir, etc.... les femmes qui aiment le sex, je trouve cela super bien, elle ne sont pas des s*lopes ou des femmes objets mais des êtres humains.

C'est comme les femmes qui font des photos pour les mettre du CI, je trouve cela super beau et c'est avec plaisir qu'on les regardes. Donc Calynette, des c*ns il y en a beaucoup mais on est pas tous comme cela

Guest Calynette

Je comprends squadron.... car c'est inversement identique.... Mais a force de se faire faire le coup, c'est malheureusement plus difficile a chaque fois, de garder l'esprit libre de toutes idées préconçues.

Plus tu essais, en te disant que cette fois ce sera la bonne, et qu'à chaque fois, c'est presque identique, bien on en ressort encore plus blessé(e), plus convaincu que ce que tu désires n'existe pas...

J'aimerais bien qu'une seule fois, on me prouve le contraire... Mais d'avance, je suis sceptique. Et ce n'est pas faute d'avoir donné la chance a la personne....

Entre ombre lumière...entre amour unique et histoire sans lendemain.... il y a le millieu...mais ça, peu de personnes s'y arrete... C,est soit blanc ou noir...

Je me permets une petite réaction.

Je n'approuve pas du tout le comportement que tu décris. Personne ne mérite d'être traité de telle manière, toute femme à le droit d'être ici sans être "à disposition" de tous les hommes.

Mais qu'en est-il d'une femme qui reçoit un message pas du tout grossier et qui répond sympathiquement en disant être intéressée à discuter un peu.

L'autre personne lui répond à nouveau et demande de ses nouvelles.

.... et elle, elle se contente de lui répondre qu'elle n'a plus de temps et d'intérêt.

Comme ça on passe d'une envie de discuter et de faire un peu connaissance à plus de temps en l'espace de peut-être une semaine.

Peut-être aussi un peu difficile à comprendre pour l'autre non?

... des fois il est bon d'analyser également son propre comportement.

Guest Calynette

Et si le temps et l'intéret qui ne sont plus venaient justement de tout ça ?

A force de répondre par la positive et se voir prendre pour un assouvisement, on fini par dire, qu'on a plus vraiment d'intéret a discuter, car 'discuter' est forcément que ça.... Et le temps, bien chacun parvient a offrir ce qu'il peut.

D'ailleurs, ne jamais confondre présence sur ce forum avec le temps disponible... Entre répondre a des sujets et avoir une 'discussion' par MP ou MSN est bien différent.... S'il faut que j'explique bien.... je le ferai. Si ce n'est pas clair pour tout le monde.

Guest Anonymous

Bien triste de lire tout ça.

En plus, il fait chaud et les hormones en ébullition n'améliorent pas les relations :aime:

Qui pour une douche glacée?

Pour ma part, je dirai que pour les individus les moins avancés et sensibles, peut-on leur en vouloir vraiment ?

La société n'est-elle pas à tendre la femme vers l'objet ? A ma grande tristesse, j'ai bien peur que si. A quoi bon une bimbo blonde qui n'a rien dans le ciboulot sur les jeux télévisés? A quoi bon les pubs de lingeries provocantes?

Une femme est bien sûre tout sauf ça. Accepterait-on de mettre un "beau gosse" bête comme un pied pour présenter à la télé. Je pense moins, et c'est ça le pire. La société tend vers la femme qui est belle, même si elle est superficielle. A certains, on ne peut leur en vouloir de suivre cette route, ils n'ont pas la force d'esprit de s'en décoller.

A d'autres, on ne le pardonne pas, je suis d'accord. L'échange, le partage, la complicité, l'EGALITE, est la base de toute relation saine, de tout contact. Je partage ton point du vue Calynette, mais comme d'autres l'ont dit un peu avant, tout le monde ne demande pas qu'à ouvrir la bouche et écarter les cuisses, heureusement.

Guest Anonymous

tout le monde ne demande pas qu'à ouvrir la bouche et écarter les cuisses, heureusement.

Heu... tres peu pour moi merci :aime:

le problème c'est qu'on en arrive à être blasé des relations homme/femmesurtout sur le net.

j'ai vécu, subi, nombre de problèmes justement parce qu'on me considérait que comme une femme en manque de cul.

sauf qu'on oublie parfois que les dames ou demoiselles qui sont là, cherchent parfois à oublier leur quotidien, à se changer les idées. peut être que le hasard d'une rencontre fera qu'une envie va naître, peut être même une amitié sincère

j'ai rencontré des amis sur ci, des amants aussi.

mais je les ai choisi, et ceux qui me parlent encore souvent aujourd'hui sont ceux qui ont le plus de mérite à le faire à mes yeux. mais le chemin est long, très long

Et le souci que ça engendre c'est que du coup, ça réduit considérablement la prise de contact avec l'autre.

Plus l'innocence d'ouvrir un MP sans penser à ce que voudrait l'autre et qu'on se refuse. Et s'il ne le voulait pas? S'il le voulait, lui poser les bases tout de suite. S'il continue de répondre, tout va pour le mieux.

On se retrouve dans un climat de méfiance, de femmes blessées par l'image que certains leur donne.

Au diable les co..hum, cervelles de cucurbitacées, mais il ne faudrait pas pour autant fermer la porte aux personnes qui cherchent tout autant les contacts "humains" au même titre que l'on pourrait avoir au détour d'une terrasse, d'une salle d'attente, d'un concert.

Je n ai jamais eu ce genre de problèmes! En tout cas je ne me suis jamais pose la question de comment quelqu'un de ci peut me voir car je m en moque totalement

Il ne faut pas oublier qu on est sur un forum basée sur le sexe! Et certains peuvent être lourdos certes mais ca n empêche pas de les rembarrer poliement

Après il faut aussi faire la part des choses, tu n es peut être tombée que sur des imbéciles mais en même temps, prends du recul, ici les gens tu ne les connais pas, qu est ce que ça peut bien faire ce qu il pense de toi!

Relax calynette et bisous :aime:

Guest Anonymous

Sur ce, quand est ce qu on baise? :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.