Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mimi_Christie

Testé et approuvé !

Recommended Posts

J'ai acheté par correspondance un nouveau jouet pas bien cher et très fun à utiliser : un duo d'aspire-tétons : sorte de petit cônes ouverts à leur base et surmontés d'une boule creuse. Ca ressemble un peu à de gros pions de jeu de société... mais ça permet de tout autres jeux :aime:

On applique l'ouverture sur l'aréole du sein, on presse le bout, ce qui crée un vide d'air et tire le téton à l'intérieur, le faisant gonfler de manière parfois surprenante et rend nos jolis bourgeons tout sensibles même au plus petit déplacement d'air.

Ma copine et moi venions de faire l'amour, de manière lente et sensuelle. Ces ébats l'ont complètement repue mais moi, grande gourmande que je suis, j'en voulais encore. J'ai donc ouvert le tiroir de la table de nuit, et entre les deux godes, les préservatifs, les lubrifiants et monsieur couin-couin-le-coquin" j'ai trouvé ce que je cherchais; les aspire-tétons. Je les applique sur les mamelons de ma copine une pression et un petit cri, mi surpris mi excité de sa part m'apprennent qu'ils sont bien en place (c'est la première fois que je m'en sers en sa présence).

Je caresse le pourtour de ses beaux beaux seins, tout en l'embrassant. Ma main glisse doucement jusqu'à son mont de vénus où elle s'attarde, titille ses lèvres intimes encore toutes sensibles après le bon orgasme qu'on vient de s'offrir il y a quelques minutes. Je la caresse partout pendant un petit quart d'heure, le temps que ces petits suceurs fassent bien leur effet.

Le moment venu, je tapote délicatement ces petits aspirateurs qui me cachent la vue de ses beaux tétons.

-On vérifie ce que ça donne ?

-Si tu veux, moi je suis repue, je veux juste te voir prendre ton pied encore une fois aujourd'hui.

Je l'embrasse longuement et tout en douceur, j'enlève les deux jouets. Un dans chaque main, je démoule. Quelle merveille, ses tétons ont au moins triplé de volume ! Je les parcours du bout de la langue, et leur offre chacun leur tour une petite fellation bien méritée. Les gémissements de ma copine me font comprendre que l'expérience est très agréable pour elle aussi.

Tout en la suçant, je me masturbe, me lubrifie la vulve.

Ensuite, affichant mon sourire le plus coquin, je me place jambes écartées, avec la chatte sur son sein droit. Son téton tout gonflé trouve tout seul son chemin et me caresse juste entre les lèvres, là où je le voulais.

-Vas-y ma belle fais-toi plaisir et remplis mon néné de cyprine !

Ma chevauchée sensuelle commence, je me fais glisser contre son téton dressé, que je sens très bien me caresser. Oh que oui la situation est excitante et ma mouille coule tartine généreusement le sein de ma copine.

Elle me sourit et me pétrit les fesses pour m'exciter encore plus.

-Passe sur l'autre à présent !

Je m'exécute et je reprends les oscillations de mon bassin sur son sein gauche. Je suis tellement excitée par la situation que je perds le contrôle bien vite, je rapproche les caresses, me concentrant sur le frottement contre mon clitoris. Quelques va et vient supplémentaires suffisent à enclenché mon petit détonateur de plaisir et l'orgasme monte en moi, cette sensation de bien-être total. J'enduis littéralement le torse de ma copine de ma liqueur de plaisir et je n'en suis pas avare.

Mais déjà le plaisir s'efface et laisse la place au constat de l'étendue des dégâts : deux seins tout poissés, que pour son plus grand plaisir elle s'empresse de lécher avec gourmandise.

Un petit joujou pas cher du tout, qui vous tire les bouts et vous donne de l'excitation tout partout, c'est le plaisir à tous les coups :-D

Guest Calynette

Celles qui sont sensibles des seins doivent adorées... :-D

Et :aime: pour ton récit tout en douceur...

Guest Anonymous

Je me demande si ca existe pour les hommes :aime:

Ben les hommes ayant eux aussi des tétons, ma foi... ça doit pouvoir s'appliquer aux poitrines masculines aussi ce joujou :wink:

sa ne le gonfle pas assez ?dommage j aimerai l essayer chez ma copine, c'est discret et elle est sensible des tetons.je l ai deja fait jouir juste en lui titillant les tetons,les pincer les frotter les mordiller pui les sucer...

ca y est je suis rentré de vacances .2 semains sans faire l amour et sans masturbation; hier soir ca a donnez !

Guest sylphide

C'est vrai que ca a l'air plutot sympa et ca tombe bien Mr voulait m'offrire un nouveau jouet :P

C'est vrai que ca a l'air plutot sympa et ca tombe bien Mr voulait m'offrire un nouveau jouet :P

Il se ruinera pas et toi tu vas bien en profiter :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.