Aller au contenu
private.lila

Mon fantasme.. Une autre fille

Messages recommandés

depuis des années déjà, je rêve de faire l'amour a une autre fille.. Je ne sais pas pourquoi c'est si fort comme désir, mais c'est présent a chaque instant..

Je rêve de sentir son parfum, à cet endroit si particulier, au creux de son cou.. Y poser mes lèvres , l'effleurer a peine, pour faire naitre un frisson, tout en glissant mes mains le long de son dos, doucement..

Je rêve de poser ma bouche sur la sienne, timide au début, puis me montrer plus pressante, plus joueuse.. tout en la poussant dans ma chambre, pour l'amener a s'allonger.. a s'abandonner..

Je rêve de caresser le creux de son décolleté, tout en continuant a l'embrasser, puis glisser mes doigts le long de ses épaules, pour faire descendre les bretelles de sa robe le long de ses bras, découvrant ainsi ses jolis seins.. Je pourrais les toucher doucement, les embrasser, les caresser du bout de la langue..

Je reve de glisser ma main sur son ventre, la debarassant totalement du tissu superflu qui cachait son corps jusque la.. Je serais maintenant face a elle, presque nue, juste avec sa petite culotte, que je m'empresserais d'aller caresser, taquiner..

Sentant une humidité naissante, et encouragée par son souffle qui s'accélère, je pourrais faire passer ma main sous ses sous-vetements désormais inutile, étant ainsi directement en contact avec son intimité toute fraiche, et douce..

J'aurais très envi d'y poser ma bouche, ce que je m'empresserais de faire.. Je caresserais son petit clito du bout de la langue, tout en lui glissant deux doigts à l'interieur..

Je pourrais accélérer, l'entendre gémir, la sentir de plus en plus mouillée..

Je pourrais lui chuchoter qu'elle est belle, et a quel point elle m'excite, et je me remettrais bien vite au travail, avec pour seul but de lui donner du plaisir, et de la sentir jouir sous ma langue coquine et mes doigts agiles.. Et au bout de quelques minutes de cette douce torture, elle se cambrerait dans un profond gémissement..

Qu'est ce que j'en rêve..

Fichtre ! :aime:

Un vrai moment de douceur et de sensualité ! :-D

Je me suis souvent demander si un homme, aussi doux soit-il, était capable d'égaler une telle douceur auprès d'une femme ! :-D

et là tu réveilles en moi le fantasme... d'être présent pour vous regarder :aime:

et si vous êtes gourmandes et partageuses... de participer :-D

Tres beau fantasme. J'en ai ressenti toute la douceur, l'envie et le désire qu'il te procure. Bravo pour cette belle plume :aime:

Ton 1er récit n'est pas du tout hésitant, il est fluide de douceur, de sensualité, de désirs... :aime:

Merci et bravo pour ta douce plume :-D

mon fantasme a moi , je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps j'y pense sans arret, je ne regarde plus les femmes de la meme facon, bien que la vue d'un homme tout dur m'excite a mort , j'aimerais toute fois me faire prendre par une femme,

j'ai eu quelques experiences avec des copines mais rien de tres serieux

je reste persuadée qu'une femme saurait me faire jouir mieux que 10 hommes

j'imagine qu'une jolie femme m'aborde dans une soirée et qu'on flirt sans se quitter des yeux.

elle me deshabillerait du regard tout en mordant sa levre inferieure

et ensuite elle me demanderait de la suivre en utilisant n'importe quel pretexte mais seules nous deux sauraient vraiment la raison de notre depart soudain

elle me plaquerait sur le bord de la voiture en me promettant le septieme ciel

elle m'embrasserait partout et moi je serais là immobile ne sachant pas trop quoi faire avec cette delicieuse creature devant moi

dans la voiture elle me mettrait a poil

elle prendrait le temps de me voir nue et elle saurait a quel point la voir me regarder m'allumerait grave

elle glisserait la main dans mes cuisses, je serais deja toute humide

puis elle me ferait plaisir, elle me lecherait , m'embrasserait et meme elle me mordrait

ce serait merveilleux....si bon et si chaud

j ai un peu le meme fantasme, sauf que mon homme participerai une fois que j aurai "preparé" la personne

Un fantasme qui en est un depuis bien trop longtemps à mon gout.

Sentir une femme me caresser, me faire découvrir des plaisir jusqu'alors inconnus et surtout glisser mes doigts sur sa peau, humer son odeur et découvrir son plaisir :oops:

Je dois avouer être un peu exigeante, mais c'est une chose que j'aimerai réaliser vraiment depuis le temps que j'y songe. Peut être qu'un jour je trouverai...

n'hésitez plus les filles..

croyez, moi, c'est votre vie entière qui changera....

bravo pour ton écrit Lila !

Invité

C'est exactement comme ça que j'imagine l'amour entre 2 femmes. Bravo, tu as parfaitement décrit ce que j'avais en tête.

Les filles, si un jour vous le faites, n'hésitez pas à tout nous raconter pour voir si ça c'est passé comme ça.

A+

Moi mon fantasme se serait de faire l'amour avec une fille ayant une vingtaine d'année. De carresser ses seins et ses petites fesses bien ferme et son petit sex. Enfin lui faire de très gros calins, se serait le pied.

Super beau fantasme x)

Une de mes copine la fait avec une fille si sa tinteresse je peut te dire comment sa sais passer dans les moindre details :wink:

Elle etait avec son amie,dans sa chambre un soir. X (ma copine) et Y (son amie) elles se sont installé sur le lit tout commenca par de simple bisous et de carresses.

X commenca a etre chaude et carressa Y intimement de doux bisoux dans le cou sais mains baladeuse sur les hanches de Y. X passa sais main sous le tee-shirt de son amie elle lui titiler les seins puis lui enleva son haut pour mieux carresser sa poitrine. Y avait une belle poitrine genereuse. X continua a de habiller son amie elle passa sa main par dessous son pantalon pour carresser lintimité de son amie

Invité FLORENCE12

j'aimerais aussi essayé avec une femme. J'ai beau aimé les hommes, les gris seins m'ont toujours attirés

Mince alors, on dirait que c'est déjà fait, vu comment c'est bien décrit !

En tout cas je te le souhaite, car c'est vraiment une expérience fantastique et tout aussi sensuelle que tu le décrit.

Je te souhaite de réaliser ton fantasme en 2011...

et n'oublie pas de nous raconter ça par la suite!!

Solo

Cela serait terriblement tentant!

J'aimes les hommes mais j'ai toujours eu ce fantasme de partager un moment très intime avec une femme!

Moi aussi je stoppe parfois sur les femmes qd je suis dans la rue ou au travail!

Dieu que cela doit être beau!

Et j'en ai vraiment envie de plus en plus...

Il reste 12 mois à 2011 pour faire ses preuves!