Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
bundle25

A qui pensez vous quand vous vous masturbez ?

Question

Recommended Posts

Guest K@thy

Mimi le mec , mais je rappel aucune photo en ligne ! :content:

donc elle va surement être enlevée ! :wink: :)

Je l'ai hébergée, je le jure !!! Sur allo-image. Je vais finir par croire que je suis archi-nulle avec les photos, je ne vais plus oser rien mettre !

Bref, il s'agissait de James Marsters, qui joue Spike dans, tenez-vous bien, Buffy contre les vampires. Les habitués du forum auront certainement une préférence pour la saison 6 qui a cassé la barraque au niveau sexe !

je pense à ma copine bien sûr mais quelquefois à des femmes plus âgées surtout...

Des fantasmes fous avec des femmes expérimentées et pas forcément connues comme coquines...

et parfois à personne juste l'envie subite ! :content:

Comme je ne suis pas Bretonne pour des prunes, je retente une image. J'ai fait attention aux fenêtres et à ce que l'effet de l'apéro se dissipe :content:

158435270445e5defa6cbbcjames_marsters1.jpg

Guest nicolas38

je pense aux femme qui m'ont excité soit par leur façon de s'habiller,leur allure,je m'immagine pleins de chose ..et souvent apres avec quelques une, j'arrive a realiser ce que j'avais penser...

Je pense rarement à quelqu'un que je connais (mais ça arrive tout de même), plutôt à une femme que j'aurai trouvée belle, excitante... dans la journée.

Je pense souvent à de jolies collègues ou à de belles femmes rencontrées au cours de mes périples :content:

je pense encore au son de sa voix quand il m'a dit " j'ai envie de toi..." et " j'aimerai rentrer mon sexe en toi..."

je pense a des sons, des paroles, des soupirs et des rales... je pense a ma main qui lui lècherai tout ce qui est possible... je pense a ma langue qui passerait doucement sur son sexe... je pense a nos deux corps enlacés...

mais je pense rarement a quelqun qui me fais quelque chose, a moi...

en fait, j'arrive pas a me laisser faire :wink::):):content:

un jour, peut-etre... avec la bonne personne :)

Pour ma part, je pense bcp a la copine de mon meilleur pote, une tres belle blonde de 25 ans, j'aimerai tant pouvoire passer a l'acte un jour, mais tres delicat comme situation !!! :content:

Je pense a des amies avec qui j'ai eu quelques aventures ou même a des inconnues.

Mais les amies restent les plus excitantes.

Guest claudine

à toutes sortes de situations où c'est moi la reine: une soirée échangiste-mélangiste, dans une réception, dans ma cuisine, ... cela dépend du moment et de ce que j'ai envie de ressentir

Moi ces comme melidune quand j' arrive pas a dormir, une bonne masturbation et je dort comme un bébé aprés!

Guest Luna024

Je pense rarement à une personne en particulier, plutôt à des situations, des paroles et des caresses échangees... mais quand j'imagine un visage... ou un corps précis, c'est souvent William Gregory Lee .

106be21c4c70cdef46e690d5596b.jpg

Un acteur américain (pas tellement connu), dont le physique et le visage me fait vraiment craquer :content:

Guest dam552

Cet après midi j'ai pensé au Père Noël de FI :D

Ho ho le veinard celui là ;)

Pour ma part quand je le fais, je vois une femme devant moi: assise en robe, les jambes croisées qui laissentr apparaitre des talons et des jambes gainées de bas noirs. Elle m'attend, me regarde faire. Mais je vois pas sa tete, j'imagine un sourire, un rouge à lèvre cardin, des mains vernies...

Quand j'ai fini....je me lève et viends vers elle mais elle n'est plus là. C'était un fantôme...un mirage

Guest Anonymous

Moi, je pense à des hommes de CI :wink:

Des inconnus dans la rue, transport en commun, dans les magasins.... :content:

J'ai bien entendu une imagination fertile . Mais je doit avouer que je pense bien souvent a ma main droite... :content::) :wink:

Guest Laurine12

quand je le fais, je pense à ceux/celles qui pourrait être avec moi. J'imagine des tas de choses bien chaudes lol....

Les situations, les positions, avec qui....tous ça.

Guest Anonymous

en ce moment à quelqu'un en particulier... :content:

Guest Beaphil

à mon chéri bien sûr , je l'imagine me faire des trucs complètement fous :content: .

Défois , j'avoue penser à d'autres hommes , inconnus , dont le visage est impossible à imaginer .

Ces derniers temps je pense à une copine de fac, avec qui j'ai passé de bons moments en Novembre...

Guest Maïram Torrado

Tout dépend du moment, du lieu et de ceux qui m'entourent...

Guest Anonymous

Moi en général, je ne pense à rien de particulier. C'est juste une envie qui me prend comme ça, c'est physiologique, un besoin, comme un besoin de faire pipi, quoi ! :content: Je le fais souvent le soir, dans mon lit, juste avant de m'endormir. Cela me réchauffe (je suis frileuse le soir), et m'aide à trouver le sommeil.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.