Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

squadron33

L'amie de ma mère

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis plus de 7ans, j'ai 24ans, je fantasme sur une amie de ma mère qui a 41ans, elle est célibataire et elle a deux enfants. Mon fantasme est que l'on fasse des choses pas très catholique :aime:.

Malheureusement, je n'ose pas lui dire.

Je m'imagine arrivant chez elle, lui dire ce que je ressent et là mon fantasme se réaliserait et depuis une semaine, je rêve que l'on fait l'amour et que sa fille de 16ans vienne nous rejoindre pour une partie à 3.

Depuis deux ou trois jours, je pense à lui déclarer mon fantasme pour pouvoir peut être réaliser celui-ci.

Avec sa fille .... Ça m étonnerai beaucoup :aime:

Par contre peut être qu'avec elle ça sera possible qui sait?

lol Je précise que c'est bien avec l'amie de ma mère :aime: et non sa fille enfin même si elle est mignonne :$ (mais détournement de mineur)

Je m'imagine arrivant chez elle, lui dire ce que je ressent et là mon fantasme se réaliserait et depuis une semaine, je rêve que l'on fait l'amour et que sa fille de 16ans vienne nous rejoindre pour une partie à 3.

Oublie avec sa fille. Par contre tente le coup avec la mère on sait jamais.

Je suis super timide donc je ne sais pas comment faire pour lui dire car elle est à 700km de chez moi et je la vois quand vacance

Guest ronounours

As-tu déjà parler de sexe avec elle? A-t-elle des relations de temps en temps ou est-ce le désert?

Essaie de te renseigner quand tu la verras, ça te donnera déjà une bonne indication.

La même chose m'est arrivé et si tu veux je t'explique comment je m'y suis prit.

Ca faisait quelques années que je la connaissais, et j'allais de temps en temps chez elle le soir, parler de tout et de rien, souvent jusqu'à 1-2h du mat, on jouait aux cartes, on regardait la tv, etc...

On s'entendait vraiment bien, et quand on parlait c'était sans tabou, donc parler de sexe n'était pas un problème. Ce qui fait qu'après un bon moment (2-3 ans à la fréquenter, et autant à fantasmer dessus), je lui ai posé la question: "Ca ne te manque pas un homme? Quand tu veux prendre ton pied, c'est quand même mieux qu'un simple god." et elle m'a répondu "Si, parfois j'ai envie d'une vraie queue, mais je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des cons, donc je préfère rester seule.". Sur ce j'embraye: "Pourquoi ne cherches-tu pas un partenaire sexuel?" tout en lui expliquant en quoi ça consiste. Et comme, je le répère, on s'entendait vraiment bien, je lui ai fait part de mon désir pour elle. 2 semaines après on était dans les bras l'un de l'autre.

J'espère que ça t'aidera à aborder le sujet avec elle. :aime:

bravo pour ton courage ronounours... de toute façon le plus dure est de franchir le premier pas ensuite... tout suit :aime:

Je n'ai jamais eu de conversation avec elle sur le sujet (cul) mais je sais qu'elle a eu des relations amoureuse dont une sérieuse.

Mais bon cela fait 7 ans que je la connais, je pense qu'elle est pas coincée par rapport au sex mais bon j'appréhende de lui dire et qu'elle en parle derrière à ma mère (je sais c'est c*n) surtout qu'il s'agit d'un fantasme et non l'envie de construire quelque chose de sérieux.

Ronounours j'aimerai bien que cela se passe comme pour toi, cela serai parfait surtout pour moi :aime:

Guest ronounours

Tu n'es pas obligé de construire du sérieux, dans mon cas on a passé de (très) bons moments ensemble mais on savait à quoi s'en tenir, tout était clair dès le début.

Quant au fait que tu appréhendes qu'elle en parle à ta mère c'est normal, mais il n'y a aucune raison. Moi elle n'en a pas parlé, c'est moi qui l'ai annoncé à ma mère, et comme réponse j'ai juste eu droit à un "Tu es assez grand pour vivre ta vie.", donc je ne pense pas que la tienne le prendrait mal, après tout tu es majeur, et tu as le droit de fréquenter qui tu veux. Tout ce que veux une mère c'est que son enfant soit heureux.

Et pour aborder le sujet avec son amie, tu peux aussi commencer par lui faire quelques compliments, puis embrayer (quand vous êtes juste vous 2) sur le sujet, sur le ton de la plaisanterie dans un premier temps.

Bien sûr n'entames pas la conversation avec un "J'aime ton corps, j'ai envie de toi.", parce que là, la seule partie de son anatomie que tu verras c'est une grosse paluche avec 5 doigts. :aime:

Guest Calynette

Je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui se dit ici.... C'Est respectueux... honnete...

Sincèrement, j'aimerais bien me faire aborder de la sorte.... :aime: en douceur, parler et parler de tout et de rien....

Vas y...lentement mais assurément

Il faut que j'arrive à trouvé le moment pour commencer à lui dire, peut être dans le mois ou même par internet :$

Je suis pas quelqu'un qui dit "Eh tu b*ise" ou "Bon je peux mettre mon sex dans le tien ?"

j'appréhende quand même, surtout par rapport à ses filles qui pourraient nous entendre discuter de "sex", etc...

Guest ronounours

Que tu appréhendes c'est normal, mais dis-toi bien que dans cette histoire tu as tout à gagner.

Et puis comme le dit le proverbe: "si tu ne joues pas, tu n'as aucune chance de gagner".

Si ça peut te motiver, dis-toi qu'une femme mature te fera atteindre le plaisir comme jamais une "gamine" ne pourra le faire, car elle connait son corps, celui des hommes, et sait comment donner un maximum de plaisir. :aime:

Guest Calynette

Que tu appréhendes c'est normal, mais dis-toi bien que dans cette histoire tu as tout à gagner.

Et puis comme le dit le proverbe: "si tu ne joues pas, tu n'as aucune chance de gagner".

Si ça peut te motiver, dis-toi qu'une femme mature te fera atteindre le plaisir comme jamais une "gamine" ne pourra le faire, car elle connait son corps, celui des hommes, et sait comment donner un maximum de plaisir. :wink:

Je ne suis pas convaincue de ça moi.

La femme mure comme vous dites tous, n,est pas forcément en connaissance parfaite de son corps et son désir.... Nombreuses on eut une éducation sage, où encore la religion disait de la sexualité que c'était sale, et que dire ce qu'elle aimait était désaxée.... Donc, tout dépendant de quelle genre de femmes elle est, il faut qu'il agisse en conséquence.

Est-ce une femme qui a des relations souvents. Ou une femme discrete et qui a rarement des relations sexuelles ? Je dis ça, car ayant 47 ans, je ne connais pas bien mon corps..... Alors attention tout en ayant de l'audace, de la subtilité....

Bonne chance.

Guest aniscanelle

Post croisé! lol

ça, ok.

Si ça peut te motiver, dis-toi qu'une femme mature te fera atteindre le plaisir comme jamais une "gamine" ne pourra le faire, car elle connait son corps, celui des hommes, et sait comment donner un maximum de plaisir. :wink:
Ce n'est pas forcément vrai et si j'ai bien lu, en plus elle est plutôt "classique". Donc marche sur des oeufs.. Pro-gres-s-ion...

Arrêtez avec le fantasme de la "femme mûre", flûte...

Guest Calynette

Aniscannelle dit...

Arrêtez avec le fantasme de la "femme mûre", flûte...

Et je dirais la meme chose, comme si on était un fruit si juteux qu'on était a pourrir... et une femme bien mure bien elle est en ménaupose et bien souvent elle a moins de cyprine qu'avant, alors les mecs...attentions a vos fantasmes... :wink:

Fin du HS

Donc marche sur des oeufs.. Pro-gres-s-ion...

Comme avec toutes les femmes. Qu'elles soient jeunes ou pas si on aborde mal le sujet on se mange une claque.

Lorsque j'ai commencé à fantasmer sur elle, elle avait 7 ans de moins. Après je ne l'ai pas voulu.

Mais je vais y allé doucement

Voilà ce que je vais lui envoyer enfin si j'ai le courage :

"Salut *,

Depuis quelques années je souhaite te dire une chose qui peut paraître très bizarre et choquant, personne ne le sait et je ne souhaite pas que cela se sache surtout Maman et *.

Voilà depuis le jour de mes 18ans qui a été le jour où on a parlé pour la première fois, tu es devenu un fantasme pour moi. Depuis 7ans maintenant, je fantasme d'avoir une relation avec toi.

Je sais enfin j'en suis presque sûr que cela ne sera pas possible mais je voulais te le dire car cela fait plusieurs semaines que je cherche la façon de te le dévoiler.

Je pense que tu n'es pas une femme qui souhaite une histoire d'un soir ou être dans l'ombre mais je ne sais pas pourquoi mais je voulais plus te le cacher.

Enfin, j'espère que tu le prendras pas mal, il s'agit plutôt d'un compliment car cela veut dire que tu plais et que cela ne changera pas notre relation.

Je m’excuse déjà pour ce message et si tu veux répondre par rapport à ce message, répond par *.

Bisous"

Bonjour ,

J'avais aussi pensé à une lettre franche et prudente .

Mais ne l'envoie que si tu penses bien que c'est une femme vraiment libérée pour ne pas dire coquine qui ne craint pas d'avoir une relation charnelle avec le fils de sa copine juste pour la libido .

Autrement abstiens toi . Prends aussi en compte que si c'est une personne bavarde elle pourrait raconter cette histoire à quelqu'un , quelque soit sa décision .

Donc réfléchis bien .

Guest Anonymous

hummmm

Qui ne tente rien n'a rien... Mieux vaut essayer et ne pas avoir de regret que ne rien faire et se dire " et si ... peut être que!"

Si c'est ton fantasme, fonce :pompom: :(

Je ne serai pas enchantée de recevoir un tel courrier. Il est trop direct, je pense que le contact humain est plus approprié, quitte à attendre un peu. De plus, mieux vaut y aller par petites touches, si cette dame est vraiment intéressée, elle comprendra très vite. Les femmes savent lire dans les yeux, décoder les gestes et les paroles. N'oublies pas, c'est l'amie de ta mère. Elle peut se fâcher pour cette amitié, comme devenir une véritable bombe parce qu'elle se sent désirée par un jeune homme.

Courage!

Je suis d'avis de malicieuse62 , le mieux peut être serait sonder le terrain à petites doses , faire des allusions et voir sa réaction . Cela permet d'arrêter quand il est encore temps .Mais ça risque d'être long et gare aux erreurs d'interprétation .

En tout cas c'est difficile de cerner les gens . Il y a des collègues qui me parlent parfois de façon un peu coquine , le lendemain elles ne me disent même pas bonjour .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.