Aller au contenu
  • 0
pineau

L'attaché au lit

Question

Bonjour à tous

Ma femme aimerait que je l'attache au lit et que je la fasse jouir

Je veux bien mais je suis un peu coincé sur les choses que je peux lui faire

a part lui mettre un gode dans le vagin et lui faire l'amour apres

Pouvez vous me donner quelque idée

d'avance merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité aniscanelle

Bande-lui les yeux, fais-lui deviner d'où va venir la caresse... Parle-lui à l'oreille, dis-lui des mots doux, des mots crus... joue avec les sensations, plume, glaçons...

Fais jouer la frustration, caresse-la partout sauf sur le sexe jusqu'à ce qu'elle réclame, fais-lui un long cunni, il y a des tas de pistes possibles...

• 0

En effet, tu n'as pas qu'un sexe que diable !

Tu as des doigts, une bouche, une langue, des pieds...

Si la température s'y prête, tu peux aussi te servir de glaçons, sur la poitrine et sur le ventre c'est un préliminaire génial (évite de l'enfoncer dans le vagin, perso je trouve pas ça très sympa à cet endroit)

Attache la aussi alors qu'elle est encore vêtue de lingerie et dénude la lentement... sois inventif :aime:

• 0
Invité Calynette

Oui soit créatif..... Fais toi confiance tout en allant pas dans le hard qui surement lui causerait une étrange sensation

Et dis toi, que si elle te le demande, c'est qu'elle veut de l'imaginatif...alors fonce.... ne te retiens pas...Sinon, au bout du compte, tu risque de perdre gros. Car nombreux sont les hommes qui désirent une femme plus audacieuse au lit et qui se tourne ailleurs pour assouvir leurs désirs.... Idem pour les femmes qui ont des hommes si conservateur, que l'ennui vient...

JE ne dis pas qu'elle te quittera, mais a faire l'amour sans imagination au bout de quelques temps, années, bien, il n'y a plus de plaisir...juste le devoir....

BOnne chance...et sois audacieux, écoutes ton intuition... :aime:

• 0
Invité

l'attacher par les bras, lui bander les yeux, et occupe toi d'elle comme tu sais le faire. Des caresses, des bisous, n'hésites pas à explorer tout le corps de ta femme. Elle ayant les yeux bandé, elle découvrira de nouvelles sensations qui devraient lui plaire.

• 0
Invité garetha

ayant vécu presque la même chose (histoire: "joyeux anniversaire"), je suis d'accord avec les mesdames du dessus.

Il faut la faire languir, qu'elle ne sache pas où tu vas poser ta caresse, ta bouche, tes lèvres...

C'est toi qui doit gérer... Et il faut que tu gères.

Pour les deux, c'est un super moment qui vous attend. Elle, se sentir désirer, épier, aimer, et toi, te sentir maître du jeu. Le plaisir que tu prendras à la froller sur le corps se reportera sur ton plaisir à toi... Tu n'en seras que plus heureux.

Epate là :( C'est pas si difficile quand la femme est attachée...

• 0
Invité Anonymous

Suis un peu déçu par la question.

Le plaisir d'une femme ne s'obtient pas en lui fourrant un gode et en lui faisant l'amour, si bon amant puisses tu être...

Sois créatif, écoute la, donne lui du plaisir mais pas trop, fais la ronronner de plaisir, tu dois l'allumer et l'éteindre aussitôt, insister sur les endroits sensibles de son corps et les apaiser ensuite pour mieux revenir, pense à son plaisir avant le tien, il n'en sera que meilleur pour toi ensuite, fais en sorte qu'elle te réclame, qu'elle finisse par t'ordonner de lui faire l'amour

Rien que d'y penser... grrrrrr