Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

joliette

piscine...

Recommended Posts

--------------------------------------------------------------------------------

Le soir, les jours de beaux temps, j'aime me rendre à la piscine municipale toute proche. Le gros de la meute est parti, l'eau est bonne, la température est agréable. Le rêve!!!!

Mauvaise surprise, le grand bain est fermé. J'hésite à rentrer, je viens surtout nager. Mais la caissière me reconnait et me laisse rentrer sans payer. Je la remercie, je gagne ma place habituelle, vers l'entrée des bassins.

Tacitement, l'ouest et le plongeoir sont le domaine des jeunes, l'est, proche des bassins d'enfants sont le domaine des familles.

Au milieu, le bassin de 50m, fermé.

Je déploye ma serviette, fais glisser jupe et tee shirt. Où me mouiller? Bassin d'enfants ou bassin profond?

Allons toujours jeter un oeil au grand bassin!

1,80m de profondeur, dans sa partie minimum, 3 m à l'autre extremité. Je soupire, je n'aime pas ne pas avoir pied ni sentir s'envoler par dessus ma tête des gamins qui plongent.

Par contre pas trop de monde à cette heure, et l'eau est bonne!

Descendre l'echelle, faire quelques brasses pépéres, en longeant le bord... Mon intention était de longer la margelle droite, zone tranquille, mais un homme s'étale tel un poulpe barrant l'accès. Deux options: Passer près de lui, avec la certitude de me faire peloter, ou le contourner largement et risquer le bouillon...

Agacée, je vas et viens dans le triangle laissé libre. Il ne manifeste aucun désir de bouger, me dévisage, mate mon décolleté... Je lui souris dans l'espoir qu'il s'écartera, mais non! Peut-être ne sait-il pas nager, après tout! Je vais sortir du bassin, quand, enfin! Il bouge. D'un élégant crawl bien rythmé il traverse le bassin. J'admire! Mais le sens des réalités me revient et je profite de l'accès enfin liberé pour gagner la zone convoitée.

Je nage, tranquille. Je gagne l'autre paroi sans étape, j'en suis toute fière!

Un remous! Mon séducteur vient de me couper la route, s'accrochant au rebord. On se souris, reprenants souffle. J'ai le filtre contre moi, je savoure, c'est bon, ce massage, je frissonne d'aise, les yeux clos.

Une éclaboussure, mon compagnon vient de repartir vers le centre du bassin. Il nage vraiment bien, il parade, tel un ado, et telle une ado, j'admire!

Neptune se laisse flotter au centre du bassin, s'immobilise, me temps les bras.

-Viens!

J'écarquille de grands yeux. Je suis consciente de mes limites natatoires et pas envie de boire la tasse par l'espièglerie d'un plaisantin. Pourtant, super envie d'y aller...

Bon, j'y vais, j'y vais pas?! Mes yeux vont du nageur au rebord... J'y vais ou j'y vais pas?

Tentée, et prudente...

S'il allait s'esquiver?! Pas sur d'être en mesure d'avoir l'autonomie de regagner la rive sans dégâts!

De nouveau, il me fait signe!

-Allez viens, quoi! Tu as peur?

Aie! Coincée! Il a trouvé le seul argument capable de me décider!

Avec un soupir, je m'élance vers lui. Je nage en m'appliquant, m'efforçant de ne pas penser au mètre d'eau sous mes pieds. Ne penser qu'au but à atteindre, respirer...

Je le rejoins, je m'accroche légèrement à ses bras. Nos jambes se frôlent, et comme j'aime ce contact, je l'accentue malicieusement. Et comme il ne proteste pas, je feind d'avoir du mal a flotter, je pose mes mains sur ses épaules (délicieux contact) et mes cuisses viennent enserrer ses hanches.

Je ris de mon audace.

Nous restons là à flotter un moment, nos regards rivés. Puis je devine qu'il se fatigue.

-On y va?

-On y va!

Je nage vers le bord, heureusement pas trop loin. Je devine qu 'il me suit, attentif. Dès que je suis raccrochée au rebord, il repart vers le centre du bassin, il fait le pitre un moment, un vrai gamin!

Il finit par me rejoindre esoufflé.

-Je vais sortir!

-OK!

Je devine son regard sur mes fesses, mes jambes, tandis que je gravis l'échelle. Je fais quelque pas, mais quand je me retourne, il a déjà disparu! J'en reste toute désappointée!

-Et puis zut!

Je regagne ma serviette, un peu irritée. Je m'allonge, laisse le soleil déclinant me sécher.

Un ombre sur moi. J'ouvre un oeil. C'est le dieu Neptune, encore ruisselant, sa serviette et son sac de sport.

-Je peux?

-Bien sûr! Ce n'est pas la place qui manque!

Le coin est désert.

Mon coeur bat à tout rompre. que dire, que faire? Lâchement je prends le parti de feindre de somnoler!

Un mouvement, il s'est emparé de mon bouquin, le feuillette. Je laisse faire.

Sa main effleure mon épaule, il se redresse.

-Ca va fermer!

-Déjà???

(Pas vu le temps passer, moi, pffff!)

Il s'entortille dans sa serviette pour retirer son maillot et enfiler son short. Je louche sur lui, mine de rien.

Plus pragmatique que lui, je me tourne vers la rivière, retire le maillot, passe le tee-shirt. Je devine qu'il n'en perd pas une miette.

Pour le bas, restons décente! Passons la jupe, et faisons glisser le maillot. seul un éclair de hanche parait.

(Ben oui, je rentre sans sous-vêts de la piscine!)

-Tu es venue comment?

-En auto.

Le voilà tout décu! Serait-ce de ne pouvoir me raccompagner?

-Je peux te laisser mon numéro?

J'acquièsce. Mais j'ai rien, pour noter, moi!

Il farfouille dans son sac, pêche un bic, griffonne un no sur une marge de mon livre.

Voilà!

On regagne nos autos. On s'embrasse sagement, en copains. Il me tient ma portière, se penche.

-Tu m'appelleras?

Je fais ma Joconde, mais j'ai le coeur qui bat à se rompre.

-Peut-être...

http://www.forum-intime.com/confession_intime/nuit-d-amour-a-la-plage-t11594.html

:aime: magnifique récit!!

J adore ton écriture

Et la suite alors! Tu t arrêtes pile au moment ou ça devient intéressant!!

Mais bon déjà le début donne l eau a la bouche!

:-D Ca vient, petits impatients!!!! :aime::-D

Contente que ça vous plaise, j'hésitais à poster, vu que c'est soft.

:) , après le hors d'oeuvre, plat principal! La suite arrive incessamment!:-D :-D

Ce n'est pas parce que c'est soft que ça n'en est pas excitant!

Je me mets volontiers à ta place et ton écriture est très agréable à la lecture :aime:

Y a pas que le hard qui est excitant. Le soft justement par sa sensualité est excitant :aime:

tres jolie recis pour une belle rencontre non improvisé...

vivement la suite qui me paret tres sensuelle

Soft ?

Joliette, que nous réserves-tu ?

Penses à celles et ceux qui attendent, nous avons soif de tes mots!

J'adoooreeeeeee ce récit :-D

Tu écris merveilleusement bien!! :aime:

Je veux la suiteeeeeeeee stp joliette !!!!!!! :-D

:-D :-D Soft et alors je vois pas ou est le problème :-D

Moi j'adore, j'ai hâte de voir ce que tu nous as réservée pour la suite :aime:

Je crois que Joliette n'a plus d'encre dans son stylo. :-D

Elle est peut-être en vacances... au bord d'une piscine...

C'est juré, demain en fin d'après-midi, je vais faire quelques longueurs de bassin. Il y aura peut-être un séducteur pour Malicieuse... :aime:

Guest Lena3693

Whouuu très exitant, t'as une super plume :wink:

vivement la suite !!!

Je pourrai bien t'aider en participant pour la suite de ton histoire ! ;)

Dis moi ou est ta piscine, j'arrive de suite ! :wink::wink::wink:;) joliette !

Guest Calynette

Roooooooooo la suite oui..... :wink:

:D magnifique récit!!

J adore ton écriture

Et la suite alors! Tu t arrêtes pile au moment ou ça devient intéressant!!

Mais bon déjà le début donne l eau a la bouche!

L'eau à la bouche ... hun hun ... c comme cela que l'on dit chez vous ... :D :D

Guest Anonymous

humm

Et bien nous rstons dans l'eau a attendre qu'elle s'évapore....

Beau début, belle plume, j'y étais.

Merci !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.