Aller au contenu

Question

voila mon problème je suis chaux bouillant et j'adore le sexe, pour mon malheur j'ai épouser une femme qui n'aime pas le sexe ( pour elle le sexe se pratique pour faire des enfants) :bisou: alors de se fait j'ai chercher a trouver une autre femme qui me correspondait mais ce n'ai pas facile car malgré mon âge je suis restait assez timide envers les femmes surtout celle qui me plaisent alors que faire?? :bisou::bisou::bisous5:

rémi

Messages recommandés

• 0

Ayant connu un peu cette situation, je te conseil si je peux me permettre de mettre ta timidité de coté mais pas trop (certaines femmes aiment ça) !! :bisous5:

Même si tu pense te ramasser, vas y quand même, tu pourrais être agréablement surpris.

Le premier pas est toujours délicat mais après cela devient un jeu car la séduction en est un !!

Alors, ne perd plus de temps, fais toi plaisir !!

• 0

déjà pourquoi avoir épouser une femme qui n'aime pas le sexe si toi tu es trés demandeur ?

ensuite donc la seule solution que t'ai trouvée c'est de chercher ailleurs ?

c'est sur c'est plus simple et rapide que de chercher à faire découvrir le plaisir à ta femme ...

bref no comment ...

ha si un commentaire , des cours de français feraient pas de mal ...

• 0
Invité Meph

Si je suis ton raisonnement :

Je n'aime pas les régions désertiques, mais bon, je vais peut être déménager au antarctique...

Maintenant, je me pose une mini question. N'y avait-il pas un autre intêret pour que tu te maries avec?

• 0

bonjour, merci de vos réponse, alors en se qui concerne mon mariage, quand je l'ai épouser je l'adorai, j'ai fréquentai trois ans sans la toucher car elle voulait se marié vierge.

c'est un rituelle dans sa famille.

J'ai donc était patient croyant qu'après le mariage elle se lâcherais mais sa na pas était le cas.

plusieurs fois j'ai discuter avec elle de cela mais rien n'y fait même pour me toucher le sexe c'est un supplice pour elle, quand je veux faire l'amour avec elle il faux que je la prévienne du matin pour le soir.

amitié rémi

• 0

déjà pourquoi avoir épouser une femme qui n'aime pas le sexe si toi tu es trés demandeur ?

ensuite donc la seule solution que t'ai trouvée c'est de chercher ailleurs ?

c'est sur c'est plus simple et rapide que de chercher à faire découvrir le plaisir à ta femme ...

bref no comment ...

ha si un commentaire , des cours de français feraient pas de mal ...

Enkil-Akasha, avant de porter un jugement sur mon comportement il faut savoir se qui se passe dans mon couple, je suis ici pour avoir quelque conseils et si mon français me te plais pas tu n'a cas sapé le sujet

• 0
Invité Meph

Si tu fréquentes une nana pendant 3 ans, et qu'elle ne te fait pas des petits calins et massages torrides. Il y a de quoi se faire une idée.

La chasteté avant le mariage, ça se respecte, je suis d'accord.

Mais il est clair que quand tu fricotes avec Mère Thérésa, ne t'attends pas à avoir une affamée genre actrice X dans ton lit après ça.

Mais bon, tu t'en es rendu compte tout seul.

L'adultère, ce n'est pas une solution. En ce moment, tu es la victime, si tu trompes ta femme, tu deviens le salaud.

Dans les solutions que je verrais, serait d'en parler à une personne proche de son entourage (une amie, sa mère, etc...). Dans un même temps, il faudrait qu'elle accepte son corps et les sensations qu'elle peut éprouver. Commence simplement par l'embrasser de manière torride avec les mains progressivement baladeuse.

Le but étant d'essayer de faire monter la température chez elle, et qu'ensuite, la demande vienne d'elle.

Tu sais, j'ai connu moi aussi une "pas avant le mariage", il y a eu plusieurs étapes :

- Acceptation de son corps

- Que je la touche

- Qu'elle prenne du plaisir

- Qu'elle me touche

- Qu'elle prenne du plaisir à m'en donner.

Au final, on est devenu libertin, et elle adore la double pénétration.

Donc juste pour dire qu'avec un peu de refléxion et de la patience. Tu pourrais peut être obtenir ce que tu veux.

Parcontre, si tu la trompes, laisses tomber, tu ne construiras rien du tout.

• 0
Invité aniscanelle

Je crois surtout qu'on ne se "lâche" pas après avoir voulu arriver vierge au mariage... tu vas devoir faire son éducation sexuelle en partant de zéro, comme à une gamine prépubère...

Pourquoi diantre êtes-vous si nombreux dans ton cas? ça n'interpelle personne?

• 0
Invité aniscanelle

J'approuve Meph à 200%, si mon mari m'avait lâchée je ne serais pas ici aujourd'hui.

• 0

Il y a des gens qui font des choix de vie

Cela t'interpelle dans quel sens ?

• 0
Invité Meph

Pourquoi diantre êtes-vous si nombreux dans ton cas? ça n'interpelle personne?

Tu éveilles ma curiosité

• 0
Invité aniscanelle

Que 90% des hommes qui disent "ma femme n'aime pas le sexe" se sont arrêtés là, ont baissé les bras et sont allés voir ailleurs.

Il reste une femme ignorante des plaisirs qu'elle pourrait connaître, qui ne va rien comprendre quand elle saura que son mari la trompe, qui va finir aigrie et rancunière... ou qui va découvrir le désir auprès d'un autre homme, et leur mariage va se casser la gueule. J'en ai vu passer des dizaines comme cela, des maris défaitistes et malheureux, qui ne se rendent pas compte qu'en fuyant, ils mettent en naufrage leur couple, la confiance, le respect et leur épanouissement mutuel.

Ces femmes sont des victimes de leur éducation, ont enfoui leurs désirs sous des tonnes de morale à deux balles et se croient sales quand elles ont besoin de sexe... Vous croyez qu'elles n'ont aucun émoi sexuel? C'est un blocage! Un blocage ça se lève. C'est laborieux, ça prend des années, moi-même je n'ai pas fini.

Mais ça me met hors de moi, ce raccourci...

Ne fuyez pas vos femmes, bon sang! Accrochez-vous!

• 0

Moi ce qui m'a interpellé au début c'est cette phrase :

lors de se fait j'ai chercher a trouver une autre femme qui me correspondait mais ce n'ai pas facile car malgré mon âge je suis restait assez timide envers les femmes surtout celle qui me plaisent alors que faire??

En clair aller voir ailleurs sans chercher à solutionner le problème. Je me suis cru dans la quatrième dimension. Mais la solution donnée par Meph est la meilleure à mon avis, faut partir de zéro. Et ça requiert de la patience, de la douceur et beaucoup de compréhension.

• 0
Invité aniscanelle

Tu éveilles ma curiosité

Parce que bizarrement plus de la moitié des hommes qui me contactent sont dans ce cas. Ils sont des dizaines, des centaines de maris frstrés... Il y a comme un souci, non?

• 0

vu sous cet angle en effet

ceci étant on peut considérer que ce n'est pas facile pour lui et tolérer de sa part un moment de relâchement il me semble.

à condition évidemment qu'il se ressaisisse (bon il finira par faire ce qu'il veut parce que c'est un grand garçon mais au moins on est dans notre rôle :aime: )

et puis je crois que c'est quelque chose qui arrive aussi aux hommes , une de mes proches amies est dans ce cas avec son mari. Sauf qu'elle pour le coup elle attend que ce soit son mari qui prenner les choses en mians , j'ai pas l'impression qu'elle veuille l'aider à lever son blocage.Et lui pour le coup ce n'est nir religieux ni morla , c'est un pur choix intellectuel

Bref compliqué tout ça ; Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas abandonner .

• 0
Invité Meph

Il me semble que ce genre de problème, vient d'un seule et unique soucis : La COMMUNICATION

Je connais même des couples où les deux sont en manque, mais aucun des deux ne fait ce qu'il faut pour remèdier à la situation. D'où les dérives.

Et il me semble que c'est un des cas de figure, les plus fréquents.

Souvent, désaccord se forme sur le moment et la manière.

• 0

:aime: sa fait 27 ans que je suis marié est j'ai jamais baissé les bras et je ne lais jamais trompés, sauf avec le regard peu être.

la douceur sa me connais il y a pas plus doux et plus tendre que moi, et j aime encore ma femme.

elle ne me refuse pas de faire l'amour non c'est simplement les préliminaires quel ne veux pas accepter et sa fait 27 ans que sa dure, je ne peu pas la caresser et elle veux en aucune façon me toucher ou me caresser

• 0
Invité Meph

27 ans de vie commune... C'est une nouvelle donnée non négligeable. Je suppose donc que vous approchez de la cinquantaine.

D'ici, ça m'a l'air cuit pour que ça change...

• 0
Invité aniscanelle

Pas forcément, il y a des périodes dans la vie où on change... témoins ces couples qui divorcent sur le tard car les conjoints ne se reconnaissent plus...

Parler ne peut pas faire de mal.

• 0

remilove1 j'ai réagi par rapport à ce que tu avais écris dans ton 1er post

tu viens seulement d'écrire que ça fait 27 ans que vous etes mariés

malgré tout j'ai réagi comme ça car bien trop d'hommes aprés des periodes beaucoup moins longues cherchent à aller voir ailleurs plutot que d'essayer d'eveiller leur femme au désir

et moi je vais te dire pourquoi aniscanelle : parce que c'est beaucoup plus simple et rapide que d'essayer d'aider sa femme à s'ouvrir au plaisir ! tout simplement !

mais toute femme peut apprendre à écouter son corps , à connaitre le désir , le plaisir , avec l'aide d'un homme qui sera faire tomber ses blocages qu'ils soient physiques , moraux , religieux , etc, ça prends du temps et il faut savoir trouver les mots , les gestes justes mais il suffit de lire les "témoingnages" de Meph et aniscanelle pour voir que c'est possible

voila

• 0

remilove1 j'ai réagi par rapport à ce que tu avais écris dans ton 1er post

tu viens seulement d'écrire que ça fait 27 ans que vous etes mariés

malgré tout j'ai réagi comme ça car bien trop d'hommes aprés des periodes beaucoup moins longues cherchent à aller voir ailleurs plutot que d'essayer d'eveiller leur femme au désir

et moi je vais te dire pourquoi aniscanelle : parce que c'est beaucoup plus simple et rapide que d'essayer d'aider sa femme à s'ouvrir au plaisir ! tout simplement !

mais toute femme peut apprendre à écouter son corps , à connaitre le désir , le plaisir , avec l'aide d'un homme qui sera faire tomber ses blocages qu'ils soient physiques , moraux , religieux , etc, ça prends du temps et il faut savoir trouver les mots , les gestes justes mais il suffit de lire les "témoingnages" de Meph et aniscanelle pour voir que c'est possible

voila

non je ne cherche pas la faciliter car pour ma femme j'ai tout donner et tout fais pour que cela marche comme je vous l'ais dit je l'aime tendrement j'ai eu un dialogue ouvrer avec elle quand je luis est demander pour quel raison elle n aimais pas caresser et se faire caresser elle simplement répondu qu'elle n'était pas un salope et que les préliminaire c'était bon pour les pute!! alors que répondre a sa?????????????

• 0
Invité aniscanelle

Changer son regard sur le plaisir... que ce qu'elle croit est faux, des tas de couples heureux jouissent des préliminaires, ce sont des marques d'amour et d'affection...

• 0

Changer son regard sur le plaisir... que ce qu'elle croit est faux, des tas de couples heureux jouissent des préliminaires, ce sont des marques d'amour et d'affection...

Tout à fait d'accord avec Anis... Ne pas non plus oublier, que les bases de l'amour, c'est avant tout de savoir écouter et comprendre son/sa partenaire...

• 0
Invité Meph

ça facilite vraiment la vie des fois, d'avoir une moto déjà correctement rodée, et bien débridée, avant acquisition.

(note d'humour :aime: )

Bon, je vais mettre ma blouse de docteur...

... Bon, mettez vous a l'aise sur le divan.

Résumons :

- 27 ans de mariage

- Une sexualité exclusivement utile (reproduction)

- Une femme qui a une vision de la sexualité que Benoît XVI n'aurait jamais espèré.

- Un mari qui demande une sexualité "standard"

Hmmm... Vous êtes le maillon faible :-D

Trêve de plaisanterie, le problème est de taille (surtout quand les informations clés sont délivrées au compte-goutte).

Elle aime boire un petit verre de temps en temps?

Je me verrai peut etre bien laisser trainer des revues sur la table de nuit de monsieur (genre "Union", "Tabou", "Courrier des lectrices").

Je me verrai peut être bien laisser trainer des livres de conseil sur la sexualité, sur la table de nuit de madame.

• 0

oué bon! je croit tous simplement que c'est l'éducation quelle a reçu des ses parents qui la rend comme sa. Dans ma belle famille il y a 5 garçon et 5 fille tousse sont marié et 6 on divorcer pour des problème lier au sexe, voila je me pose la question pourquoi??

Merci de votre aide sa fait du bien de pouvoir en parler avec des gent qui comprenne se que c'est d'aimer le sexe sans tabou

amitié rémi :aime: :-D

• 0
Invité aniscanelle

A ton service Rémi... Ici il y a huit ans mon mari m'a traînée pour que j'y lise des textes sur la sodomie (il voulait que je m'y mette)... et je me suis surprise à lire une histoire, puis d'autres, ça a réveillé ma curiosité...

Et depuis... :aime: