Aller au contenu
Invité Anonymous

Soirée d'hallowen

Messages recommandés

Invité Anonymous

Ma première confessions... allez on s'lance !

C'était la soirée Halloween, je ne travaillais pas et ma copine n'étais pas à la maison, chez sa mère me disait elle. Un message pour me dire qu'elle était bien arrivé chez sa mère. Mais en fait une dizaines de minutes après, on frappe à la porte, je vais ouvrir... et la !

Elle, vêtu d'une tenue d'Halloween, sexy, les cornes de démon dans ses roux cheveux bouclés et me faisant une moue qui veux en dire long.

Elle se jette à mon cou et m'embrasse avec passion, je referme la porte sans quitter ses lèvres et la porte contre moi jusqu'à mon lit non loin (un studio c'est pas grand)

Une fois allongé, nos mains commence à courir sur nos corps, caressant nos parties intime avant de doucement retirer nos vêtements un à un. S'en suis un échauffourée buccal et mutuelle, appréciant cette succube dévorant mon énergie sexuelle et mon âme avec sa langue. La mienne se glissait doucement en elle parsemant son intimité de baiser.

Mais elle deviens lasse et veux plus que ce jeux de bouche.

Elle s'allonge sur le dos et m'invite à la prendre, je m'y glisse et m'inssere. Mes mouvements font naître le plaisir et les cris de la succube. Les ébats se font plus profond et elle fini par rendre les armes dans un soupir de jouissance. Mais le kitsune que je suis n'est pas encore assouvi.

Elle sourit à cela et se retourne et offre sa croupe. Je la saisi avec force et excitation et la pénètre.

J'apprécie chaque coup que je donne à sa croupe cambrée et ne tarde pas à la rejoindre dans le plaisir. Elle lâche des petits cris de plaisir qui m'excite d'autant plus....

Une bien belle soirée en tout cas, je m'en souviendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

Sympa le mois d'octobre :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.