Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

yuyu1664

decouverte de ma belle mere

Recommended Posts

bonsoir,

Ce soir, je suis venu chez mes beaux parents car ils ont besoins de moi demain. J'ai donc laissé femme et enfants à la maison..

Tout commence par un bon repas bien arrosé comme d'habitude. Vers 23 heure le bopapa, bien entamé va se couché..

Je me retrouve seul avec belle maman a tout ranger. une fois fini, nous nous sommes installer sur le divan pour le café et la goute.. Nous avons discuter de tout et de rien. et je ne sais pas comment on a aborder le sujet , je m'en rappelle plus; on a deriver a parler de cul.

Donc tout naturellement dans la conversation, je lui fait remarquer qu'avec ses 46 ans elle était toujours désirable et qu'elle avait des arguments de poids.; l'alcool aidant elle me demanda qu'elle parti de son corps je préférais?

Je lui répondit timidement " son fessier" (il est rebondit à croquer)

Je ne sais se qui s'est passé, mais elle déboutonna son jeans pour me laisser comptempler son cul avec un jolie boxer turquoise... Et fierement me demanda si il était vraiment comme je l'imaginait?

Je suis rester béa, puis j'ai oser la caresse , éffleuré ses fesses. elle ne disait rien, que de légers soupirs. alors sentant son accord, je l'ai penché sur le canapé me laissant son cul devant moi libre, a mes desirs. Après de longue caresses et baisers, je glissa mes doigts sous son boxer. je commenca a éffleuré son petit trou que je sentai serrer et vierge. J'entamie un annulingus, elle se mis a faire grand soupir tout en m'expliquant que jamais on l'avait lècher là. je voulu arrèter mais elle me dit aimer sa et continuer...

Malheureusement, un bruit retentit dans la maison et nous dumes arreter brusquement, bopapa se levait (pas de bol)..

Guest Anonymous

En voila une drôle d'histoire qui fini sur un froid. Tant pis ^^

En tout cas. Bon courage.

Guest BenJI2254

ah dommage! Ca partai bien!

Guest alexiane_

Un peu malsain tout de même, me sentirait hyper mal à l'aise après déjà rien que vis à vis de ta femme...

Vis a vis de tout le monde oui!

Des histoires de fesses, quand ça touche la famille... C est toujours des emmerdes après coup

Guest aniscanelle

Idem... il y a des "relations de famille" qu'il vaut mieux éviter...

Tant que ça se sait pas ça nuit pas. C'est le principe du "pas vu pas pris". Cependant quand ça se sait (et dans une histoire de famille ça se sait plus ou moins vite), là par contre ça fout un sacré bazar.

Mon côté voyeur trouve ça excitant et espère que cette histoire aura une suite, elle est trop courte! Mais bon, mon côté rationnel trouve ça très risqué et très égoiste par rapport à ton beau-père et ta femme. En tout cas, ça doit être de ne pas y repenser quand tu la revois, non?

salut, je viens simplement vous dire que demain je retourne tout seul chez mes beaux parents et que j'y passe la nuit.. on verra bien

salut, je viens simplement vous dire que demain je retourne tout seul chez mes beaux parents et que j'y passe la nuit.. on verra bien

Hâte de lire ça ...

Guest alexiane_

En tout cas ça a pas l'air de te déplaire et pas de te déranger vis à vis de ta femme, en même temps sa propre mère non plus...

Alors il s'est passé quoi ce Week End ??

J'espère qu'il ne s'est rien passé car la situation est très malsaine.

Tout est peut être bon dans le cochon, mais pas dans toutes les relations.

J'adore cette petite histoire qui se termine malheureusement plutot vite...

Il faut avouer que vous avez de la chance de tomber sur de tel personnes !

J'adore cette petite histoire qui se termine malheureusement plutot vite...

Il faut avouer que vous avez de la chance de tomber sur de tel personnes !

Sa belle mère !

Sa y est l'interdit est franchi..

Comme je vous l'avais dit , j'y suis retourner dimanche soir. Et a ma grande surprise, le beau-pere etait deja parti , je devais le rejoindre le lendemain....

Donc quand je suis arriver, je dit bonjour tout a fait normalement a bellemaman ne sachant etre seul. Rien ne se passa et aucune allusion au weekend dernier jusqu'au repas. Mais je ne pouvais pas ne pas regarder ses formes sous son jean's bien moulant et un chemisier pres du corps. Je me refesai le film (humm)..

Nous prîmes un apéro, puis deux puis trois, je sentai qu'elle désirait s'échauffer un peu pour aborder le sujet et moi aussi sans mentir.

" Au faite, pour le week-end dernier" , me dit elle: les dés étaient jetés.

Elle m'avoua avoir été troublé pendant la semaine, un mélange de honte et désir ..

Elle m'avoua s'etre touché en y repenssant; chose qu'elle ne fesait plus depuis des lustres. Sa me fesais plaisir d'entendre sa et l'excitation est vite revenue. Je la regardais bien dans les yeux pendant qu'elle me parlais. On aurait dit une jeune vierge se confessant.

"Jamais , on m'avait lécher à cette endroit, et jamais je n'aurais pensé y prendre du plaisir"

Ces quelques mots suffirent pour comprendre que ce soir , on irait plus loin

Je la rassurais, en lui disant que si je l'avait fait , c'est que j'en avait envie depuis longtemps et que je serais pres a recommencer........

elle etais assise face a moi, aucun contact que du regard qui en disent long.

Tout en continuant a prendre des apéros , je la laissait se confesser , profitant de l'occasion pour la questionner.. Je sentais avoir le dessus et je la sentais âme à découvrir ..

"En te touchant, tu pensais à moi?"

" oui", d'une voix un peu honteuse.

" Serais tu capable de te toucher devant moi" , direct, sa m'es sorti tout seul

Sa réponse fut hésitante, mais elle accepta tout de meme "pour mon gendre preferer"

Elle déboutonna son jean's et glissa sa main. son regard avait changé, moins crispé, plus ouvert. Je la regardai se doigté devant moi, jamais un truc comme sa m'étais arrivé, j'étais au ange et bien sur je mis pas longtempsà durcir non plus et elle le vu aussi.

Moi aussi je voulai me masturber, alors je sorti ma queue et l'un en face de l'autre nous nous masturbions. Son regard allait de mes yeux a mon sexe avec un large sourire.

Je me leva pour m'approcher d'elle, mon sexe n'étais plus qu'à une vingtaine de centimètre de son visage. elle ne le quittait pas du regard.

" Tu suces?"

" Plus depui des années"

Malgré cela, je ne pu m'empecher de lui carresser les joues avec ma queue.Puis je lui passa sur les levres plusieurs fois et dans le feu de l'action elle la pris en bouche.

Quelle sensation, je ne pourrai pas vous la decrire tellement se fut bon.

un peu hésitante , je lui pris la tete, et commenca réellement a faire l'amour a sa bouche.. elle n'avait pas l'air de trouver sa désagréable.

Après quelques minutes, je me retira de sa bouche.

" J'ai quelque chose à finir , je crois?"

Une étincelle dans ses yeux, elle savait ce qui allait arriver. Elle se releva te glsser son jean's jusqu'au cheville, sa culotte était trempé de mouille je lui retira.

je l'allongea sur le canapé, les cuisses grandes ouvertes. Je comptemplais sa chatte bien rose, un petit triangle fraichement tailler, elle brillai.. Elle pris ma tete et me la posa entre ses cuisses. Sa fesai tres tres longtemps que je n'avais pas fait un cunni aussi long et aussi bon. Je la sentai gémir, des petits cris à peine retenue . un vrai bonheur.

Après cette gourmandise je remonta sur ses seins la libérant de son chemsier et de son soutient-gorge. De beaux seins avec de tous petits tétons, je m'amusais avec tout en la carressant. Enfin nous étions face à face , les yeux dans les yeux, nos bouches a quelques centimetres l'une de l'autre. Et c'est elle qui la premiere m'embrassa, un baiser long et fougeux ...

La regardant droit dans les yeux j'introduit mon sexe en elle. son regard me plu beaucoup et ses cris aussi, elle est asez bruyante.. s'en vient une longue serie de va et vient. Je la mis en levrette et continua de la prendre comme un gamin.. Mes 2 mains sur ses fesses, j'en profitait pour bien lui écarter me laissant apercevoir son anus. petit bien fermé, je n'avais plus qu'une idée en tête, la sodo!!

Je me retirra de sa chatte et me mis a lui lecher la rondelle avec encor plus d'entrain que la derniere fois.. elle gémissait de plus en fort, sentant son plaisir je commenca a la doigté..

"Je n'ai jamais fait par la" me dit elle en se retounant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.