Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

cadvan

Mes débuts...

Recommended Posts

J'avais 19 ans, et je parlais depuis pas mal de temps "en tout bien tout honneur" avec une fille rencontrée sur le net, elle avait 24 ans. Et puis ce qui devait arriver un jour arriva, nous avons commencé à parler de sexe, et je lui avoua, avec un peu de gêne, que je n'avais encore jamais rien fait de sexuel avec une fille... Elle prie direct la balle au bond, en me disant que c'était un de ses fantasmes, de dépuceler un jeune homme...

J'avais un peu de mal à y croire, et je n'ai pas "sauté" directement sur l'occasion, pourtant elle m'assurait que c'était la vérité. Après en avoir parlé plusieurs fois ensemble (toujours sur le chat), je finissais pas lui demander si elle était d'accord pour "s'occuper" de moi (je connaissais déjà la réponse avec toutes les perches qu'elle m'avait tendues...). Nous avons décidé de nous rencontrer pour la 1ere fois à un café, pour se parler (et faire connaissance, d'une certaine façon) de vive voix...

Le jour du rendez-vous, j'étais assez gêné, mais très excité aussi, évidement, je pensais beaucoup à ça. Elle est arrivée et nous sommes aller boire notre café. En fait, on a surtout parlé de choses assez banales, j'étais assez timide, et j'ai dû être rouge de gêne tout le temps... Elle, Sylvia, était très souriante et assez détendue, les cheveux châtains, 1 m 60 pour 58 kg, de belles formes et une personnalité très sympathique. En fin de compte à ce rendez-vous, on a parlé de tout, sauf de CA, je croyais avoir fait mauvaise impression... Mais à peine 3 heures plus tard, on se retrouvais sur le chat, me dit qu'elle me trouvait mignon (on avait échangé des photos, mais bon...) et que ma timidité et ma gêne l'avait vraiment fait craquer, qu'elle était sure de son envie. de mon côté, son assurance, sa personnalité et son physique m'avaient fait de l'effet aussi. On décide donc de se retrouver au restaurant le samedi soir suivant.

Le samedi arrive, et j'ai du mal à me contenir en attendant l'heure... On se retrouve au restaurant, on mange tranquillement, et en sortant, je me propose de l'emmener à un endroit sympa que je connais bien : la ville où je résidais est placée sur une colline, et à un endroit, y'a une terrasse d'où on domine toute la région parisienne, à 00 h, avec les lumières à perte de vue, c'est vraiment joli, et nous étions seuls.

C'est à ce moment-là qu'elle commence à prendre les choses en main (évidement j'osais pas...) : elle m'embrasse, force un peu mes lèvres avec sa langue, et je laisse faire avec plaisir, d'autant que tout cela m'excite, c'était déjà le cas avant, mais là encore plus... Je m'arrange pour lui faire sentir mon sexe bien dur en me frottant contre sa jambe, et là, elle me fait un grand sourire, glisse sa main dans la poche de mon jean pour le prendre à travers le tissu, et elle me dit "je te fais de l'effet, je vois..." Sylvia avait vraiment 'air contente de m'exciter comme ça... Elle retire sa main, déboucle ma ceinture et me libère de mon boxer et quand elle voit mon sexe, elle me dit que j'ai été gâté (c'est la vérité promis) en commençant à me masturber tout doucement. Je regardais sa main sur mon sexe, j'en revenais pas, une fille qui me caresse, j'avais jamais été aussi dur... Nos regards se croisent, et à mon tour je défais ses boutons du pantalon, et je glisse ma main dans sa culotte. Enfin je touchais le sexe d'une fille, une petite chatte toute lisse et humide. J'essayais de rentrer un doigt, mais m'y prenant mal, elle m'a guidé. Au bout de quelques minutes, elle me dit de retourner dans la voiture, il faisait assez froid, puis on voulait pas être surpris... Je n'arrivais même pas à reboutonner mon pantalon tellement je bandais fort. Une fois dans la voiture, j'essaie de retrouver mon calme, mais impossible... Là, Sylvia me dit "je ne peux tout de même pas te laisser dans cet état !" et elle se penche, baisse mon boxer et met mon sexe dans sa bouche ! J'étais vraiment scié ! elle commence ses va-et-vient, c'était délicieux (bon vu mon expérience en même temps, dur de comparer...), je regardais sa tête monter et descendre, j'étais super excité, et super stressé aussi, d'ailleurs elle s'en est rendu compte. Au bout de 10 mn environ, voyant que je venais pas, Sylvia de dit de me masturber pour faire "monter", et juste avant de jouir, de la prévenir. Je commence donc et réussis à me détendre un peu, quand je suis sur le point d'exploser, je le lui dit. Je pensais qu'elle allait finir elle-même la masturbation, mais non, elle se penche pour que je jouisse dans sa bouche ! Tellement bon que je n'ai pu m'empêcher de gémir assez fort... Une fois fait, elle se relève, me regarde et me dit "hum, ça va, tu as bon gout !". J'étais vraiment content.

Ensuite, nous sommes reparti, et au moment de nous séparer, elle me dit "on se revoit très vite pour finir ce qu'on a commencé..."

Alors si vous voulez savoir la suite... :bisous5:

Invité

je veux bien la suite

Ah oui très beau texte! Pourquoi n as tu pas continue!? :aime:

Vivement la suite, c'est craquant comme histoire.

Vivement la suite, c'est craquant comme histoire.

Je suis d'accord, c'est craquant et on ressent ses émotions..

La suiiiiiiiiiiiitttttttttte!!!

Désolé pour l'attente, et voici la suite donc...

Le lendemain, c'était un dimanche, on se retrouve sur le net pour discuter, elle veut savoir si j'ai aimé, comment c'était... La question ne se pose même pas ! elle me dit qu'elle a hâte de me revoir, elle me propose de la retrouver le lendemain pour sa pause déjeuner (je travaillais le matin dans le 10ème, elle le 4ème arrondissement), ce que j'accepte.

Le lendemain donc, on se retrouve comme prévu, on déjeune dans une brasserie, et elle me dit qu'elle a très envie qu'on aille plus loin, que "la petite demoiselle" (le nom qu'elle donnait à son sexe...) avait très faim. Elle me dit qu'elle connait un hôtel dans le coin, parfait pour un "5 à 7" (je ne connaissais même pas l'expression...). A y repenser, je me dit qu'elle devait avoir déjà eu des aventures comme ça... Bref j'y vais, réserve une chambre, et là l'attente commence, très longue évidement... Je suis très excité, je prends une douche pour me calmer, mais rien n'y fait... Je patiente 3 heures, excité comme jamais, à compter les minutes...

Quand enfin elle m'appelle pour me prévenir qu'elle arrive, je saute de joie ! 10 mn après elle est là, et on s'embrasse sur le lit, elle promène ses mains sur moi a travers les vêtements, moi évidement j'ose pas trop ! Elle me déboutonne mon jean, puis me retire mon haut et me demande de lui faire pareil. elle portait une culotte blanche toute simple et un soutient-gorge assorti, mais ça suffisait pour m'exciter un max ! Là, elle se met sur le dos et me dit : "pourquoi tu ferais pas ce que tu as toujours eu envie de faire ?" En effet, lors de nos conversation sur le net, je lui avais dit que ma plus grande envie, encore plus que la pénétration, c'était de faire un cunni, de lécher une fille... Elle était donc là, allongée en sous-vêtements, jambes écartées... Je l'embrasse, puis je descends avec ma bouche le long de son corps, en retirant sa culotte, et elle retire elle-même son soutient-gorge, et arrivé devant son sexe, je ne sais que trop faire, sa chatte est toute fraiche et épilée, je passe ma langue le long de sa fente, et elle s'ouvre toute seule... J'ai été assez surpris par son gout, un peu sucré et agréable. une fois sa grotte assez ouverte, je rentre ma langue dedans, et là elle me dit :

- Remontes un peu et restes sur le petit bout dur... Voilà comme ça, c'est bon...

Et au bout de quelques minutes, je sens son sexe de plus en plus mouillé, elle se dandine du bassin et gémis, c'est très excitant, mais j'évite de me caresser, sinon je lâche tout sur le champs... Au bout d'un moment, sa respiration est plus forte, plus haletée, elle me dit "Oui ! Continus c'est bon ! Encore, vas-y !" et elle se raidit d'un coup, en me retirant ma tête de son entrejambe, m'explique qu'il ne faut plus y toucher, que c'est devenu super-sensible... mais que maintenant, elle a très envie d'être "remplie" (c'est ce qu'elle a dit ^^). Elle m'enfile un préservatif, se met à 4 pattes, et me dit "allez, viens". J'aurais préféré la voir sur moi, pour voir son visage et ses seins tandis que j'étais en elle, mais bon, elle m'offrait déjà son corps, dur de demander plus... Bref, je m'approche, et évidement, je ne trouve pas l'entrée de son vagin, elle prends donc les choses "en main". Me voilà donc en elle, enfin dans le corps d'une femme ! C'est chaud, c'est humide et doux, mais ce n'est pas aussi génial que je l'avais imaginé... Mais sur le coup, pas le temps de penser à ça, je m'active assez rapidement, et bien sur, je jouis assez bruillament au bout de 3 ou 4 va-et-vient... Elle se retourne avec un grand sourire, me demande si ça m'a plus... Je réponds que oui !

Mais sur le chemin du retour, une fois que l'on s'est séparé, je cogite assez, et que qui me reviens sans arrêt c'est "tout ça pour ça ?" Quand je lui dit le lendemain non pas que je suis déçu, mais que j m'attendais à plus en terme de sensations, que c'est pas sa faute, elle est extrémement vexée, et me zappe de ses contacts... J'ai eu beau essayer de la recontacter, rien à y faire...

Aujourd"hui, je regrette beaucoup que ça se soit finit comme ça, je ne voulais nullement la vexer, surement qu'une autre expérience avec elle m'aurait fait changé d'avis, j'aurais vraiment aimé qu'elle "m'éduque", elle était vraiment coquine...

Un très beau récit.

Ne t'en fais pas, tu n'as rien à regretter. Tu as découvert l'amour avec quelqu'un d'expérimenté, même si tu aurais pu en apprendre encore plus.

Tu trouveras d'autres coquines...

Guest aniscanelle

Tu as découvert... le sexe. L'amour c'est autre chose, l y a ce battement de coeur, les careses; les baisers... Ce que tu as vécu c'est base, on va dire. Il te manque à broder autour, découvrir les nuances, etc...

Mais effectivement, quand on n'aime pas un minimum la personne en face, oui, c'est rien que "ça"... beaucoup de tes sensations viendront de ta tête...

Guest sliver

Tu n'as en effet rien a regretté il faut le prendre comme une formidable expérience de la vie

Très beau et bon début en tout cas ....

Guest egan

Très émouvant récit ! :D

J’aime beaucoup comme tu décris tes impressions, tes ressentis. :D

Eh oui 24 ans ça te paraissais, une femme d’expérience, mais elle,

même si elle avait un peu de pratique, était bien jeune elle aussi

et sa susceptibilité le montre… :D

Elle avait sans doute des choses à se prouver pour ce rassurer elle-même,

elle ne prenait pas encore la mesure de son entreprise avec toi.

Et comme les jeunes hommes s’en font tout un monde de ce 1er passage qui ne prouve pas grand-chose au final ! :wink:

En tout cas si il n’est pas vécu dans des circonstances un plus exceptionnelle,

de temps à prendre pour savourer les étapes

et de sentiments même si cela ne va pas jusqu’à l’amour,

pour en donner la dimension à l’esprit … :D:):D

J’espère que depuis tu auras comblé cette frustration… :D:D :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.